compléments alimentaires ANACA 3

Re: compléments alimentaires ANACA 3

Message par Sabcmoi » 21 Mars 2016

[quote="kettylou"]Bonjour à tous et toutes,

Je viens de recevoir mes compléments alimentaires anaca 3 suivie d'un coaching, je vais commencer a les prendre et reviendrait souvent sur le forum pour vous dire si c'est vraiment efficace ou pas. Mon but est de perdre 20kg en deux mois, je vais bien sûre faire du sport en parallèle.[/quote]

Bonsoir kettylou. J aimerai aussi perdre 20 kg, étant septique je n ai pas encore commandé. Avez vous perdu du poids depuis le début de la cure ?
Sabcmoi
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Mars 2016

Re: compléments alimentaires ANACA 3

Message par Sabcmoi » 03 Avr 2016

[quote="Sabcmoi"][quote="kettylou"]Bonjour à tous et toutes,

Je viens de recevoir mes compléments alimentaires anaca 3 suivie d'un coaching, je vais commencer a les prendre et reviendrait souvent sur le forum pour vous dire si c'est vraiment efficace ou pas. Mon but est de perdre 20kg en deux mois, je vais bien sûre faire du sport en parallèle.[/quote]

Bonsoir kettylou. J aimerai aussi perdre 20 kg, étant septique je n ai pas encore commandé. Avez vous perdu du poids depuis le début de la cure ?[/quote]
Sabcmoi
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Mars 2016
anaca3

Re: compléments alimentaires ANACA 3

Message par Sabcmoi » 03 Avr 2016

Bonjour kettylou j ai commencé lundi j ai perdu 2 kilo. Je trouve que c est peu vu ce que je mange. J ai pas d appétit. Pas d entrée pas de dessert pas de soda. Exemple ce midi j avais pas très faim mais comme je partais travailler j ai mangé un peu. Une tranche de Blanc de poulet Et des haricots verts que j'ai même pas fini alors que j en avais pas tant que ca.

Je viens de recevoir mes compléments alimentaires anaca 3 suivie d'un coaching, je vais commencer a les prendre et reviendrait souvent sur le forum pour vous dire si c'est vraiment efficace ou pas. Mon but est de perdre 20kg en deux mois, je vais bien sûre faire du sport en parallèle.[/quote]

Bonsoir kettylou. J aimerai aussi perdre 20 kg, étant septique je n ai pas encore commandé. Avez vous perdu du poids depuis le début de la cure ?[/quote]
Sabcmoi
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Mars 2016

Re: compléments alimentaires ANACA 3

Message par Sabcmoi » 02 Mai 2016

Bonjour bonjour. J ai attaqué la deuxième boîte et j ai à peine perdu 4 kilos. Je suis un peu même beaucoup déçue. Je pensais perdre plus. J ai perdu quelques centimètres mais les chiffres sur la balance ne descendent pas beaucoup et c est chiant
Sabcmoi
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Mars 2016

Re: compléments alimentaires ANACA 3

Message par Sousou » 31 Mai 2016

Coucou les filles
Je suis nouvel , je viens de commencer aujourd'hui anaca3 Mais j'ai pas suivi les menu qu'il nous donne j'ai fait mon propre menu plutôt léger j'ai tendence a manger n'importe quoi :oops:
Voilà mon menu ce soir soupe, et salade verte au crevette avocat surimi olive citron
Dessert salade fruit fraise banane mangue
Est j'ai peur que sa ne fonctionne pas avec mon menu
Besoin d'avis svp dois-je suivre les menus qui nous donne ou je continue comme sa
Bisous les filles

J'attend vos repense
J'ai 10 kilos à perdre avant l'été
Sousou
 
Message(s) : 4
Inscription : 30 Mai 2016
anaca3

Re: compléments alimentaires ANACA 3

Message par Herbert38 » 02 Août 2016

Bonjour, voilà, j’ai 62 ans, je suis diabétique et en surpoids (113 kg pour 1,65m). Je dois donc perdre bcp de kg, car mon poids maximum selon mon IMC est de 70 kg. En tout, c 43 kg que je dois éliminer ! J’ai déjà suivi quelques régimes, mais je n’ai jms réussi à aller jusqu’au bout. J’ai aussi vu à la télé plusieurs pubs de compléments alimentaires dont anaca3. J’ai fait des recherches sur chacun des produits et j’ouvre ici le topic sur anaca 3. J’ai déjà lu pas mal d’anaca3 avis forum, mais j’ai besoin de témoignages frais sur ce complément, est-ce que vous me le recommandez ? est-ce qu’il est efficace sur vous ? n’ya til pas de anaca3 effets indésirables ? et enfin, par rapport à mon diabète, je ne suis pas sous insuline, maisanaca3 et diabète pas de soucis ? J’espère avoir attiré votre attention et j’attends vos réponses. Je serai encore plus heureux s’il y a des médecins ou diététiciens qui sont prêts à me donner des anaca3 avis 2016. Je vous remercie d’avance.
Herbert38
 
Message(s) : 12
Inscription : 02 Août 2016

Re: compléments alimentaires ANACA 3

Message par emiliepetitfleur » 03 Août 2016

bonjour
je reviens vers vous pour donner mon avis sur anaca3 , je le prend depuis 27juin2016 et franchement je suis tt a la regle ca mache pas j avais perdue 4 kl en 1 semaine et j en ai repris 2 pourtant je fais super attention sauf qu il faut pas se frustrer non ^plus .j ai fais juste les 18 ans de ma cousine et j ai repris 2 kl et qui me sont tres difficile a perdre maintenant , et encore je mange moins ce que le coach me marque car c trop le soir 100gr de viande ou de poisson et 300gr de legumes +un laitage et un fruit c trop ; je marche enorment j ai un boulot physique et je fais du rameur que j ai chez moi et rien du tout , je suis decus j aimerais avoir plus de conseilles pour m aider. je vais finir par abandonner :evil:
en 1 mois et 5 jours 2 kl c tt
et d apres tt les commentaire que je vois je suis la seul a qui ça fonctionne pas ou alors c que du blabla
bonne journee en esperant qu on me reponde
emiliepetitfleur
 
Message(s) : 13
Inscription : 05 Juil 2016

Re: compléments alimentaires ANACA 3

Message par leoonor19 » 31 Oct 2016

Bonsoir !
J'ai reçus ma boite Anaca3 (pour un mois) aujourd hui et je commence demain . :D
J'ai 8 kilos a perdre.
Bon , j essayerais de vous écrire desfois pour voir mon 'évolution.
Bonne soirée ;)
leoonor19
 
Message(s) : 5
Inscription : 31 Oct 2016
anaca3

Re: compléments alimentaires ANACA 3

Message par leoonor19 » 21 Nov 2016

Bonsoir !
Voila cela fait 3 semaine que j 'ai commencé a prendre les gélules anaca3 je pesai 57 kilos et aujourd'hui je pèse 54 ! Même si il me reste encore 5 kilos a perdre je suis déjà très satisfaite. J'y vais doucement mais sûrement! J'avais vraiment ce problème de mangé entre les repas, et depuis que je prend anaca3 je ne resent plus la sensation d'avoir faim ! Je fais du vélo d'appartement, au moin 10 minute par jour, et étant donné que je travaille en temp que vendeuse je fais pas mal de marche a pied. Dans une semaine je fini ma boîte et étant donné que je ne suis pas déçu je recommanderais une boîte. Même si cela n est pas donné je pense que ca vaut comme meme le coup si c est pour mieu se sentir dans son corp ☺
leoonor19
 
Message(s) : 5
Inscription : 31 Oct 2016


Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)