Re: Orlistat avis
par Boulie » 23 Avr 2015
Salut, c’est vrai qu’Orlistat est vendu uniquement sous ordonnance, même si tu comptes acheter en ligne. Je suis moi-même consommateur, et voici comment ça se passe. Pour la posologie, c’est trois fois par jour, avant le repas ou une heure après avoir fini mon assiette. Mon médecin a été ferme, en cas d’oubli, on continue juste à prendre un comprimé le repas suivant, sans doubler la dose. Ca fait maintenant 2 mois que je suis cette cure et voici un petit retour : des selles et des selles, des vomissements et des nausées, surtout au début. J’ai donné tort à la composition du médicament et j’ai failli abandonner. Mais bon, petit détail que j’ai oublié, mon médecin m’a déjà prévenue avant le traitement, c’était notamment à cause de mon alimentation, qui contenait trop de lipides. J’ai fait appel à une diététicienne pour m’aider à adopter un mode de vie plus sain et plus adapté à mon traitement. L’idée de la diététicienne, c’était en visitant un forum que je l’ai eue. Ensuite, petit à petit, les inconforts ont disparu. Bon. Encore quelques selles, mais moins graves. Au bout de ces deux mois, j’ai perdu 5 kilos. Du jamais vu. Bon courage pour la suite.