Vos avis sur Luxéol cheveux

Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Nana748 » 21 Mars 2016

Bonjour,

Depuis ma dernière grossesse (fin 2014) je perds mes cheveux à la pelle. J'ai testé pas mal de compléments alimentaires qui ont été plus ou moins efficace .... mais je les perds toujours.

Avez vous entendu parler de Luxeol cheveux ?

C'est un nouveau complément à base de plantes, vitamines et minéraux, ca m'a l'air pas mal. Mais j'aurai aimé des avis et témoignages avant de commander. Est-il vraiment efficace ?

Merci pour vos retours !

Anais
Nana748
 
Message(s) : 3
Inscription : 31 Jan 2015

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Nana748 » 24 Mars 2016

Coucou, je viens de passer commande. Je reviendrai vous dire les résulats. Bises à tous.
Nana748
 
Message(s) : 3
Inscription : 31 Jan 2015
anaca3

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Nana748 » 11 Mai 2016

Hello alors je vous avez promis de revenir pour partager l'efficacité ou pas de luxéol/cheveux.

Petit rappel j'ai commencée à l'utiliser il y' a maintenant presque 1 mois et demi et je suis plus que satisfaite j'ai constaté une bonne repousse et surtout ce qui est quand même incroyable c'est que j'ai plus de volume et ça je ne m'y attendais pas du tout.
En général j'ai les cheveux tout plat.

Allez je continuerai à vous partager l'évolution de ma chevelure de rêve ........


Anais
Nana748
 
Message(s) : 3
Inscription : 31 Jan 2015

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Nathanalves54350 » 13 Mai 2016

Bonjour, est ce que luxeol fais repousser les cheveux là où il ne poussais plus ? Urgent ! Merci d'avance
Nathanalves54350
 
Message(s) : 7
Inscription : 13 Mai 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par matty » 16 Mai 2016

Hello

je viens partager mon avis sur luxéol cheveux.

Moi j'en suis plus que satisfaite voilà presque 3 mois que j'ai commencé à en prendre et je vois vraiment une nette amélioration surtout au touché et même à la repousse.

J'avais une couleur chez le coiffeur,je précise chez le coiffeur car les produit ne sont pas les mêmes que ceux qu'ont peut trouver en grande surface.

et depuis 15 jours à peu prés j'ai constaté qu'à la racine j'avais déjà ma vraie couleur qui se voyait.
Il faut savoir qu'en général je refais ma couleur tous les 6 à 8 mois.

Donc d'un côté c'est tip top car cela fait des économies de coiffeur, mais d'un autre j'ai les cheveux qui poussent trop lentement.

Donc en ce qui me concerne je suis plus que ravie.

Je vais surtout pouvoir bientôt m'attacher les cheveux YOUPIIIIIII
matty
 
Message(s) : 16
Inscription : 16 Mai 2016
anaca3

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par matty » 20 Mai 2016

salut Amara est bienvenue


Moi j'ai mis un avis hier soir.

un peu plus que le tiens

Je prends luxéol cheveux depuis 3 mois et j'ai remarqué le résultat depuis 15 jours à peu prés.

Enfin j'ai vu les effets sur mes cheveux un peu avant mais que au touché si tu veux,pour la repousse c'ets vraiment depuis 15 jours à peu prés.

Il faut être patiente quand même le temps de laisser les plantes faire leurs effets sans notre corps.

Tu verras y'a aucune raison que ca ne marche pas pour toi.

reviens nous tenir au courant
matty
 
Message(s) : 16
Inscription : 16 Mai 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Nadinette » 21 Mai 2016

Bonjour tout le monde je viens ici pour poser une question mais c'est pour mon mari j'ai vu à la télévision la publicité de luxeol pour les cheveux mon mari commence à à être dégarni sur le dessus est-ce que vous pensez que ça peut être aussi efficace pour lui-même si c'est un homme est-ce que ça peut lui faire repousser les cheveux ou les empêcher de tomber merci.
Nadinette
 
Message(s) : 3
Inscription : 21 Mai 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par matty » 21 Mai 2016

Bonsoir nadinette

Alors luxéol est fait pour les hommes et les femmes donc pas de problème pour ton mari.

Il va justement empêcher que les cheveux te ton mari tombent encore plus et il favorise la repousse donc il peut en prendre.

d'ailleurs toi aussi tu peux en prendre ça te feras que du bien, tes cheveux seront plus beau et tomberont moins aussi.

Moi depuis que je prends luxéol j'ai vraiment vue le changement, je perds toujours des cheveux quand je me coiffe mais c'est normal ça.

donne nous de tes nouvelles.

tu commandes sur www.luxéol.com c'est simple et la livraison et rapide.

fais nous un retour
matty
 
Message(s) : 16
Inscription : 16 Mai 2016
anaca3

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Nadinette » 22 Mai 2016

Bon je te remercie pour ta réponse pour ma question sur luxéol cheveux

Je vais le commander demain je prendrais pour mon mari et une boîte pour moi et je vous tiendrais tous au courant.

merci de partager vos avis car ca aide beaucoup de gens continuez
Nadinette
 
Message(s) : 3
Inscription : 21 Mai 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par gourmandise62 » 22 Mai 2016

Hello

Moi aussi j'ai commandé luxeol en espérant que ça fonctionne car je perd mes cheveux depuis 1 ans et ça me déprime grave. J'aimerai surtt éviter de devoir faire du minox tte ma vie pr celle qui connaissent. Ça fait 1 semaine que j'ai commencé je vous ferai part de mon évolution.
gourmandise62
 
Message(s) : 2
Inscription : 22 Mai 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par matty » 23 Mai 2016

bonjour et bienvenue à toi christian2005

C'est super d'avoir un homme qui vient participer aux échanges luxéol cheveux.

Moi je suis matty je viens me connecter souvent pour partager un peu mon avis et puis j'aime bien échanger avec les gens.

Moi je prends pour les cheveux depuis un petit moment, pour les mêmes raisons que toi.

c'est vrai que je n'en suis pas à ton stade, mais je perds beaucoup mes cheveux et surtout il repousse très lentement.

donc pour répondre à ta question je te dirais OUI OUI sans hésiter luxéol est un complément alimentaire qui justement va empêcher tes cheveux te tomber et favoriser la repousse.

si tu as besoin de plus de renseignement tu peux aller voir sur le site luxéol.com tout est indiqué.

si j'étais toi et d'ailleurs je suis un peu toi lol je passerai commande immédiatement histoire de pas perdre de temps.

Courage et si tu est ok reviens donner ton avis car nous en avons besoin içi .

Ca aide pas mal de personne.
matty
 
Message(s) : 16
Inscription : 16 Mai 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Nadinette » 23 Mai 2016

bonjour

c'est Nadinette je suis venue poser une question pour savoir si mon mari pouvait prendre luxéol cheveux.

suite à vos réponses je suis venue vous dire que je viens de passer commande

je vous dirais quand je reçois le programme

bien à vous
Nadinette
 
Message(s) : 3
Inscription : 21 Mai 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Nathanalves54350 » 23 Mai 2016

Quelqu'un peut me donner un avis svp? Est ce que les cheveux repoussent la ou il n'y en a plus ? Svp
Je le prend depuis 1mois àucun changement mais vraiment àucun....
Nathanalves54350
 
Message(s) : 7
Inscription : 13 Mai 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Nathanalves54350 » 23 Mai 2016

Quelqu'un peut me donner un avis svp? Est ce que les cheveux repoussent la ou il n'y en a plus ? Svp
Je le prend depuis 1mois àucun changement mais vraiment àucun....
Nathanalves54350
 
Message(s) : 7
Inscription : 13 Mai 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Issamine » 24 Mai 2016

Bonjour,
Voilà j'ai accouchement il y a maintenant 4 mois et je perds énormément mes cheveux d'autant plus qu'ils sont très fin. J'ai commencé luxeol y a au moins un mois mais toujours pas de résultat vous pensez que sa va marcher ? Je commence vraiment à stresser
Issamine
 
