Proactol Plus avis

Proactol Plus avis

Message par crevetteunjour » 22 Avr 2015

Bonjour tout le monde. Je m'appelle Fabienne, j'ai 42 ans. Je me suis décidée à ouvrir un sujet sur le forum, car j'ai lu certains témoignages sur le Proactol. Je recherche donc des personnes ayant pris ce medicament pour maigrir... Est-il efficace ? En cbm de temps avez-vous perdu du poids ? Avec ou sans regime en parallèle ? Qu'en est-il des effets secondaires ? Combien par jour faut il prendre de comprimés ?Je sais... bcp de questions, mais vu le prix du médicament, je souhaiterais être certaine de son efficacité. J'ai une bonne dizaine de kilos à perdre et je ne sais plus quoi faire. Depuis toute jeune, je fais des régimes style soupe à choux ou barres protéinées, mais sur des durées relativement courtes étant donné que j'ai des enfants et qu'au travail, c pas facile de se contenter de barres de protéines. Je suis tellement mal dans ma peau qu'il m'arrive, et de + en +, à me faire vomir après chaque repas, mais bon je sais que ce n pas la solution et en plus je me sens très mal après avoir vomi. Comme ns n'avons pas bcp d'argent, j'ai BESOIN de vos avis pour cs géllules, car je veux être sur avant de devenir consommateur régulier de ce médoc. La minceur est mon objectif, mais j'ai besoin d'une aide, je n'en peux plus, mais je ne veux pas être en danger! Merci à ceux et à celles qui prendront le temps de me lire et qui me répondront sincèrement. :)
crevetteunjour
 
Message(s) : 7
Inscription : 22 Avr 2015

Re: Proactol Plus avis

Message par lilouli8787 » 22 Avr 2015

Salut,
j'aimerais bien le tenter aussi, mais son prix est élevé et j'aimerais donc être éclairée. Savez-vous ou acheter ce médoc ? D'office en pharmacie ou l'acheter en ligne ? J'aimerais savoir si l'entreprise autorise le satisfait ou remboursé ? Mercii d'avance
lilouli8787
 
Message(s) : 4
Inscription : 22 Avr 2015
anaca3

Re: Proactol Plus avis

Message par cacahuetevk » 22 Avr 2015

Cc,
je suis aussi super intéressée... Pas bcp de conseil reçu pour l'instant @crevetteunjour. T'es tu renseignée sur la composition et l'ingrédient principal de ce produit? Il me semble que c du cactus Opuntia ficus-indica déshydraté. Le mode d'emploi est assez bien expliqué, notamment en ce qui concerne la posologie. Moi je prends entre 2 et 3 comprimés par jour.
cacahuetevk
 
Message(s) : 7
Inscription : 22 Avr 2015

Re: Proactol Plus avis

Message par crevetteunjour » 24 Avr 2015

Bon les filles, on peut se faire un groupe de suivi si ça vous dit!?? Ca nous motiverait en cas de coup de mou :) :)!
Merci @etoile25142 pour ton avis! Je trouve que c une perte de poids très raisonnable et assez saine, bravo! Sais tu s'il y a contre indication pour grossesse et allaitement?
crevetteunjour
 
Message(s) : 7
Inscription : 22 Avr 2015


Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron