Re: Chili Burn
par swanlie » 28 Avr 2015
Bonsoir. Moi, j'ai essayé ce médicament pendant trois mois. Je vous dirais que ce qui m'a le plus intéressé, au départ, c'est le prix qui n'est pas très élevé au vu des autres prix appliqués sur le marché ! L'ingrédient de base, c'est du piment rouge. Chili Burn permet d'accélérer le métabolisme des graisses, d'aider à contrôler le poids avec un régime et de l'exercice, et il améliore la fonction digestive du corps. Oui, ce sont des pilules qui s'accompagnent avec un régime. C'est aussi cela qui démontre que ce ne sont pas des pilules dangereuses qui vous brûlent les graisses et vous coupent la faim. C'est bien plus naturel et cela donne un coup de pouce pour maigrir. J'ai acheté Chili Burn, je l'ai pris à chaque repas (midi et soir), pendant trois mois, et j'ai réussi à perdre les kilos que je souhaitais sans difficulté, mais avec un régime à côté : il ne faut pas manger des frites et des pizzas tous les jours, c'est sûr ! Mais cela fonctionne, et c'est un bon moyen de cure. Par contre, à éviter en cas de grossesse et allaitement.