Message(s) : 4
Inscription : 24 Mai 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par matty » 24 Mai 2016

bonsoir issamine

Luxéol cheveux est fait pour cela.

moi aussi j'en prends et je vois déjà une différence, il ne faut pas que tu stresse, ne t'inquiète pas il faut laisser aussi le temps au plantes de faire leur effets.

essaye aussi en paralléle de te faire des soins de te les nourrir et de passer le peigne au lieu de la brosse.

courage à toi si tu as besoin tu peux revenir poser tes questions je suis souvent connecté.
matty
 
Message(s) : 16
Inscription : 16 Mai 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Issamine » 25 Mai 2016

Merci matty
Je met également de l'huile de ricin et de l'huile de nigelle sur mes cheveux donc j'attends. Pour le peigne sa va être compliquer j'ai les cheveux bouclés et pour les démêler sa va être galère
Issamine
 
Message(s) : 4
Inscription : 24 Mai 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par matty » 26 Mai 2016

:D :D :D

super issamine merci pour ton petit conseil

je peux en trouver ou de l'huile de ricin
matty
 
Message(s) : 16
Inscription : 16 Mai 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par matty » 26 Mai 2016

Nathanalves54350

tu en prends depuis un mois du luxéol cheveux?????

C'est pour quoi quel problème que tu prends luxéol????

Aprés un mois c'est aussi normal ne crois pas.

il faut être un petit peu patiente aussi .

donne nous des nouvelles
matty
 
Message(s) : 16
Inscription : 16 Mai 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Nathanalves54350 » 26 Mai 2016

Salut matty, je prznd luxeole pour une perte de cheveux et Parce que Îl devienne de plus en plus fin donc on vois mon crâne , je perd mes cheveux sur les gorges ce qui me fait un V sur le front
Ét je ne sais pas où avoir de réel témoignage
Nathanalves54350
 
Message(s) : 7
Inscription : 13 Mai 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par matty » 27 Mai 2016

Bonjour nathanalves alors moi je suis convaincue que luxéol cheveux est efficace pour les problème que tu as justement.

Aprés tu sais il faut aussi laisser faire le temps .

ici il y' a l'air d'avoir de véritables avis justement.
tu as raison de bien te renseigner avant d'utiliser un complément que tu ne connais pas.

de toute manière je ne pense pas que tes cheveux vont repousser en une nuit, ni même un mois
cependant je suis convaincue que tu auras une repousse et petit à petit les choses se feront enfin les plantes agiront.

moi je suis satisfaite bon pas non plus au point de le crier partout mais je suis assez contente de luxéol cheveux.

après tu sais le prix n'est vraiment pas cher et abordable et puis je sais pas si tu as vu mais sur le site de luxéol ( luxeol.com )

c'est bien noté "satisfait ou remboursé" donc bon je pense que si ils ont noté cela c'est qu'ils sont tranquilles???

essaye pendant 2 mois ou " mois comme ça tu verras bien le résultat car un mois c'est pas suffisant je pense en tout ces mon avis

j'espere que j'ai pu t'aider.....
matty
 
Message(s) : 16
Inscription : 16 Mai 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Nathanalves54350 » 27 Mai 2016

Oui biensur merci , je n'est rien à perdre de toute façon , c'est juste ma coupe de cheveux qui me fais voir ces zone , j'ai rendez vous chez le dermatho mercredi je vais lui demander un traitement de propecia Ét minox
Nathanalves54350
 
Message(s) : 7
Inscription : 13 Mai 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Issamine » 30 Mai 2016

Coucou matty

Tu peux trouver de l'huile de ricin en pharmacie et aussi sur Amazon
Voilà bonne journée
Issamine
 
Message(s) : 4
Inscription : 24 Mai 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Nathanalves54350 » 30 Mai 2016

Y aurai T il un avis homme qui a remarquer des repousses et d'autre effet positif svp ? Urgent!
Nathanalves54350
 
Message(s) : 7
Inscription : 13 Mai 2016

Suivant

Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron