Comment s'habiller quand on est petite et ronde

Comment s'habiller quand on est petite et ronde

Message par Maé » 17 Août 2014

Bonjour tout le monde,
Je lis toujours avec intérêt les conseils qui sont donnés ici. A mon tour de vous poser une question. Je suis ronde et assez petite (1,55m). Pourriez-vous m'indiquer comment on peut s'habiller pour être plus jolie ?
Maé
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Août 2014

Re: Comment s'habiller quand on est petite et ronde

Message par Odile » 17 Août 2014

Bonjour
Déjà tu peux être petite et ronde et jolie. L'habillement contribue juste à être mieux dans ta peau. Déjà, rejette tout ce qui va te boudiner comme les t-shirts près du corps par exemple. Préfère des tuniques mais courtes car le long va tasser ta silhouette. Regarde un peu les magazines qui traitent de la question. Tu verras pas mal d'exemples.
Odile
 
Message(s) : 6
Inscription : 17 Août 2014
anaca3

Re: Comment s'habiller quand on est petite et ronde

Message par Stat » 17 Août 2014

Bonjour,
Une femme petite et dodue ne doit pas porter de robe, ce n'est pas flatteur. Par contre, un tailleur jupe veste ou pantalon veste courte va à merveille. Il faut savoir aussi où sont placées tes rondeurs. Si tu en as partout ou si elles sont localisées autour des fesses. Si tel est le cas, essaie de porter des pulls ou chemisiers qui les cacheront sans être trop longs
Stat
 
Message(s) : 3
Inscription : 15 Août 2014

Re: Comment s'habiller quand on est petite et ronde

Message par pipo » 17 Août 2014

Bonjour,
Ta question est bien difficile car on ne te connait pas et on ne te voit pas. A ta place, j'irai voir un coach en relooking si tu te sens mal dans ta peau avec tes vêtements habituels. Peut-être faut-il aussi changer ta coiffure ? Mais c'est sur qu'il ne faut jamais porter de vêtements trop cintrés
pipo
 
Message(s) : 4
Inscription : 15 Août 2014

Re: Comment s'habiller quand on est petite et ronde

Message par Trocy » 17 Août 2014

Moi, j'ai le même problème que toi par contre, j'achète tout ce qui me fait plaisir et je le porte. Des copines me disent que ça ne va pas et d'autres me disent que je suis très bien comme ça. Alors, n'écoute que ce que tu as envie de faire. Tous les goûts sont dans la nature.
Trocy
 
Message(s) : 4
Inscription : 15 Août 2014
anaca3

Retour vers Vêtements

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)