Que manger le matin avec le régime Atkins ?

Que manger le matin avec le régime Atkins ?

Message par vkhortense » 10 Sep 2014

bonjour à tous,
alors j'ai commence le régime atkins y a trois semaines, ca marche assez bien je dois l'admettre, mais j'avoue aussi que je cale un peu au niveau des idées de menu... surtout pour le petit déjeuner! Auriez-vous des idées de menu pour moi??? merci d'avance et bon courage dans ce régime!
vkhortense
 
Message(s) : 7
Inscription : 10 Sep 2014

Re: Que manger le matin avec le régime Atkins ?

Message par boutchou121 » 10 Sep 2014

euh je voudrais bien t'aider, car je te sens au bout du rouleau (sans offense bien sur), mais c quoi le régime atkins???
boutchou121
 
Message(s) : 14
Inscription : 10 Sep 2014
anaca3

Re: Que manger le matin avec le régime Atkins ?

Message par camillecame » 10 Sep 2014

Voilà quelques recettes pour le matin !! Bon appétit !
-bouillie d’avoine : tu dois raper la pomme. Ensuite tu fais chauffer une casserole à feu moyen à fort. Ensuite tu ajoutes de la farine de son d’avoine et tu remues le tout pdt 2 minutes. Tu ajoutes l’eau et la pomme rapée jusqu à ce que ca bouille. Tu baisses alors le feu et tu continues à remuer pendant 10 minutes pour faire épaissir le tout. Tu ajoutes enfin la cannelle et laisses mijoter entre 10 à 15 minutes pour que la pomme soit tendre ! tu sers le tout dans un bol et tu rajoutes enfin du 2CS de yaourt dans chaque bol !! miam miam c trop bon tu verras !
- dans un autre registre, je me fais aussi des Tartines craquantes au saumon et au fromage frais au petit déjeuner ! un R E G A L !! je prends 80 gr de saumon frais, un CS de fromage de frais et 2 craquers atkins.
j'en ai d'autres encore, mais je vais pas toutes les mettre ici! envoie moi un MP et j'essayerai de t'envoyer un fichier word!
camillecame
 
Message(s) : 11
Inscription : 10 Sep 2014

Re: Que manger le matin avec le régime Atkins ?

Message par vkhortense » 10 Sep 2014

@camillecame: Merci pour les idées petits dejs!!

@boutchou: le régime atkins est un régime sans sucre ni glucide qui te permet de perdre bcp de poids assez rapidement ! il est aussi réputé, car il aide à la prévention du diabète et des maladies cardiaques ! en gros, il se divise en 4 phases : attaque- amincissement- préstabilisation- stablisation définitve ! je vais pas tout t'éxpliquer ici, mais sur le forum y pas mal de sujets dessus si tu veux plus d'info !!
d'autres idées les filles pour le matin ???
vkhortense
 
Message(s) : 7
Inscription : 10 Sep 2014


Retour vers Régime Atkins

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)