Régime hyperproteiné menu

Régime hyperproteiné menu

Message par Mandy » 14 Août 2014

Bonjour,
Je cherche un régime qui ne me donne pas l'impression de trop me priver et j'ai pensé au régime hyper protéiné, mais je ne sais pas comment organiser mes journées, côté menu. Quelqu'un a une idée ?
Mandy
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Août 2014

Re: Régime hyperproteiné menu

Message par Diet4ever » 14 Août 2014

Moi pour ne pas me lasser, je mets des couleurs dans mon assiette. Je ne me prive pas de légumes car ce n'est pas interdit, non ? Du coup, à midi, c'est légumes variés en salade, juste pour aiguiser l'appétit. Ensuite, place au surimi, parfois je craque du blanc de poulet ou de la dinde. Matin et soir, comme tout le monde, c'est du laitage maigre. Je mange beaucoup de tofu aussi, surtout le matin.
Diet4ever
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Août 2014
anaca3

Re: Régime hyperproteiné menu

Message par Shayna » 15 Août 2014

Alors, si tu fais un régime protéiné naturel, tu peux opter pour du laitage maigre au ptit déj, de l'escalope grillée ou de la viande hachée au déjeuner et du blanc de poulet au dîner. Pour tenir jusqu'à midi, tu devrais d'autoriser un collation à 10 heures. Moi, soit je croque une pomme, l'ultime allié du régime (rires), soit une tomate bien ferme. A 17 heures, je mange un pot d'yaourt sans sucre pour ne pas avoir un coup de barre en attendant le dîner.
Shayna
 
Message(s) : 6
Inscription : 15 Août 2014

Re: Régime hyperproteiné menu

Message par Vick'in » 15 Août 2014

Je trouve que c'est plus pratique quand on associe les protéines naturelles à celles en sachet et en barre. Je suis au boulot toute la journée et je n'ai pas trop le temps de faire la cuisine et ça me va.
Vick'in
 
Message(s) : 6
Inscription : 14 Août 2014

Re: Régime hyperproteiné menu

Message par Cherry » 15 Août 2014

Eh bien moi, le matin, je prends du fromage blanc 0% ou du yaourt sans sucre. Au déjeuner, je mange d'abord une petite soupe avant d'attaquer ma très grande part de dinde maigre, sans peau. D'habitude, je me fais du poisson grillé au dîner, c'est tellement savoureux ;) .
Cherry
 
Message(s) : 4
Inscription : 15 Août 2014
anaca3

Retour vers Le régime proteiné

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron