Nuratrime avis

Nuratrime avis

Message par Nah » 23 Avr 2015

Salut à tous ! Voilà, comme beaucoup d’entre nous, moi aussi je dois perdre du poids. A cause de mon surpoids, les efforts physiques deviennent rapidement un véritable parcours du combattant et, du coup, je n’arrive pas à tenir un bon rythme quand je fais de la gym pour perdre du poids. Puis, j’ai entendu parler du Nuratim. C’est assez nouveau pour mois et, avant de me lancer, j’aimerais avoir vos avis sur ce produit, des conseils (combien par jour, ou acheter, contre indication, etc.) et si possible un vrai témoignage. ;)
Nah
 
Message(s) : 4
Inscription : 29 Mars 2015

Re: Nuratrime avis

Message par Jess » 23 Avr 2015

Coucou, eh bien mon conseil, je te dis de foncer. Je suis une cure de Nuratrim depuis peu, mais les effets, crois-moi, se font déjà ressentir. Voici quelques conseils qui pourront probablement t’aider. Pour la posologie, il faut prendre un comprimé à l’heure du petit-déjeuner, avec un grand verre d’eau. Ensuite, puisque, tout comme toi, j’ai la flemme de faire de la gym, j’ai décidé d’abandonner l’ascenseur pour monter les escaliers jusqu’à chez moi, genre quatre fois par jour. C’était difficile au début, mais là ça va mieux. Il faut aussi veiller à son alimentation. D’ailleurs, la sensation de faim ne se manifeste plus trop, donc au bout d’un certain temps tout va de soi.
Jess
 
Message(s) : 4
Inscription : 29 Mars 2015
anaca3

Re: Nuratrime avis

Message par Sissi » 24 Avr 2015

Salut, je n’y crois pas trop aux trucs miraculeux. Pour moi, rien ne vaut un regime équilibré et des exercices physiques réguliers. Surtout lorsqu’un produit est un peu trop matraqué, je m’en méfie toujours. Fais très attention, surtout pour ta santé. Bon courage.
Sissi
 
Message(s) : 5
Inscription : 15 Oct 2014

Re: Nuratrime avis

Message par Boulie » 24 Avr 2015

Pour votre information, Nuratrim est un produit entièrement naturel, donc il n’a rien à voir avec les autres pilules et est sans danger. Il contient glucomannan, de l’extrait de réglisse, du café vert et du capsicum. Chaque ingrédient est connu comme étant un brûleur de graisse et contribue à contrôler l’appétit. Quant aux effets secondaires, ils sont minimes et occasionnels. On cite l’effet laxatif (bien sûr), les bouffées de chaleur et les effets excitants de la caféine. Jusqu’ici, cette pilule n’est pas disponible en pharmacie, il faut acheter en ligne sur son site officiel. Concernant le prix, Nuratrim n’est vraiment pas cher, puisqu’il faut compter environ 40€ pour tout le mois. Oui, je m’intéresse aussi à ce produit minceur (c’est d’ailleurs en me documentant que j’ai découvert ce forum) et avec tout ce que j’ai découvert, je n’hésite plus. D’ailleurs, j’ai commandé il y a une heure. Je vous fais un petit retour après le premier mois.
Boulie
 
Message(s) : 5
Inscription : 15 Oct 2014

Re: Nuratrime avis

Message par Alba » 24 Avr 2015

Oui, Nuratrim est vraiment efficace pour maigrir. Le mode d’emploi est très simple, il suffit de le prendre le matin et voilà. Pour maigrir, c’est une excellente alternative, selon moi : un complément alimentaire sans effets néfastes, composition naturelle, facile à suivre… Sans oublier la formule satisfait ou remboursé, c’est le top quand même.
Alba
 
Message(s) : 5
Inscription : 15 Oct 2014
anaca3

Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)