Dessert light aux pommes

Dessert light aux pommes

Message par Lanna » 17 Août 2014

Bonjour,
Je suis une grosse gourmande et j'adore les desserts aux pommes. Est-ce que vous connaitriez des recettes de desserts aux pommes qui soient lights ? Merci par avance
Lanna
 
Message(s) : 4
Inscription : 15 Août 2014

Re: Dessert light aux pommes

Message par Pilou » 17 Août 2014

Bonjour,
Tu sais, tu mets des pommes au four à 180° pendant 30 minutes sans sucre mais juste avec un peu d'eau au fond du plat et tu as un super dessert facile à faire et complètement naturel et léger.
Pilou
 
Message(s) : 3
Inscription : 15 Août 2014
anaca3

Re: Dessert light aux pommes

Message par Dudule33 » 17 Août 2014

Moi je connais une recette de crumble aux pommes qui est light et délicieuse. Tu coupes six pommes en fines rondelles et tu les mets dans quatre ramequins. Dans saladier à part, tu mélanges quatre grosses cuillères de maïzena et deux grosses cuillère de margarine jusqu'à en faire une pâte. Rajoute une demi cuillère à café de cannelle, quatre cuillères à soupe d'aspartame, une pincée de sel. Tu mets ensuite le mélange sur les pommes dans chaque ramequin et tu fais cuire pendant vingt minutes au four à 180° et tu laisses ensuite cinq minutes au four éteint puis tu sers tiède, tu verras, c'est un délice.
Dudule33
 
Message(s) : 3
Inscription : 15 Août 2014

Re: Dessert light aux pommes

Message par Cobra » 17 Août 2014

Bonjour,
Tu peux aussi faire de la compote de pommes mais au lieu d'y mettre du sucre, tu mets de l'aspartame en poudre et tu as un bon dessert allégé.
Cobra
 
Message(s) : 3
Inscription : 15 Août 2014

Re: Dessert light aux pommes

Message par Filou » 17 Août 2014

Moi je fais des pommes à la cannelle et au micro ondes. C'est super facile, léger et bon. Tu les épluches, tu retires le centre, tu les mets dans un plat en les recouvrant d'aspartame et de la cannelle et hop au micro onde pendant huit minutes et c'est prêt. Tu peux les servir tièdes ou froides peu importe. Si tu les préfères plus molles ou si ton four n'est pas puissant, rajoute deux ou trois minutes de plus.
Filou
 
Message(s) : 4
Inscription : 15 Août 2014
anaca3

Re: Dessert light aux pommes

Message par Filou » 17 Août 2014

Moi je fais des pommes à la cannelle et au micro ondes. C'est super facile, léger et bon. Tu les épluches, tu retires le centre, tu les mets dans un plat en les recouvrant d'aspartame et de la cannelle et hop au micro onde pendant huit minutes et c'est prêt. Tu peux les servir tièdes ou froides peu importe. Si tu les préfères plus molles ou si ton four n'est pas puissant, rajoute deux ou trois minutes de plus.
Filou
 
Message(s) : 4
Inscription : 15 Août 2014


Retour vers Desserts

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron