Régime Dukan déjeuner

Régime Dukan déjeuner

Message par tarab » 24 Sep 2014

Coucou les filles. Ca y est je me lance ! Je veux retrouver la taille 40 de mon adolescence. En ce moment, je fais une taille 46 et pour 1 mètre 55 c'est clairement trop ! Je teste donc le régime Dukan, mais j'ai du mal à élaborer ma feuille de menus. J'ai besoin de vos idées pour pouvoir déjeuner en respectant mon régime. Pouvez-vous m'aider ? Je débute le régime dans deux jours - ce qui laisse un peu de temps pour noter vos réponses - !
tarab
 
Message(s) : 4
Inscription : 24 Sep 2014

Re: Régime Dukan déjeuner

Message par vera32 » 24 Sep 2014

Allez hop ! J'ouvre mon livre de recette pour te dévoiler mes menus Dukan. Pour le premier jour, je te propose des œufs durs (ou saumon ou viande de grison) avec un tartare de bœuf. il suffit de mettre un filet huile et vinaigre sur les œufs. En effet, l'huile d'olive est un bon "gras" qui permet au corps d'avoir des nutriments supplémentaires ! Pour clore ton déjeuner, deux yaourts natures sont conseillés. Tu peux aussi faire un déjeuner simplement à base de crevettes roses et d'escalope de dinde. C'est la phase riche en protéine donc tu as le droit à pas mal de produits.
vera32
 
Message(s) : 4
Inscription : 24 Sep 2014
anaca3

Re: Régime Dukan déjeuner

Message par sab1 » 24 Sep 2014

Salut les filles. J'ai adoré mangé un max de viandes et poisson donc voici mes idées de menus :
- déjeuner 1 : surimi et steack au poivre
- déjeuner 2 : viande de grison et coquelet
- déjeuner 3 : œufs en gelée et cabillaud (cuit à la vapeur et sans peau)...
- déjeuner 4 : escalope de dinde et loup
Comme tu peux le voir; le midi implique de ne pas manger de légumes. Cela permet de puiser dans tes réserves et de perdre assez rapidement. N'hésite pas à ajouter des cuillères de son d'avoine, cela coupe la faim et améliore l'élimination. Bon courage dans ton régime ! J'ai perdu 6 kilos en 5 jours.
sab1
 
Message(s) : 4
Inscription : 24 Sep 2014

Re: Régime Dukan déjeuner

Message par Vit » 24 Sep 2014

Coucou les filles. Et bien moi, j'ai adapté le régime Dukan car le midi cela ne me convenait pas de manger que de la viande/poisson. J'ai donc ajouté à chaque menu du pamplemousse et des tomates. ¨Pour couper la faim, je consommais pas mal de noisettes et noix.
Vit
 
Message(s) : 6
Inscription : 24 Sep 2014

Re: Régime Dukan déjeuner

Message par Moc » 24 Sep 2014

Salut, moi j'ai respecté à la lettre le programme. Pour mes déjeuner, je prenais par exemple :
- purée et escalope de dinde
- surimi et steack de cheval
- œufs et steack de poisson grillé.
Moc
 
Message(s) : 4
Inscription : 24 Sep 2014
anaca3

Retour vers Régime Dukan

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)