Xénical avis avis

Re: Xénical avis avis

Message par crevetteunjour » 22 Avr 2015

Après une bonne dizaine de jours de cure de xénical, je n'ai pas eu d'effets secondaires. J'avais déjà d'ailleurs, sur un autre forum, parlé du fait que j'étais assez étonnée de ne pas trop aller à la toilette. Maintenant, je pense que ça c un peu régulé à ce niveau là, même si ce n'est pas encore glorieux de chez glorieux, mais je préfère ça que de vivre la situation de certains consommateur qui doivent impérativement se trouver près des toilettes ! LOL En ce qui concerne mon alimentation, je fais attention, ça c certain, mais je permets de temps en temps un peu extra. La dernière fois j'ai par ex craqué sur des frites et ben je n'ai eu aucun problème sur mon transit comme g déjà lu dans certains témoignages ! voilà mon expérience, je serais ravie de lire d'autres avis ou aventures sur leur expérience avec le xénical, c tjrs intéressant.
crevetteunjour
 
Message(s) : 7
Inscription : 22 Avr 2015

Re: Xénical avis avis

Message par cacahuetevk » 22 Avr 2015

Pour maigrir, je n'ai pas trouvé ce produit miraculeux. Je le prends depuis deux mois et je ne vois pas vraiment la différence sur la balance (même si j'ai perdu qq kilos), mais je veux continuer à le prendre pr bloquer les graisses. Moi par contre je subis les effets secondaires du produit qui sont pour ma part très désagréables : je vais souvent à selles et ces dernières sont très liquides.
cacahuetevk
 
Message(s) : 7
Inscription : 22 Avr 2015
anaca3

Re: Xénical avis avis

Message par cacahuetevk » 23 Avr 2015

Alors voilà, moi j'ai commencé à prendre le xénical depuis 48 heures. Son prix n'est pas cher, mais j'étais qd même contente de la devise « satisfait ou remboursé », car j'en ai marre de payer dans des produits censés vous aider à maigrir et qui sont efficace à une échelle de 0 sur 10 ! Bref en lisant des conseils sur d'autres posts, je prends une gélule avant chaque repas. Pour l'instant, je croise les doigts, je n'ai aucun effet secondaire, mais je sais qu'ils peuvent être importants !
cacahuetevk
 
Message(s) : 7
Inscription : 22 Avr 2015


Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron