Régime Dukan croisière

Régime Dukan croisière

Message par Bella » 01 Sep 2014

Bonjour à tous. Ça fait un moment que j’entends parler du régime Dukan. Pouvez-vous me donner votre avis sur le régime croisière ? En quoi consiste-t-il vraiment, et est-ce aussi efficace qu’on le dit ?
Bella
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014

Re: Régime Dukan croisière

Message par Choupi » 02 Sep 2014

Bonjour. Oui le régime Dukan est le régime le plus connu en France pour son efficacité. Pour suivre le régime Dukan croisière, il faut savoir qu’il s’agit du régime qui suit la phase d’attaque. Je t’explique. Le régime Dukan est une formule de 4 étapes. La première est la phase appelée « phase d’attaque », qui consiste à te faire perdre du poids en 2 à 6 jours. Le nombre de jours de ton régime dépendra du nombre de kilos que tu dois perdre. Le régime de la phase de croisière à la 2e étape consistera à t'aider à atteindre ton poids idéal de manière progressive. Et en dernier, on parle de la phase de consolidation qui est une manière de t’aider à éviter de reprendre du poids. Pendant la phase d'attaque, tu auras droit à une liste de 72 aliments composés de viandes maigres, d'abats, de poisson, de fruits de mer et de volaille, et le tout sans matière grasse. Pour la phase de croisière, tu mangeras des produits protéinés alimentaires et 28 légumes pendant environ 12 jours. La dernière phase te permettra d'incorporer petit à petit les aliments qui t'ont été interdits. Alors, si tu te sens d'attaque, je te souhaite bon courage.
Choupi
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014
anaca3

Re: Régime Dukan croisière

Message par Misstick » 02 Sep 2014

Hello. C’est un régime très célèbre et reconnu par tous pour sa rapidité et son efficacité, mais qui présente aussi un certain nombre de risques non négligeables. On ne peut pas fermer les yeux sur les risques de carences dues à la privation sur un grand nombre de nourritures qui apportent beaucoup à notre corps. Perdre des kilos en 2 à 6 jours donne quand même matière bien réfléchir.
Misstick
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Sep 2014

Re: Régime Dukan croisière

Message par Baby_Duck » 02 Sep 2014

Malgré quelques petits désagréments à cause de la limitation du nombre de nourritures à cuisiner, c’est le meilleur régime connu de nos jours. De toutes les façons, quel que soit le régime que l’on doit suivre, on se doit toujours de se priver de quelque chose, alors si ça marche, ça vaut le coup. Je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui s'est fait hospitaliser après avoir suivi ce régime, alors pourquoi pas ? C’est une question de quelques jours, un mois tout au plus.
Baby_Duck
 
Message(s) : 4
Inscription : 02 Sep 2014

Re: Régime Dukan croisière

Message par Sandrinah » 02 Sep 2014

Bonjour. Pour répondre à tes questions, oui, le régime Dukan croisière marche à merveille même s’il est assez dur à tenir, mais ce n’est pas la mer à boire. Le plus intéressant, c’est que le régime Dukan est réparti en plusieurs phases et, pour la phase de croisière, tu auras quand même une variété assez large de fruits à ta disposition. Cette large variété permet d’ailleurs d’éviter les carences, car les apports sont variables d’un fruit à un autre, à mon avis.
Sandrinah
 
Message(s) : 2
Inscription : 02 Sep 2014
anaca3

Retour vers Régime Dukan

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)