Phen 375, besoin de vos avis!

Phen 375, besoin de vos avis!

Message par cacahuetevk » 22 Avr 2015

Salut tout le monde,
Les vacances approchant à grands pas, j'ai décidé de commencer un regime. Je ne savais pas trop vers quels produits de pharmacie me diriger et j'ai donc cherché un peu partout des avis sur internet. J'avais alors trouvé beaucoup d'avis positifs sur le forum à propos de Phen375, produit pour maigrir. J'ai donc craqué et me suis décidée à me procurer la boite de comprimé qui est à la fois brûle-graisse et coupe-faim. Ma commande passée, je devrais normalement commencer ma cure dans la semaine ! J'avais donc qq questions : quelle est l'efficacité de ce régime ? Si ça marche, avez-des des astuces pour le trouver pas cher ? Contre-indication ou danger suite à la prise? Sur certains forums américaines, j'ai vu des femmes qui racontaient des témoignages assez impressionnant avec une perte de poids allant jusqu'à 10 kg en un mois !!!! Moi j'en ai 20 à perdre et malgré le sport et les autres régimes, rien n'y fait, je stagne et je ne me supporte plus ! Vous l'aurez compris, suis impatiente de commencer ! quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce produit ?? N'héstez pas, j'en ai besoin, à me donner des conseils sur la posologie ou les effets secondaires fréquents !
cacahuetevk
 
Message(s) : 7
Inscription : 22 Avr 2015

Re: Phen 375, besoin de vos avis!

Message par lilouli8787 » 22 Avr 2015

Coucou,
On va pv se suivre ! Ca fait une semaine que j'ai commncé et j'affiche une perte de poids de 4kilos ! Je suis hyper contente !! Pour le mode d'emploi, tout est bien expliqué dans la notice, on te fournit aussi des conseils pour l'alimentation à suivre ! par contre, ça n'a pas toujours été facile ! le premier jour, j'étais très fatiguée et j'avais des vertiges, ce qui est assez désagréable ! Le deuxième, je te rassure, ça allait bcp mieux ! Je me trouvais en super forme ! Pour le sport, je n'en fait pas, mais je me suis mis à récurer toute ma maison, donc je me bouge (pour la bonne cause !!). Niveau alimentation, mon appétit est réduit et je bois tous les jours presque deux litres d'eau ! J'évite les féculents (riz, pommes de terre, pâtes) et je privilégie les salades composées avec des tomates, des œufs, du poulet, jambon blanc, etc. Pour le moment suis ravie donc je lâche rien !Le prix du produit n'est pas trop donné effectivement, mais vu efficacité, ca ne me pose pas de problème de me serrer le ceinture pendant la durée de ma cure. Efficace et as trop difficile à suivre, voilà les ingrédients pr une minceur garantie:) :) :)
lilouli8787
 
Message(s) : 4
Inscription : 22 Avr 2015
anaca3

Re: Phen 375, besoin de vos avis!

Message par crevetteunjour » 22 Avr 2015

Hey,
Jamais entendu parler, mais ce que tu as vu sur les sites US m'interpellent fortement. Connais-tu la composition du produit? Ou acheter le produit à part en ligne? En pharmacie c possible? Quid du prix??Je suis bien tentée par l'expérience, mais je vais attendre de voir tes résultats!
crevetteunjour
 
Message(s) : 7
Inscription : 22 Avr 2015

Re: Phen 375, besoin de vos avis!

Message par cacahuetevk » 22 Avr 2015

@lilou888: Super dis! Bravo pour ta belle perte de poids!merci pour ton témoignage! je suis impatiente de commencer! Combien par jour de comprimés tu prends?
@crevetteunjour: l'ingrédient principal est le phentermine, dérivé de l'amphétamine qui aide à couper la faim! Tu peux l'acheter en ligne. Si tu es un consommateur de ce produit, c clair que tu dois prévoir un budget, une boite revient à 110 euros si je ne me trompe pas.
cacahuetevk
 
Message(s) : 7
Inscription : 22 Avr 2015

Re: Phen 375, besoin de vos avis!

