Perdre 1 kg en 1 semaine

Perdre 1 kg en 1 semaine

Message par camerouncam » 15 Août 2014

Bonjour, voici mes petites astuces pour perdre facilement un kilo en une semaine !! depuis que je l'ai commencé, je rerentre dans mon jeans, suis trop contente !! je ne compte pas m'arrêter là... :) si ca peut vous être utile tant mieux !!!
-ne plus grignoter en dehors des repas !! si vous avez faim, je mange un fruit (pas trop de banane et de raisons, car très sucrés) ou un yaourt 0% !!vous pouvez aussi manger des céréales complètes !
-ne pas prendre l'ascenseur, mais monter les marches ! je dois monter trois étages par jour et je peux vous dire que je le sens déjà dans mes fesses !
- ne pas faire les courses le ventre vide, ca évitera de se jeter sur les crasses !
- éviter les sodas et privilégier le thé vert qui est excellent pour la santé et qui baisse le taux de cholestérol.
- remplacer la crème fraiche par le lait et l'huile par l'huile d'olive, c'est moins gras !
-Faire du sport et si possible des abdo.
camerouncam
 
Message(s) : 8
Inscription : 31 Juil 2014

Re: Perdre 1 kg en 1 semaine

Message par justplum502 » 15 Août 2014

Super dis, merci pour ces petites astuces !!! moi j'ai suvi une petite cure pendant une semaine, je n'ai mangé que des fruits, légumes et protéines ! j'ai éliminé tout ce qui était sucrerie, mauvaises graisses et surtout les féculents !! j'ai vu l'aiguille de ma balance descendre de 2 kilos... j'étais trop contente !! si d'autres filles ont encore des astuces pour continuer à maigrir doucement, mais sûrement, je suis preneuse !!!!
justplum502
 
Message(s) : 10
Inscription : 31 Juil 2014
anaca3

Re: Perdre 1 kg en 1 semaine

Message par carcarole » 15 Août 2014

c'est vraiment cool de voir que nous nous aidons pour perdre du poids!!:) moi je fais 3 heures de sport par semaine et je mange équilibré!! je m'autorise aussi un repas plaisir/ semaine pour l'esprit ;)
carcarole
 
Message(s) : 6
Inscription : 03 Août 2014

Re: Perdre 1 kg en 1 semaine

Message par justplum502 » 15 Août 2014

oui c'est trop gai!! plein d'astuces pour perdre facilement 1 kilo en une semaine!!!
justplum502
 
Message(s) : 10
Inscription : 31 Juil 2014

Re: Perdre 1 kg en 1 semaine

Message par camerouncam » 15 Août 2014

c'est clair les filles, avec tout ces conseils on y arrivera!!
camerouncam
 
Message(s) : 8
Inscription : 31 Juil 2014
anaca3

Retour vers Moins de 5 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)