Qu'est ce que le morphotype ?

Qu'est ce que le morphotype ?

Message par louvk » 15 Août 2014

J'ai entendu parler de morphotype quand je me suis intéressée au régime chrono-nutrition. J'avoue j'ai pas trop cherché sur le net pour comprendre ce que c'était ! qqn pour m'éclairer svp svp svp ?
louvk
 
Message(s) : 9
Inscription : 29 Juil 2014

Re: Qu'est ce que le morphotype ?

Message par zenzen87 » 15 Août 2014

Voilà ce que j'ai trouvé sur internet:
Morphotype en tronc d'arbre: c le pire de tous, il veut juste dire qu'on mange trop

Morphotype monastique: la personne a du ventre, mais son corps est mince. Ca veut dire qu'elle mange trop de féculents

Morphotype « Schwarzy »: manque de légumes, de poissons et trop de viande graisse et trop de viande

Morphotype Mae West trahit un excès de sucres lents et rapides.

Morphotype Don Camillo: trop de viandes, de pâtisseries et de féculents

Morphotype Rubens: les expertes des régimes sont ce profil!Ici, les femmes ont une silhouette normale, mais des hanches, cuisses, fesses et jambes assez dodues. Ça montre un manque de viande et trop de fruits, grignotages et laitages.

Morphotype ascétique: ce sont les mannequins d'aujourd'hui= manque de tout ;) ;)

Morphotype en sablier= corps de Laetitia Casta (y a pire hein) qui mange trop de sucre!

Morphotype Chéops: en pyramide. Consommation de trop de sucre au goûter, de trop viande et de pas assez de légumes et féculents!

J'espère que ca t'aidera!! bon courage
zenzen87
 
Message(s) : 9
Inscription : 31 Juil 2014
anaca3

Re: Qu'est ce que le morphotype ?

Message par louvk » 15 Août 2014

Super merci, comment pt on savoir quel morphotype on est?Ca se calcule sur quoi?
louvk
 
Message(s) : 9
Inscription : 29 Juil 2014

Re: Qu'est ce que le morphotype ?

Message par zenzen87 » 15 Août 2014

Ben il se calcule sur base de tes mensurations (Poitrine, taille, hanche et tour de poignet). En fonction de ça, tu le vois dans les descriptifs, ca indique quel type de problèmes alimentaires tu as!
zenzen87
 
Message(s) : 9
Inscription : 31 Juil 2014

Re: Qu'est ce que le morphotype ?

Message par louvk » 15 Août 2014

Super merci pour ces infos! je vais essayer de calculer le mien! :D :D :D
louvk
 
Message(s) : 9
Inscription : 29 Juil 2014
anaca3

Retour vers La Chrononutrition

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron