le cardio fait-il perdre du ventre ?

le cardio fait-il perdre du ventre ?

Message par Oria » 14 Août 2014

Bonjour,
Je ne serai pas trop mal dans l'ensemble mais j'ai du ventre et c'est très localisé. Je ne mange pas en excès et voudrai vraiment perdre qu'à cet endroit. J'ai entendu parler du cardio training qui serait pas mal pour mon cas. Y a-t-il quelqu'un dans mon cas qui connaisse bien cette discipline.
Oria
 
Message(s) : 6
Inscription : 13 Août 2014

Re: le cardio fait-il perdre du ventre ?

Message par verso » 14 Août 2014

Bonjour,
Oui, moi, je peux te répondre. Le cardio training fait vraiment perdre du ventre mais il faut en faire tous les jours et pendant au moins un quart d'heure avec intensité. Par contre, ton ventre va se muscler et tu vas perdre du gras mais tu vas aussi prendre des muscles aux jambes, et un peu partout. Le cardio training muscle le cœur et n'oublie pas que c'est une course sur tapis roulant donc il faut y aller progressivement et avoir la forme quand même.
verso
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Août 2014
anaca3

Re: le cardio fait-il perdre du ventre ?

Message par nini » 14 Août 2014

Bonjour,
Oui, moi, je peux te répondre. Le cardio training fait vraiment perdre du ventre mais il faut en faire tous les jours et pendant au moins un quart d'heure avec intensité. Par contre, ton ventre va se muscler et tu vas perdre du gras mais tu vas aussi prendre des muscles aux jambes, et un peu partout. Le cardio training muscle le cœur et n'oublie pas que c'est une course sur tapis roulant donc il faut y aller progressivement et avoir la forme quand même.
nini
 
Message(s) : 5
Inscription : 13 Août 2014

Re: le cardio fait-il perdre du ventre ?

Message par Aline11 » 14 Août 2014

Bonjour,
En effet, le cardio training est un sport complet dès l'instant où on le pratique au quotidien mais il s'accompagne d'un régime pour sportif qui doit être suivi par un nutritionniste ou un coach et tu ne peux pas faire du cardio training sans en avoir parlé à ton médecin car tout dépend de ta forme, de ta santé et de ton âge.
Aline11
 
Message(s) : 6
Inscription : 13 Août 2014

Re: le cardio fait-il perdre du ventre ?

Message par lila » 14 Août 2014

Oui, le cardio training est un sport assez intense. Il fait perdre du ventre car les muscles des abdos vont le remplacer seulement, il faut être déjà un sportif pour le pratiquer ou y aller vraiment petit à petit car on travaille également le souffle qui ne vient pas tout seul d'un seul coup alors moi, je suis comme les personnes qui t'ont déjà averti sur le sujet. Pas de cardio training intensif sans connaitre ton état de santé et sans en avoir parlé à ton médecin.
lila
 
Message(s) : 6
Inscription : 30 Juil 2014
anaca3

Retour vers Le Cardio-training

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)