maigrir après grossesse en allaitant

maigrir après grossesse en allaitant

Message par Monique » 04 Août 2014

Coucou, comme de nombreuses femmes ici, je viens tout juste d'accoucher, alors si vous me le permettez, j'apprécierais pouvoir vous poser une question qui me taraude l'esprit. La voici : comment puis-je perdre du poids en allaitant ?
Monique
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Août 2014

Re: maigrir après grossesse en allaitant

Message par Laura » 04 Août 2014

Dans ce cas, je t'adresse mes félicitations les plus sincères. Cependant, j'espère quand même que tu n'as pas cherché à maigrir lors de ta grossesse. Si tu souhaites réduire les risques de maladie ou autre pour ton bébé, il ne fallait pas essayer de maigrir lorsque tu avais le petit dans ton ventre. Maintenant, tu peux effectivement maigrir en allaitant, c'est techniquement possible.
Laura
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Août 2014
anaca3

Re: maigrir après grossesse en allaitant

Message par Amandine » 04 Août 2014

Tu peux écouter ma voisine du dessus les yeux fermés, elle parle toujours avec raison et sagesse. Maintenant, je te conseille vivement de ne pas chercher à manger deux fois plus que d'habitude, tu risques en l'occurrence des problèmes de santé par la suite, et donc ton bébé aussi. En revanche, ton organisme doit absolument consommer 1800 calories par jour.
Amandine
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Août 2014

Re: maigrir après grossesse en allaitant

Message par Irène » 04 Août 2014

Je confirme, c'est effectivement possible de maigrir en allaitant, mais il ne faut surtout pas faire de régime draconien, et à vrai dire, ce n'est pas trop recommandé de suivre n'importe quel régime, aussi tentant que cela puisse être. Nous on est là pour t'aiguiller sur les choses à faire et à pas faire, maintenant, c'est toi qui vois. Prends soin de ton bébé !
Irène
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Août 2014

Re: maigrir après grossesse en allaitant

Message par Thérèse » 04 Août 2014

Si tu veux maigrir suite à ton accouchement, voilà ce que tu peux faire : nourris-toi assez, mais pas trop, comme mes amies ont pu te le conseiller au-dessus. Ensuite, essayes de faire du sport, mais tu dois varier les activités. Par exemple, le lundi, fais de la gym, le mercredi, passes à la natation, et enfin, essayes de faire de la course à pied !
Thérèse
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014
anaca3

Retour vers Allaitement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)