Re: Noxidrim 5 htp avis
par Jess » 24 Avr 2015
Bonjour, pour info, le succès du Noxidrim 5 htp réside dans sa composition. En effet, il contient du magnésium, du 5 htp (qui est connu pour ses propriétés amincissantes, entre autres) et de la vitamine B6. Par ailleurs, il faut noter que cette gélule végétale est adaptée aux végétariens. Cela prouve notamment qu’il s’agit d’un médicament sain, qui ne contient ni sel, ni sucre, ni levure, ni blé, ni gluten, ni dérivé laitier, ni soja, ni produit animal, ni produit chimique. En outre, il n’est pas question de se soucier de combien par jour il faut en prendre, une seule gélule est efficace pour 5 jours. Le mode d’emploi est très simple. Tu l’accompagnes d’un verre de jus ou d’eau et c’est top. Enfin, cerise sur le gâteau, il n’est pas cher du tout et d’ailleurs tu es satisfait ou remboursé. Tu peux acheter en ligne ou demander à la pharmacie. Je parle en connaissance de cause, je suis moi-même un consommateur pour traiter mes insomnies qui me fatiguent davantage tous les jours, mais depuis mon traitement, tout va mieux… Progressivement, mais sûrement.