Message par crevetteunjour » 23 Avr 2015

Merci d'avoir répondu à mes questions @cacahuètevk! Sais-tu si la société accepte satisfait ou remboursé? Et allaitement? Est-ce autorisé de prendre le Phen375 si on allaite?
crevetteunjour
 
Message(s) : 7
Inscription : 22 Avr 2015
anaca3

Re: Phen 375, besoin de vos avis!

Message par Valérie73 » 21 Juin 2016

Bonjour à tous et toutes,
Je suis nouvelle par ici. Après un arrêt de la cigarette je me retrouve avec 12 kilos en plus en 2 ans et demi. Ma balance affiche 85 kilos pour 1 mètre 66 ce qui fait beaucoup :roll:

Il y a trois semaines, je me suis laissée tentée par le Phen375. Je l'ai bien reçu mais je ne le supporte malheureusement pas. Je n'aime pas le café et donc je n'en bois jamais, du coup je ne sais pas si c'est dû à la caféine mais mon cœur s'est emballé à la prise de la première pilule. Je n'ai pas osé en reprendre une du coup.

Voilà que je me retrouve avec 2 boîtes encore fermées et une à 29 comprimés (au lieu de 30). Est-ce que ça pourrait intéresser quelqu'un? Je pense à une personne ayant déjà pris du Phen375 et qui n'ayant pas eu d'effets secondaires souhaiterait en reprendre.
J'ai payé 106 Euros les trois boîtes. Je vous propose le prix de 75 Euros.
Merci de me contacter et bon courage à tous et toutes.

Valérie
Valérie73
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Juin 2016

Re: Phen 375, besoin de vos avis!

Message par meds01 » 12 Jan 2017

Bonjour,
Je prends Phentermine 37.5 et ce produit et bien efficace.
Voila une pharmacie en ligne fiable d'ou je fais regulierement mes achats http://www.meds-pharmacy.com
meds01
 
Message(s) : 14
Inscription : 08 Déc 2016

Re: Phen 375, besoin de vos avis!

Message par elly67 » 27 Fév 2017

Bonjour, voila… j’ai hésité beaucoup je l’avoue, et j’ai finis par acheter… je pensais réellement jeter mon argent par la fenêtre, mais quand on est désespérée… bref … voila…
Commande effectuée en ligne ( voir Perdre-dupoids.net ) voila, donc poids de départ 83.3kg le 25 février … ce matin, 82.5 kg … 800 gr en deux jours.
L’effet coupe faim est superrrrrr. Je bosse en friterie et je vous jure que d’habitude, je bouffe tout et n’importe quoi… frites plein de sauce, et viande a gogo… et la, je me suis obligée a manger une fricadelle car j’avais des vertiges.
Ce fut dur de trouver la motivation pour le faire, mais ce fut l’une des décisions les plus géniales que je n’avais jamais faite. J’ai perdu 800 gr en deux jours, et je continue encore à perdre du poids. :bounce:
Hier, j’ai bu 2.5 d’eau et deux grandes tasse de thé…. ça donne soif
Je vous tient au courant… j’espère que le reste sera aussi positif que le début. Merci Phentermine!
Bonne suite!
Dernière édition par elly67 le 17 Mars 2017, édité 1 fois.
elly67
 
Message(s) : 3
Inscription : 27 Fév 2017
anaca3

Re: Phen 375, besoin de vos avis!

Message par meds01 » 14 Mars 2017

Salut Iris2017! Moi, j'ai pas beaucoup de patience et je voudrais perdre mes kilos en plus bien rapidement . J'ai lu sur http://www.meds-pharmacy.com que Phentermine est un brûleur de graisse efficace à court terme pour les personnes qui cherchent à se mettre en forme rapidement, mais je pensais que c'est seulement de pub.. mais pas de tout. J'ai pris Phentermine presque 3 mois et mes 14 kilos de cauchemar ont disparu un par un.
La composition du produit générique est la même que l'original, pas de differancce... seulement le prix - c'est plus accessible.
Donc, à toi d'essayer! j'achete et des médicaments contre l'insomnie sur ce site et j'en ai déjà confiance.




