Régime hyperprotéiné express

Régime hyperprotéiné express

Message par Andrée » 18 Août 2014

Bonjour les filles ^^ On peut me dire comment effectuer un régime bien chargé en protéines ? Bien sûr, il faudrait qu'il soit express, donc je suppose qu'il s'agira de réaliser ce régime en une semaine maximum ! Merci bien ;)
Andrée
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014

Re: Régime hyperprotéiné express

Message par Clotilde » 18 Août 2014

Pourrais-tu nous dire quel est ton but? Perdre beaucoup de kilos et te muscler en même temps, en l'espace d'une semaine ? C'est la seule réponse qui me vient à l'esprit et elle me semble être la plus pertinente. Deux choix s'offrent à toi, manger beaucoup de viande rouge(pour les muscles), sans rien d'autre à côté. Mais attends-toi à souffrir d'un manque alimentaire ensuite ^^
Clotilde
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014
anaca3

Re: Régime hyperprotéiné express

Message par Leslie93 » 18 Août 2014

Voilà en quoi consiste un régime hyperprotéiné express : réduire la consommation de calories, et ensuite, évidemment, apporter un certain nombre de protéines. Manger de la viande, rouge, c'est-à-dire par exemple des steaks hachés et du rôti de porc, te permettra d'être calée plus rapidement, par rapport aux repas habituels que tu pouvais faire avant. S'il s'agit juste d'une définition j'espère avoir été utile !
Leslie93
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014

Re: Régime hyperprotéiné express

Message par Océane » 18 Août 2014

C'est vrai que ça doit être tentant et assez amusant de manger plus de viande que d'habitude, à quasiment tous les repas. Il existe même des sachets de protéines, destinés à diminuer l'apport de calories. Après, en glanant des informations çà et là sur le Web j'ai également pu voir que c'est une source de frustration au final. Les nutritionnistes déconseillent d'ailleurs leur utilisation, paraît-il.
Océane
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014

Re: Régime hyperprotéiné express

Message par Malibu » 18 Août 2014

Grignoter entre les repas est la règle numéro un à supprimer mais pas sûr que ce soit utile de l'écrire ici, je suppose que tout le monde le sait déjà. Cependant, pour n'importe quel régime, c'est la règle d'or. Donc une piqûre de rappel me semblait nécessaire. Pleins de menus t'aideront à composer tes repas pendant ton régime, il suffit de chercher sur Internet ^^
Malibu
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014
anaca3

Retour vers Le régime proteiné

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)