Slt Vanila!!!!! je crois que c'est tout à fait possible de boire du lait pendant la durée du programme d'anaca3 capteur de graisse mais en petite quantité. Mais en cas de doute, tu pourra toujours contacter le service client d'Anaca3.
Je l’utilise afin de ne pas prendre du poids après un repas riche/trop copieux et cala a vraiment été très efficace. Je le recommande vivement. Merci beaucoup.
Je l’ai utilisé pour maintenir mon poids et je suis très satisfaite des résultats, il répond a mes attentes. Merci beaucoup anaca 3 capteur de graisses.
Grace a cet anaca 3 capteur de graisse, j’ai pu perdre les kilos en trop que je n’avais pas réussi a perdre depuis longtemps. Merci anaca 3 capteur de graisses.
Je prend deux gélules d'Anaca3 Capteur de Graisse depuis 5 jours maintenant et rien ne change, peut etre je devrais changer la facon dont je l'utilise?
Pour le moment aucune différence de poids apres les 8 premiers jours de programme avec Anaca3 Capteur de graisses, je vous frai quand meme part de mon expérience dès que je le peux.