[quote="Iris2017"]Salut meds01 cela fait combien de temps que tu l'utile svp ? Le prix est bien plus attractif que phen375 ! Sait tu si c la même composition genre le générique ? Merci par avance[/quote]
meds01
 
Message(s) : 14
Inscription : 08 Déc 2016

Re: Phen 375, besoin de vos avis!

Message par Valérie73 » 05 Avr 2017

[quote="Sandra031180"]Bonjour si vous les avez toujours à vendre je serai intéressée.
Cordialement
Sandra
0762203975 laissez moi un message merci[/quote]

Bonjour Sandra
Je suis désolée de ma réponse si tardive. J'ai toujours les boîtes en ma possesion car je n'ai pas osé reprendre la cure par rapport aux effets secondaires rencontrés lors d'un premier essai. Si vous êtes toujours intérêssée par le rachat de 2 boîtes non ouvertes et d'une à 29 comprimés (au lieu de 30), faites-le moi savoir.
De mon côté, j'ai enfin réussi à débloquer le compteur de ma balance qui affiche 81 kilos (au lieu des 85 d'il y a 1 mois) mais au prix de quelques privations... un peu plus de mouvement également.
Bon courage à toutes et tous.
Valérie73
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Juin 2016

Re: Phen 375, besoin de vos avis!

Message par Valérie73 » 07 Avr 2017

Bonjour,
Voilà un certain moment que je ne suis pas venue et je m'excuse de n'avoir pas répondu à vos messages.
J'ai toujours les 3 boîtes de Phen375 (deux complètes et une avec 29 comprimés au lieu de 30).
Si ça intéresse encore qqn, faites-le moi savoir :-)
Bon après-midi!
Valérie
Valérie73
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Juin 2016

Re: Phen 375, besoin de vos avis!

Message par Valérie73 » 01 Mai 2017

Graduation a écrit :
> :D Hello ca fait un moment maintenant mais tu les vends combien du coup? Si c'est
> toujours disponible à moins que tu veuilles reprendre ton régime phen ;)

Coucou!
Je les vends 75 francs les trois boîtes comme indiqué dans un précédent message.
Toujours dispo :-)
Valérie73
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Juin 2016

Re: Phen 375, besoin de vos avis!

Message par Valérie73 » 08 Mai 2017

[quote="Salima26"]Bonsoir.
Si tu as 3ncorz les boîtes je veux bien les acheter.
Merci[/quote]

Bonjour Salima26

Je les ai toujours. Tu peux me contacter par mail: valerie_bilal@hotmail.com

Merci et salutations.
Valérie
Valérie73
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Juin 2016

Re: Phen 375, besoin de vos avis!

Message par elly67 » 04 Déc 2017

la phentermine est bien efficace
Voila, j'ai fait un traitement de presque 3 mois et je dirais c'est super efficace si on le prend en combinaison avec une dose de sport..
OUI!! Je veux aussi remercier le service du site de vente phentermine en ligne ( pharmacy-weightloss.net ) , ils font preuve toujours de professionnalisme.. ma commande est arrivée dans le délai prévu sur le site.
Alors, de vous découragez pas.. des solutions existent.. et d’après mois le phentermine est réellement très efficace!
elly67
 
Message(s) : 3
Inscription : 27 Fév 2017

Phentermine Adipex 75 mg Brand

Message par meds01 » 20 Août 2018

Je vous salue!
Je reviens avec une bonne nouvelle!!! Depuis quelques mois on peut acheter Phentermine Adipex 75 mg Brand sur http://www.meds-pharmacy.com
Phentermine Adipex 75 mg Brand est un produit amaigrissant très demandes par les clients en surpoids. Et après beaucoup d'avis, on a conclu qu'il est un produit très très effectif, sans effet yo-yo!!!!
Profitez de la chance de perdre vos kilos en plus avec Phentermine Adipex!!! A bon prix!!! Sans ordonnance!!!
meds01
 
Message(s) : 14
Inscription : 08 Déc 2016


Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)