Avis sur luxeol peau??????

Avis sur luxeol peau??????

Message par elisabeth2001 » 31 Mai 2016

Bonjour à tous

Qui a entendu parler de luxeol peau?????
elisabeth2001
 
Message(s) : 3
Inscription : 31 Mai 2016

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par elisabeth2001 » 06 Juin 2016

:roll: :roll: :roll: :roll:

je crois que personne ne veut donner ses sources

Je plaisante.

moi en tout les cas je lis des commentaires un peu partout au sujet de luxeol peau j'ai meme trouver un blog qui s'appelle http://phyto-bien-etre.com/

et y'a des nanas aussi qui ont un peu les mêmes demandes que nous donc au cas ou ben allez faire un tour et des que une personne à un retour qu'elle fasse signe....

allez ne soyez pas timide
elisabeth2001
 
Message(s) : 3
Inscription : 31 Mai 2016
anaca3

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par Waldo » 06 Juin 2016

bonjour

je voulais savoir si les hommes peuvent aussi prendre luxeol peau...

moi je n'ai pas de honte de dire que j'ai une peau trés abîmes je suis dans le spectacle et je pense que le maquillage à force m'a vraiment abimé la peau....

est ce que si je prends luxeol peau je pourrais retouveé l'eclat de ma peau d'avant ou alors au moins la proteger????

merci
Waldo
 
Message(s) : 3
Inscription : 06 Juin 2016

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par Waldo » 06 Juin 2016

merci pour ta réponse marine12 sache que curiosité ne me gêne pas du tout je suis danseur professionnel dan le contemporain .

par contre ma question initiale est tjrs d'actualité donc si tu as une réponse avant moi reviens nous le dire....


Merci bcp
Waldo
 
Message(s) : 3
Inscription : 06 Juin 2016

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par elisabeth2001 » 10 Juin 2016

Hello la compagnie alors des réponses sur luxeol peau y'a personnes dans toutes la france qui a essayé les compléments luxeol peau?????

c'est byzarre NO :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
elisabeth2001
 
Message(s) : 3
Inscription : 31 Mai 2016
anaca3

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par Coiffeuse56 » 10 Juin 2016

Bonjour à tous
Je travaille dans la coiffure depuis plus de 10 ans et j’ai des mains très abimées à touché les produits de couleurs, les shampoins et les différents soins
Je voudrais en savoir un peu plus sur luxeol peau, savoir si ca peut rendre mes mains un peu moins rèches et sèches
J’ai essayé plusieurs crème mais ça marche pas toujours très bien
Même mes ongles sont moches, impossible d’avoir de jolies mains avec des ongles vernis, l’autre jour à l’onglerie, la fille m’a dit que ce serait difficile même si je les coupai courts
Est-ce que le produit peut marché aussi pour ca ??
Je support plus d’avoir des mains aussi moches, quand je suis avec mes enfants j’ai tendance a cacher mes mains quand je leur donne un gateau et pareil quand je suis au restaurant avec mon mari…
Merci à tous pour vos réponses
Coiffeuse56
 
Message(s) : 4
Inscription : 10 Juin 2016

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par Coiffeuse56 » 13 Juin 2016

Je suis allée luxeol peau avis mais je voulais d’autre avis !
Coiffeuse56
 
Message(s) : 4
Inscription : 10 Juin 2016

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par Brivette » 13 Juin 2016

Je pense que luxeol peau est efficace
:P :P :P :P
Brivette
 
Message(s) : 4
Inscription : 13 Juin 2016
anaca3

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par Coiffeuse56 » 13 Juin 2016

T’as testé ?
Coiffeuse56
 
Message(s) : 4
Inscription : 10 Juin 2016

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par Brivette » 13 Juin 2016

Il faut juste acheter sur le site officiel du produit
Tu as droit à
luxeol peau à un prix intéressant
Brivette
 
Message(s) : 4
Inscription : 13 Juin 2016

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par Brivette » 16 Juin 2016

La notice luxeol peau composition t’explique les dangers aprés si tu as des problémes particulier il vaut mieux voir avec ton médecin d'abord avant
Brivette
 
Message(s) : 4
Inscription : 13 Juin 2016

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par Brivette » 16 Juin 2016

De rien….
Sur le site officiel c’est très clair tu passes d’abord par luxeol peau mon compte et ensuite tu peux commander
Brivette
 
Message(s) : 4
Inscription : 13 Juin 2016

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par Coiffeuse56 » 17 Juin 2016

est-ce que quelqu’un a testé luxeol peau et a annuler abonnement ??
je ne voudrais pas m’engager sur du long terme si ca marche pas
Coiffeuse56
 
Message(s) : 4
Inscription : 10 Juin 2016

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par Waldo » 28 Juin 2016

c'est waldo le danseur pro

juste de passage pour dire que je prends luxeol peau depuis une dizaine de jours et je me suis jeté à l'eau finalement alors je sais pas si c'est dans ma tête ou quoi mais j'ai beaucoup moins la peau qui tiraille le matin et je continue à l'hydrater avec une créme que je mets tous les jours alosr bon je me dis si au bout de dix jours je remarque déja du résultat je me dis que luxéol peau ca marche te c'est efficace non???

bon on verra bien

par contre moi j'ai aussi pris luxeol cheveux la femme du service client m'a conseillé et m'a bien préciser que je pouvais cumuler les produits de la gamme luxéol en même temps vu que c'est naturel et c'est des complement alimentaire donc bon je tente on verra bien.

pour le moment pas de changement pour les cheveux mais bon je crois que c'ets normal ca fait 10 jours que je prends.

voilà qi quelqu'un veut faire un concour de celui qui retrouve l'éclat de sa peau ou de ses cheveux en premier je suis là j'adore les challenge lol
Waldo
 
Message(s) : 3
Inscription : 06 Juin 2016

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par petronille » 04 Juil 2016

moi je viens parler aussi içi dans ce forum car en faite je prends luxeol minceur et la dame du service clienst m'avais proposé du luxeol peua donc g passé commande g eu une luxeol peau promo donc sympa et voila je viendrais vous donner mon avis dans quelques temps en sachant que moi ej prends luxeol peau car g la peau qui me tiraille et surtout j'ai pas mal de taches rouges donc on verra bien si ma peau change avec luxeol peau
petronille
 
Message(s) : 7
Inscription : 01 Juin 2016

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par Acapella14 » 11 Juil 2016

Bon... certes Luxeol Cheveux ne pourra pas transformer des queues de rats toutes raides en une chevelure opulente et bouclée, ça, c'est de la mythologie, mais cela permettra à ta chevelure d'être au mieux de ce qu'elle peut être : repousse, cheveux qui épaississent, brillance... un cumul de petites différences qui peuvent bouleverser complètement l'aspect ta chevelure... et pour le meilleur !
Acapella14
 
Message(s) : 5
Inscription : 11 Juil 2016

Suivant

Retour vers Soin de peau

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)