Maigrir avec une allergie aux arachides

Maigrir avec une allergie aux arachides

Message par Magalie » 08 Août 2014

Les filles, j'ai un grave problème là... On vient tout juste de me diagnostiquer une allergie aux arachides. Mais voilà, il faudrait aussi que je puisse maigrir, dans ces conditions-là, ça ne va pas être simple. Des conseils, svp ? 
Magalie
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: allergie aux arachides

Message par Sarah33 » 08 Août 2014

Ah oui, ta situation ne semble pas vraiment évidente, mais bon, on va essayer de t'aider comme on peut, tu auras beaucoup de mal à trouver un forum plus solidaire que le nôtre ! Oublies les matières grasses, on trouve l'arachide dans le beurre, dans l'huile, etc. Mais bon, ça n'aide pas vraiment à maigrir ! Vous nous aidez à lister les aliments interdits ? 
Sarah33
 
Message(s) : 3
Inscription : 08 Août 2014
anaca3

Re: allergie aux arachides

Message par Salomée » 08 Août 2014

L'arachide se retrouve également dans les boissons sucrées (ou non), le pain, les céréales, les produits laitiers, et j'en passe. Je ne sais pas si une allergie peut être "annulée", tu devrais te renseigner parce qu'un régime dans de telles conditions, je suppose que ça doit vraiment être un enfer à vivre, et surtout pas très pratique pour perdre du poids ! 
Salomée
 
Message(s) : 2
Inscription : 08 Août 2014

Re: allergie aux arachides

Message par Marilou » 08 Août 2014

Ma pauvre, t'as vraiment pas eu de chance, je ne peux que compatir avec toi ! Et je suis étonnée que celui qui t'a diagnostiqué ça ne t'ait pas fourni de conseils diététiques, je suppose que tu as dû pourtant lui en parler, je me trompe ? C'est très professionnel de sa part. Même certaines crèmes de soin pour ta peau te sont interdites. 
Marilou
 
Message(s) : 2
Inscription : 08 Août 2014

Re: allergie aux arachides

Message par Margarita » 08 Août 2014

C'est tout sauf "cool", ça. Bon courage à toi. Pour réussir à maigrir avec une allergie aux arachides, tu dois simplement suivre un régime en prenant en compte ton allergie et en virant de leur liste tous les aliments qui te sont proposées. Je ne suis pas tout à tait sûre de la solution que je te propose, alors consulte quelqu'un de professionnel, avant !
Margarita
 
Message(s) : 3
Inscription : 04 Août 2014
anaca3

Retour vers Alergies alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron