Le whisky fait grossir ?

Le whisky fait grossir ?

Message par Marie » 21 Juil 2014

Coucou, ma question peut sembler un peu étrange c'est vrai, mais je suis une curieuse de tout. J'aime bien boire de temps à autre des boissons alcoolisées, et il m'arrive de prendre occasionnellement du whisky. Je peux grossir ? Merci !
Marie
 
Message(s) : 9
Inscription : 21 Juil 2014

Re: Le whisky fait grossir ?

Message par Clara » 21 Juil 2014

Bonjour, ou bonsoir, selon l'heure où tu liras ce message. Tu sais, l'abus des plaisirs coupables de la vie sont souvent dangereux pour notre santé. En ce qui concerne le whisky, dans tous les cas, évites d'en boire de manière excessive, ça vaudra mieux. Pour être honnête avec toi, je pense que oui, ça fait grossir. Mais je ne sais pas si j'ai raison !
Clara
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Juil 2014
anaca3

Re: Le whisky fait grossir ?

Message par Emilie » 21 Juil 2014

Comment vous dire, à vous deux... L'alcool en général, c'est souvent un "plaisir interdit" lors des régimes, et le whisky, ben ça en fait forcément partie ! C'est comme si on demandait, si un hamburger peut nous aider à mincir. Je comprends ta question malgré tout. Disons que votre corps peut le tolérer tout au plus, mais n'en espères pas davantage ou bien vous serez déçues!
Emilie
 
Message(s) : 5
Inscription : 20 Juil 2014

Re: Le whisky fait grossir ?

Message par Sylvie » 21 Juil 2014

Comment vous dire, à vous deux... L'alcool en général, c'est souvent un "plaisir interdit" lors des régimes, et le whisky, ben ça en fait forcément partie ! C'est comme si on demandait, si un hamburger peut nous aider à mincir. Je comprends ta question malgré tout. Disons que votre corps peut le tolérer tout au plus, mais n'en espères pas davantage ou bien vous serez déçues!
Sylvie
 
Message(s) : 5
Inscription : 20 Juil 2014

Re: Le whisky fait grossir ?

Message par Roro » 21 Juil 2014

Je peux apporter ma vision des choses ? Bien. Alors, en fait, peu importe l'alcool que l'on prend, c'est sûr et certain que ça fait prendre du poids, c'est pas uniquement le whisky qu'il faut mettre en cause mais toutes les boissons alcoolisées en général. Une chose est sûre, si tu prends par exemple deux verres par jour, tu risques d'avoir des formes bedonnantes...
Roro
 
Message(s) : 5
Inscription : 20 Juil 2014
anaca3

Retour vers Alcool

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron