Régime fibres avis

Régime fibres avis

Message par julielugara » 19 Oct 2014

Bonjour. J'aimerais faire un régime fibres, mais je ne m'y connais pas trop. Je voudrais donc avoir votre avis sur ce régime, savoir comme il fonctionne et surtout, si ça marche. Merci beaucoup.
julielugara
 
Message(s) : 31
Inscription : 12 Sep 2014

Re: Régime fibres avis

Message par wentyllimer » 19 Oct 2014

Salut. Le régime fibre est pauvre en calories et riches en vitamines et minéraux. Aussi, quand tu en manges, ils augmentent de volume donc dans ton estomac, tu n'as plus la sensation de faim. Les fibres abaissent également l'absorption de graisses ! Toutefois, si tu fais un régime fibres, n'oublies pas de continuer de manger de la viande et un minimum de matière grasse (une noix de beurre ou un filet d'huile d'olive) car effectivement, notre corps en a besoin. En général, c'est un régime très sain qui fonctionne parfaitement. Probablement un des régimes hypocaloriques le plus efficace.
wentyllimer
 
Message(s) : 31
Inscription : 12 Sep 2014
anaca3

Re: Régime fibres avis

Message par swanlie » 19 Oct 2014

Oui, ce régime marche très bien. Non seulement, il est très bon pour la santé et de plus, les fibres ont des effets très importants sur l'organisme, ils facilitent la digestion, ils évacuent mieux les graisses et ils sont riches en vitamines, pauvres en calories. Pour cela, tu devras manger des céréales complètes, des légumes secs, des fruits secs, des fruits et des légumes si possible à chaque repas. Tu devras les accompagner d'une viande (80 g maximum) ou d'un poisson. Très peu de matières grasses, mais tu peux en mettre quand même. Quelques laitages également. Le tout est de ne pas exclure ces aliments, car ils sont essentiels pour l'organisme. Cependant, il faudra éviter le sucre, c'est la première chose à exclure de ce régime.
swanlie
 
Message(s) : 31
Inscription : 12 Sep 2014

Re: Régime fibres avis

Message par chrislug » 19 Oct 2014

C'est un régime qui est très efficace, mais qui peut apporter un peu de frustrations, car il est vrai que de manger des céréales, des légumes et des légumes secs ou des fruits et fruits secs, ce n'est pas toujours ce qu'on aimerait manger ... Toutefois, si on entreprend de faire un régime, c'est également la contrainte. Il est vrai que tu peux manger un peu de tout dans ce régime, puisque tu as le droit à la viande et un peu de matières grasses. Mais c'est surtout l'interdiction de sucre qui devient difficile à la longue. Quand tu auras perdu ton poids, fait attention à ne pas reprendre tes kilos derrière et de continuer de temps à autre, de faire un repas fibres.
chrislug
 
Message(s) : 31
Inscription : 12 Sep 2014

Re: Régime fibres avis

Message par kyllianekeenan » 21 Oct 2014

Salut. Ce régime marche très bien et ils apportent beaucoup de bonnes choses pour ton corps. Il faut juste essayer de suivre à la lettre les recommandations de ce régime.
kyllianekeenan
 
Message(s) : 31
Inscription : 12 Sep 2014
anaca3

Retour vers Le régime fibres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron