Régime dissocié montignac

Régime dissocié montignac

Message par Nana » 19 Août 2014

Coucou, une amie vient de me dire qu'il existait un régime qui pourrait me convenir. Comme elle était dans un long discours, j'ai surtout retenu les termes "dissocié" et "Montignac". Vous pourriez m'en dire plus svp ? Merci ^^ 
Nana
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: Régime dissocié montignac

Message par Alison » 19 Août 2014

Ben, d'abord, sache qu'il a été inventé vingt ans auparavant. Et l'auteur de cette invention lui a donné son nom. En plus de t'aider à perdre du poids, ce régime te permettra de réduire les risques d'avoir du diabète ou encore une maladie cardio-vasculaire. Ce régime consiste également à s'alimenter de viande blanche (poulet) ou encore de poisson. Alors, partante pour commencer ce régime ?
Alison
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014
anaca3

Re: Régime dissocié montignac

Message par Magical Girl » 19 Août 2014

Tu n'as pas vraiment choisi le plus évident des régimes. J'avais testé la méthode Montignac lorsque j'avais encore trente ans, et je l'avais trouvé bien difficile. Après, je ne veux pas être une source de démotivation pour toi, et je ne voudrais pas que tu aies l'impression que je te juge sur le régime que tu as décidé de choisir. Mais, abandonnes si c'est trop difficile... 
Magical Girl
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: Régime dissocié montignac

Message par Roxane » 19 Août 2014

Dommage de lui tenir des propos ainsi ! Elle demande conseil sur le contenu du régime, elle ne veut pas forcément qu'on lui en explique les difficultés, ça elle le découvrira toute seule. Je n'ai eu accès qu'à des infos théoriques, mais si j'en crois mes connaissances sur le sujet, tu devras te passer des sucres concentrés, alors oublies le Coca ^^ 
Roxane
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: Régime dissocié montignac

Message par Fatima » 19 Août 2014

Je vais te donner, par générosité, un renseignement capital pour que tu ne puisses pas te tromper. Si les sucres concentrés doivent être entièrement bannis comme l'a dit mon amie ci-dessus, sache qu'un impératif supplémentaire t'es donné : évites de mélanger viandes et sucres dans un même repas. En gros, tu ne pourras pas manger de la viande et du yaourt, je crois...
Fatima
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014
anaca3

Retour vers Régime dissocié

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron