Herbalife avis

Herbalife avis

Message par Sofie04 » 04 Mai 2015

Surpoids, problème de nutrition, stress… l’expérience était douloureuse quotidiennement avec mes 70 kg. J’ai tout essayé, mais en vain. Récemment, on m’a conseillé d’utiliser Herbalife. Je voudrais savoir, si quelqu’un l’a déjà essayé ? Si oui, est-ce que le rendu est satisfaisant et le mode d’emploi est-il pratique. Merci d’avance !
Sofie04
 
Message(s) : 7
Inscription : 04 Mai 2015

Re: Herbalife avis

Message par Pria » 05 Mai 2015

Herbalife, je le connais bien. Certes, je perds en kilos et en cm avec ses produits, mais à la longue, j’ai fini par ne plus en vouloir, car le goût des compliments alimentaires ne change pas, même s’il y en a une grande variété : fraise, chocolat, vanille... De plus, 2 repas sur 3 étaient à base de poudre, ce qui était très gênant au quotidien, vu que je suis encore étudiante et qu’il fallait que je prépare mon régime minceur au moment de déjeuner à l’école. Il y a également les effets secondaires que j’ai constatés. Le danger avec les produits d’Herbalife, c’est qu’il provoque des palpitations et des pertes de la mémoire. Le hic aussi, c’est que ça coûte trop cher. Ce que je te recommande, c’est de manger de la nourriture naturelle. Mère Nature nous gâte, alors pourquoi gaspiller de l’argent avec un produit inefficace à un prix exorbitant ! Fie-toi sur mes conseil et évite de prendre les aliments industriels, le tabac et l’alcool. Fais quelques exercices physiques régulières et tu verras le résultat en quelques semaines, tu ne seras pas déçu !
Pria
 
Message(s) : 7
Inscription : 04 Mai 2015
anaca3

Re: Herbalife avis

Message par tolepe0 » 05 Mai 2015

J’ai 25 ans et je pèse 65 kg. J’ai aussi entendu parler des régime alimentaires d’Herbalife, je commence en ce moment même ma cure amincissante. Je vous tiendrais au courant de l’évolution de ma perte de poids et je reviendrais d’ici quelques semaines sur ce forum pour vous donner mon avis et mon témoignage.
tolepe0
 
Message(s) : 4
Inscription : 03 Mai 2015


Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron