maigrir des bras en 1 semaine

maigrir des bras en 1 semaine

Message par Margarita » 08 Août 2014

Coucou, mon homme m'a dit que j'avais les bras un peu trop dodus, ça ne m'a pas vraiment fait plaisir. J'assume les rondeurs que je peux avoir mais je trouve les "bras dodus" plutôt disgracieux. 
Margarita
 
Message(s) : 3
Inscription : 04 Août 2014

Re: maigrir des bras en 1 semaine

Message par Marilou » 08 Août 2014

Ton chéri fait plutôt preuve de maladresse, mais ne t'inquiètes pas, c'est également le cas du mien, assez souvent. En fait, d'après mon expérience, je suis sûre que lui t'aime beaucoup comme ça. Pour répondre à ta "requête", voici ce que tu devrais faire : aussi paradoxal que cela puisse te sembler, tu dois essayer de faire quelques exercices régulièrement avec des haltères. 
Marilou
 
Message(s) : 2
Inscription : 08 Août 2014
anaca3

Re: maigrir des bras en 1 semaine

Message par Sarah33 » 08 Août 2014

Même si ce que te recommande mon amie du dessus est plutôt pertinent, essaye également de varier tes exercices. Fais 4 à 5 séries par jour. Comme la graisse a tendance à se stocker généralement dans les triceps. Si tu les muscles, tu verras, tes bras vont mincir à vue d'oeil ! N'oublies pas de faire de la natation ! 
Sarah33
 
Message(s) : 3
Inscription : 08 Août 2014

Re: maigrir des bras en 1 semaine

Message par Lizzie » 08 Août 2014

C'est pas très sympa de ton mec, ça ! Dis-lui que tu trouves ses jambes bien dodues, on verra s'il aime...Plus sérieusement, bois beaucoup d'eau, mais ne t'attends pas forcément à des résultats fulgurants, malgré les recommandations très judicieuses de mes pairs, je doute que tu puisses maigrir en une semaine. Il te faudra certainement un peu plus de patience que cela ! Allez, à plus^^
Lizzie
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Août 2014


Retour vers Maigrir des bras

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron