exercices pour maigrir des cuisses

exercices pour maigrir des cuisses

Message par Myriam » 10 Août 2014

J’ai des cuisses énormes et je voudrais les avoir plus fines. Quels sont les exercices que vous pratiquez pour maigrir des cuisses ?
Myriam
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Août 2014

Re: exercices pour maigrir des cuisses

Message par Pepita » 10 Août 2014

J’ai le même problème que toi. Le seul exercice qui m’aide à galber mes jambes et mes cuisses, c’est la flexion - extension. Debout le long du mur, tu poses tes pieds bien à plats et parallèles, les bras le long de ton corps. Et tu fléchis en faisant bien attention de ne pas voûter le dos. Il doit rester bien droit. En flexion, tu inspires et tu étends les bras devant toi et lorsque tu remontes, tu expires et gardes toujours ton dos droit. J’espère que ça t’aidera.
Pepita
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Août 2014
anaca3

Re: exercices pour maigrir des cuisses

Message par Marcelle » 10 Août 2014

Moi aussi j’utilise le mur. Je me mets de profil et je place ma main contre celui-ci. Bien droite, je lève la jambe sur le côté et je fais ainsi plusieurs séries. Au début, c’est fatigant mais après on s’y fait et surtout le résultat ne tarde pas à venir. Tes cuisses seront fuselées et musclées.
Marcelle
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Août 2014

Re: exercices pour maigrir des cuisses

Message par DianeTell » 10 Août 2014

Dans mon cours de fitness, le prof nous fait faire des battements de jambes sur le côté (tu es allongée sur le côté). Selon, ça muscle les abducteurs c’est-à-dire les muscles de l’extérieur des cuisses. Pour plus de résultat, ton pied doit faire un angle droit et tu dois le monter à hauteur de ta hanche.
DianeTell
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Août 2014

Re: exercices pour maigrir des cuisses

Message par prince albert » 10 Août 2014

Tous ces conseils ne valent rien si ta jambe n’est pas contractée et le mouvement doit être lent, sinon, aucun intérêt.
prince albert
 
Message(s) : 5
Inscription : 08 Août 2014
anaca3

Re: exercices pour maigrir des cuisses

Message par Ghita » 10 Août 2014

Moi, j’ajoute un exercice pour l’intérieur de tes cuisses (ce que l’on appelle les adducteurs) : toujours allongée sur le côté, tu te mets en appui sur ton avant bras, ta main posée à plat devant ta poitrine. Ensuite tu viens placer ta jambe du dessus sur celle qui est bien droite. En quelques sortes, tu viens la bloquer. Ensuite, tu relèves et tu rabaisses ta jambe tendue. Ici aussi, ton dos doit rester droit.
Ghita
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Août 2014


Retour vers Maigrir des cuisses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)