Objectif 5 kilos !

Objectif 5 kilos !

Message par Mimi » 21 Juil 2014

Salut ! Comment perdre cinq kilos ? Je demande pas à les perdre rapidement, en un ou deux mois, ça suffira je pense.Qu'est-ce que vous en dites, c'est possible à votre avis ? Des femmes qui ont déjà tenté l'expérience de perdre exactement pareil ?
Mimi
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Juil 2014

Re: Objectif 5 kilos !

Message par Lola » 21 Juil 2014

Bonjour, ce n'est pas mon cas, désolée. Mais si tu te nourris comme il faut et que tu fais un peu de sport, alors tu devrais pouvoir atteindre ton objectif sans trop de souci. Enfin, en théorie. Il faut rester motivée et garder le courage jusqu'au bout. En tout cas, sache que je te soutiens. J'espère que tu réussiras ;)
Lola
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Juil 2014
anaca3

Re: Objectif 5 kilos !

Message par Hélène » 21 Juil 2014

Rien de plus facile. J'ai mis une semaine seulement pour perdre autant de kilos. Par contre, je l'avoue, je n'ai strictement rien mangé pendant cette période-là. Mais il existe un revers de médaille qui peut faire mal, que l'on appelle effet yoyo. Heureusement, j'ai réussi à l'éviter. C'était simple, mais quand je suis motivée, rien ne m'arrête ! Bon courage à toi !
Hélène
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Juil 2014

Re: Objectif 5 kilos !

Message par Zoé » 21 Juil 2014

C'est sûr, l'effet yoyo c'est un risque. Sinon, manger presque uniquement des légumes et se faire plaisir de temps à autre pour ne pas craquer, ça peut servir aussi. Prendre des céréales(mais pas trop), du lait, du thé, c'est possible. Une omelette le soir au dîner et du fromage blanc au dessert, c'est toléré, et ça peut faire du bien à l'organisme comme à l'esprit.
Zoé
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Juil 2014

Re: Objectif 5 kilos !

Message par Sarah » 21 Juil 2014

C'est quand même un bel objectif, cinq kilos en si peu de temps, mais qu'à cela ne tienne, je suis sûre que c'est possible ^^ Et si vous êtes vraiment gourmande, alors craquez, tant pis. Des fois ça peut faire du bien. Mais à mon humble avis, une amie qui joue le rôle de coach n'est souvent pas de trop, ça fait souvent du bien d'être encouragée et soutenue dans ces moments-là...
Sarah
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Juil 2014
anaca3

Retour vers Entre 5 et 10 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron