quelle position quand on est grosse ?

quelle position quand on est grosse ?

Message par Lolita » 04 Août 2014

Coucou mes belles, ma question risque de vous paraître un peu étrange mais je suis pourtant dans le bon forum pour ça, enfin il me semble. Pour celles qui ont le Kamasutra chez elle, quelle position je peux faire ?
Lolita
 
Message(s) : 2
Inscription : 04 Août 2014

Re: quelle position quand on est grosse ?

Message par Louise432 » 04 Août 2014

Si tu es grosse, comme tu le dis, mets-toi plutôt en-dessous. Je ne te dis pas de faire l'étoile de mer, au contraire, mais ce sera plus pratique pour vous deux ! Je pense que l'épicurien doit être une position plutôt cool pour toi. Il faut que ton chéri se pose assis derrière toi, et que toi tu sois sur le lit à quatre pattes.
Louise432
 
Message(s) : 2
Inscription : 04 Août 2014
anaca3

Re: quelle position quand on est grosse ?

Message par Madison » 04 Août 2014

Pas mal cette position, je prends note, je sens que l'auteur du billet va essayer son nouvel apprentissage dès ce soir, ça va être fun lol ! Sinon moi j'en connais une dont tu me diras des nouvelles ! Elle porte bien son nom, c'est "Le loup". La femme appuie sa tête contre un mur ou une paroi solide(donc toi) et penche ses fesses.
Madison
 
Message(s) : 3
Inscription : 04 Août 2014

Re: quelle position quand on est grosse ?

Message par Lucile345 » 04 Août 2014

Dites donc je ne vous pensais pas aussi coquines les filles ! Je ne sais pas comment cette position pour faire l'amour a été intitulée par les auteurs du Kamasutra mais mon chéri m'a fait une superbe démonstration il y a une semaine, et je pense qu'elle pourra vraiment te convenir. Allonges-toi sur le lit, ton chéri devra être par terre les genoux pliés...
Lucile345
 
Message(s) : 2
Inscription : 04 Août 2014

Re: quelle position quand on est grosse ?

Message par Mireille36 » 04 Août 2014

Toutes ces positions décrites me donnent le tournis et me donnent vraiment envie, mais malheureusement j'ai pas de chance, j'ai pas de copain. Par contre je connais la dernière position décrite, elle s'appelle l'équerre. Je penserais à l'essayer un de ces quatre. L'auteur, tu devrais pas te prendre la tête par rapport à ton poids, vraiment ! Bye ;)
Mireille36
 
Message(s) : 2
Inscription : 04 Août 2014
anaca3

Retour vers Kamasutra

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)