Quel régime choisir ?

Quel régime choisir ?

Message par Arielle » 01 Août 2014

Coucou, je recherche un régime à entreprendre. Je sais qu'il en existe un très grand nombre mais je voudrais juste perdre 5 kilos. Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour un régime qui correspondrait à mes besoins ? Merci !
Arielle
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: Quel régime choisir ?

Message par sandrine » 01 Août 2014

Pour commencer, sache que tu as le choix entre un régime fibres, un régime yaourt ou encore, la méthode Dukan. Tu comprendras aisément que le premier demande de prendre beaucoup de fibres, tandis que le second exige de ne prendre que du yaourt. Quant au dernier, il suffit de rajouter des protéines un peu chaque jour. Fais du sport pour perdre plus de poids !
sandrine
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014
anaca3

Re: Quel régime choisir ?

Message par Alicia » 01 Août 2014

Attention quand même, pour perdre 5 kilos, le mieux c'est de faire quelque chose de plutôt express, c'est-à-dire vite envoyé. Un régime de deux semaines suffit amplement, enfin ce n'est que mon très humble avis. Je me permets également de te conseiller de faire quelques petites recherches sur le web, tu devrais trouver une liste suffisamment explicative pour t'aider !
Alicia
 
Message(s) : 4
Inscription : 01 Août 2014

Re: Quel régime choisir ?

Message par Alix » 01 Août 2014

Ah je te jure, quel conseil superbe ! Si tu veux mon opinion personnelle, lui demander de rechercher sur le net, c'est un peu bête. Elle souhaite obtenir nos avis à propos desdits régimes et c'est pour cela qu'elle vient ici, sinon elle aurait effectué les fameuses recherches dont tu parles, j'en suis sûre ! Le régime Okinawa a fait ses preuves avec moi !
Alix
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: Quel régime choisir ?

Message par Lalionne » 01 Août 2014

Pour t'essayer à une perte de poids rapide, puisque tu veux seulement perdre 5 kilos, tu devrais peut-être envisager de réaliser ce que l'on nomme un régime hormonal. Il consiste à analyser tes besoins alimentaires personnels et à combler ainsi tes carences. C'est assez compliqué à mettre en place mais je suis certaine qu'il vaut vraiment le coup ! Je te souhaite bonne chance !
Lalionne
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014
anaca3

Retour vers Quel régime choisir ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron