Agufen 10 avis

Agufen 10 avis

Message par LilaBrette » 04 Mai 2015

Salut tout le monde !

Bon ça y est j'ai décidé de me prendre en main et de perdre quelques kilos avant les vacances ! Je m'intéresse aux compléments alimentaires mais on peut dire qu'il y en a des tonnes et je ne sais pas trop où donner de la tête ^^ J'ai lu un dossier sur des gélules qui s'appellent Agufen10 pour maigrir. Alors sur ce cher forum est ce que quelqu'un a déjà testé et pourrais me donner son avis ? Savoir si ca marche, si il peut y avoir un danger ?

Merci d'avance pour vos réponses !! Et bonne journée !
LilaBrette
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Avr 2015

Re: Agufen 10 avis

Message par myrtille1 » 04 Mai 2015

Hello !

On a dû lire le même article alors :) J'en ai précommandé une boîte la semaine dernière pour essayer ! Donc je ne peux pas encore te donner mon avis Agufen 10 a l'air efficace pour maigrir d'après ce que j'ai lu en tout cas. C'est la deuxième fois que je commande un produit sur Internet et la première fois ça n'avait pas trop marché donc j'espère que cette fois c'est la bonne !!! Je reviendrai te donner les résultats quand j'aurai essayé !
Bonne soirée!
myrtille1
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Avr 2015
anaca3

Re: Agufen 10 avis

Message par Caro44 » 04 Mai 2015

Bonjour à tous!

Alors moi j'ai essayé Agufen10 pour une cure d'un mois et j'ai perdu un peu plus de 7 kilos! Donc ca revient à ce qu'ils disent dans la brochure puisqu'ils annoncent une perte de 8kg.
Donc je suis satisfaite, avec ces 7kg en moins... c'est déjà pas mal pour un complément minceur surtout que ça fait un petit moment que j'essayais de perdre du poids ... A toi de voir si ça te paraît efficace ou non!
Concernant les dangers, les gélules sont à base de plantes et d'algues, donc c'est naturel et a priori le fenouil (qui est un des ingrédients de la composition) n'a jamais fait de mal à une mouche :)
J'espère que j'ai répondu à tes interrogations... A bientôt
Caro44
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Avr 2015

Re: Agufen 10 avis

Message par LilaBrette » 04 Mai 2015

Re !

Merci Caro pour ta réponse éclair et ton avis. C'est super 7 kilos en un mois ! Ca me paraît très bien surtout que c'est exactement le poids que je cherche à perdre! Mais j'hésite vraiment pq je tombe sur un de leur site Internet qui ne m'inspire pas vraiment confiance, ça n'a pas l'air très pro tout ça ! Bon après je suis surement un peu parano mais mieux vaut prévenir que guérir ^^ A quelle prix tu les avais achetés si c'est pas indiscret ? Ah et aussi tu n'as pas eu d'effets secondaires particuliers ?
Merciiii
LilaBrette
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Avr 2015

Re: Agufen 10 avis

Message par Caro44 » 04 Mai 2015

Rassures toi je n'ai pas eu d'effet secondaire. Après il faudra quand meme que tu vérifies sur la notice. Je me rappelle plus s'il y avait des contre indications particulières et forcément je n'ai pas gardé la boite! J'avais acheté ça aux alentours de 45 Euros il me semble. La boite de gélules était pour un mois. C'est un peu contraignant, à prendre 3 fois par jour, mais comme c'est avant chaque repas on y pense facilement... Et comme je te disais c'est à base de fenouil, d'algues et de guarana donc a priori les ingrédients sont naturels et bons pour la santé si tu les prends indépendamment.
Voilà! A bientot
Caro44
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Avr 2015
anaca3

Re: Agufen 10 avis

Message par LilaBrette » 04 Mai 2015

Ok merci Caro pour toutes ces précisions, c'est top! Je vais quand même attendre un deuxième avis pour me décider et poursuivre mes recherches sur ce fameux Agufen 10 ! Je vous remercie encore pour les témoignages !!!
A bientot !!
LilaBrette
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Avr 2015

Re: Agufen 10 avis

Message par kate56 » 18 Mai 2015

Bonsoir tout le monde.
Je suis nouvelle sur ce forum. J'hésite entre deux compléments: agufen10 ou anaca3???? Qu'en pensez vous?
kate56
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Mai 2015

Re: Agufen 10 avis

Message par kate56 » 18 Mai 2015

Bonsoir tout le monde.
Je suis nouvelle sur ce forum. J'hésite entre deux compléments: agufen10 ou anaca3???? Qu'en pensez vous?
Merci pour votre aide.
kate56
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Mai 2015
anaca3

Re: Agufen 10 avis

Message par Marie » 19 Mai 2015

Bonjour @kate56,

Moi perso je te conseille Anaca3 psk je l'ai testé et ça a super bien fonctionné.

Après je connais 2 copines qui ont testé Agufen10 et c'est aussi super.

Tu hésite entre 2 excellents produits !

Tiens moi au courant :)

Bises !
Marie
 
Message(s) : 9
Inscription : 21 Juil 2014

Re: Agufen 10 avis

Message par kate56 » 21 Mai 2015

Merci Marie.
Entre les deux mon coeur balance!!!!
Tu as perdu combien de kilos et en combien de temps? (Si ce n'est pas indiscret).
Bisous et merci.
kate56
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Mai 2015

Re: Agufen 10 avis

Message par arizona 34 » 17 Mai 2016

bonsoir je suis nouvelle sur le forum j'ai lu beaucoup de choses positives sur Agufen 10, c'est pourquoi je l'ai commandé j'ai 56 ans l'âge difficile, la ménopause les kilos en trop qui s'installent petit à petit, de plus en plus dur à perdre. Je ne suis pas du tout sédentaire je travaille, je fais beaucoup de marche je surveille de très prêt mon alimentation j'ai perdu quelques kilos mais c'est très difficile c'est pourquoi je fais appel a Agufen 10 pour m'aider. j'attends la livraison dès que j'aurai des résultats (si j'en ai bien sur) je vous tiens au courant à bientôt
arizona 34
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Mai 2016

Re: Agufen 10 avis

Message par arizona 34 » 19 Mai 2016

bonsoir voila j'ai reçu Agufen 10 aujourd'hui je commence demain matin à plus tard pour les résultats si il y en a bien sur
arizona 34
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Mai 2016

Re: Agufen 10 avis

Message par ruthy » 25 Mai 2016

Bonjour je vais recevoir ma 1 er boite les filles qui on commencer ya pas longtemps ,vs pouvez me donnez d info svp sa fonctionne vraiment?en cb de temps...
Merciiii beaucoup
ruthy
 
Message(s) : 2
Inscription : 21 Mai 2016

Re: Agufen 10 avis

Message par ruthy » 29 Mai 2016

:roll: [quote="arizona 34"]bonsoir voila j'ai reçu Agufen 10 aujourd'hui je commence demain matin à plus tard pour les résultats si il y en a bien sur[/quote]
Alors sa donne quoi ta commencer un peu avant moi?
ruthy
 
Message(s) : 2
Inscription : 21 Mai 2016

Re: Agufen 10 avis

Message par arizona 34 » 09 Juin 2016

bonjour alors voila j'avais publié un message le 20 mai environ pour dire que j'avais commandé Agufen 10 voilà plus de 20 jours que je prends cette pilule dite miraculeuse et bien non c'est tout autre chose je n'ai pas perdu un seul kilo même pas 100 grammes c'est donc une pure arnaque tout simplement. Il faut savoir que je fais très attention à ce que je mange je marche beaucoup je ne grignote pas entre les repas Je pense que toutes ces personnes qui témoignent avoir perdu tous ces kilos sont probablement payés pour affirmer tout cela. Alors ne faites pas comme moi ne vous laissez pas avoir avec toutes ces promesses c'est du bidon je vais demander de suite le remboursement de cette pilule croyez moi c'est une GROSSE ARNAQUE
arizona 34
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Mai 2016

Re: Agufen 10 avis

Message par zouzoupette » 10 Juin 2016

Bonjour à tous
Arizona34, :oops: :oops: :oops: j'arrive trop tard !!! J'ai commandé ma boîte le 8 juin, en lisant les messages très positifs et incroyables des autres sur plusieurs sites. Mon colis devrait arriver demain ou lundi. J'aurais dû attendre un peu. J'ai vu ton message aujourd'hui, et je suis déçue de m'être emballée si vite. Maintenant que j'ai payé, je vais bien sûr prendre les pilules pendant un mois. Mais je ne m'attends pus au miracle des 8 kilos... Quelle idiote, tellement désépérée que j'y ai cru. Mais, si ça existait vraiment, ça se saurait; je finis par croire, comme toi, que ces gens qui écrivent des trucs si positifs sont les mêmes sur les différents sites, et qu'ils sont payés.

En tous cas, si par miracle, ça marchait, je reviendrai sur le forum pour le dire, et ferai mon mea culpa.

Trop dégoûtée par ma connerie, avant même de commencer ....quelle naïveté ! Heureusement, le prix de cette connerire que j'ai faite reste raisonnable (tiens, ça aussi, ça aurait dû me faire tiquer ...)
zouzoupette
 
Message(s) : 3
Inscription : 10 Juin 2016

Re: Agufen 10 avis

Message par zouzoupette » 10 Juin 2016

Et toi ruthy, ça a donné quoi ?
zouzoupette
 
Message(s) : 3
Inscription : 10 Juin 2016

Re: Agufen 10 avis

Message par zouzoupette » 24 Juin 2016

Ben ça y est, j'ai commencé. Alors ma boîte, qui devait arriver en 48 heures, est arrivée en une semaine .....Donc j'ai commencé le vendredi 17 juin.
Depuis, j'ai pris 1 kilo..... Tout commence vraiment mal ! Engagement de livraison en 48 heures non respecté, et 1 kg en plus au lieu de 2 kg en moins.... Bon ben, je continue - sans conviction - et je vous tiens au courant. juste un point positif : j'ai écrit pour râler car le colis était bloqué, et très en retard, et j'ai reçu un message de réponse avec des excuses (blabla .... crues .... blabla .... désolés.... blabla .... indépendant de notre volonté...). Au moins, ils réagissent.
zouzoupette
 
Message(s) : 3
Inscription : 10 Juin 2016

Re: Agufen 10 avis

Message par arizona 34 » 29 Juin 2016

bonjour et oui je vois que comme moi tu crois aux miracles et bien non ça n'existe pas !!! je suis sure que tous ces messages sont faux et les photos sont truquées c'est tellement facile à faire maintenant tu peux toujours te faire rembourser voilà je vois que tu as pris du poids au lieu d'en perdre !!! génial bon courage à toi
arizona 34
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Mai 2016

Re: Agufen 10 avis

Message par arizona 34 » 20 Juil 2016

bonjour

message destiné a Zouzoupette alors ou en es tu avec ta pilule miracle ????? tu n'as plus donné de nouvelles depuis que tu as reçu ton colis, je suis curieuse de savoir si tu as des résultats

merci de ta réponse
arizona 34
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Mai 2016


Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)