Régime hypocalorique homme

Régime hypocalorique homme

Message par Blandine » 30 Août 2014

Salut, mon chéri voudrait commencer un régime hypocalorique ? De quoi s'agit-il exactement ? Vous pouvez me dire quels sont les principes, les avantages, les inconvénients, s'il vous plaît ? Je m'inquiète pour lui, ça me paraît étrange! Merci beaucoup ;)
Blandine
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014

Re: Régime hypocalorique homme

Message par Flavie » 30 Août 2014

Pourquoi tu t'inquiètes ? Parce que c'est un homme et qu'il souhaite faire un régime, ou à cause du nom du régime que ton amoureux voudrait tenter ? Bon, faut que tu saches qu'un homme est physiquement plus fort que nous. Ce qui implique que leur physiologie est tout à fait différente de la nôtre. Je pense que c'est important que t'oublies pas ça ^^
Flavie
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014
anaca3

Re: Régime hypocalorique homme

Message par Lara3 » 30 Août 2014

Ne te fais pas trop de souci pour ton homme. C'est un adulte, sauf erreur de ma part...Donc, je te rassure, il sait sûrement ce qu'il fait. Maintenant, il ne s'agit pas de ne plus consommer du tout de calories, mais d'en manger moins. Après, beaucoup de nutritionnistes affirment qu'il ne faut pas manger moins mais manger mieux ^^ Tu arrives à saisir la nuance ?
Lara3
 
Message(s) : 3
Inscription : 29 Août 2014

Re: Régime hypocalorique homme

Message par Origane » 30 Août 2014

C'est vrai qu'il faut prendre moins de calories, mais on peut supprimer totalement les glucides et les lipides, c'est-à-dire, le sucre, le gras, et le sel, et tous les aliments qui contiendraient automatiquement glucides ou lipides. Ton chéri dit donc adieu aux boissons gazeuses, et aux bonbons. Adieu aussi au café, s'il aime ça...c'est pas très bon, sans morceaux de sucre !
Origane
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Août 2014

Re: Régime hypocalorique homme

Message par Nélia » 30 Août 2014

Le café, c'est immonde quand on ne met pas de sucre, donc c'est certain qu'il va devoir éviter ça. Il est en train de dire adieu à la mayonnaise, aux différentes huiles, et au beurre. Je suis sûre que si tu lui fais prendre conscience de tout ça, il fera machine arrière. Ton chéri devra consommer 1500 calories maximum par jour ;) Et 1000 minimum ^^
Nélia
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Août 2014
anaca3

Re: Régime hypocalorique homme

Message par Coriandre » 30 Août 2014

Si j'ai tout bien compris comme une grande, tu t'inquiètes parce que ton amoureux se met aux légumes, c'est ça ? Peut-être qu'il est musclé et que tu as peur qu'il perde en musculature au lieu de perdre en "graisse" ? Tu sais, si ça peut te rassurer, j'étais inquiète moi aussi, mais mon mari a beaucoup maigri, et est toujours aussi séduisant ^^
Coriandre
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Août 2014

Re: Régime hypocalorique homme

Message par Paradoxale » 30 Août 2014

Tu devras lui faire comprendre que le grignotage est à proscrire, et que la bière avec ses amis en regardant le foot, c'est fini ;) Dis-lui que tu seras là pour lui, pour le soutenir, et encourages-le. Je te jure qu'il t'en sera très reconnaissant. Par contre, empêches-le de faire des écarts et cache tous les apéritifs et gâteaux que tu trouveras ;)
Paradoxale
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Août 2014

Re: Régime hypocalorique homme

Message par Virginie » 30 Août 2014

Pour compléter les conseils de ma voisine du dessus, dis-lui bien de continuer à faire des abdominaux ou des pompes. S'il se sent pas d'en faire à la maison, il peut se rendre dans une salle de musculation. Un des avantages de la salle, c'est qu'en plus d'être accompagné et aidé, tu peux faire des rencontres ^^ Ne le décourage pas en tout cas...
Virginie
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Août 2014
anaca3

Retour vers Le régime hypocalorique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron