Re: Meratol avis
par elegance_75 » 23 Avr 2015
bonjour les filles ! Amande, tu aurais dû consulter ton médecin plutôt que ton mari avant d'en acheter ? Tes désagréments m'étonnent, car c'est un produit qui a une composition toute naturelle. L'on y trouve des extraits de piments rouges (capsicum), des extraits de cactus sauvages (cacti nea), des extraits d'algues marines brunes, des extraits de figuier de barbarie et de la caféine. Tu vois bien que ce ne sont que des produits naturels ! Sinon, il est impératif de respecter le mode d'emploi et la posologie. La question que tu peux te poser également, était-ce bien du Meratol ? Où t'es-tu procuré ton Meratol ? Mais sans doute, comme je l'ai souligné plus haut, il faut en parler avec son médecin. Les produits naturels sont rarement la cause de complications secondaires tandis que les produits de synthèse qui ne sont pas de même nature (synthétisés en laboratoire) peuvent occasionner eux de vraies complications allergènes, cardiovasculaires voire autres. Quel que soit le produit que vous souhaitez prendre les filles n'hésitez jamais à demander l'avis de votre médecin et à questionner éventuellement où vous pourriez les acheter avec la meilleure garantie sur le produit. Donc, Lys, je te rassure, tu peux prendre ce complément alimentaire sans trop de risques et tiens nous au courant de tes résultats !