Re: Régime Japonais comment ca marche
par Cristyl » 01 Oct 2014
J’ai également rencontré ce genre de problème, mais le régime japonais m’a vraiment aidée. Je peux dire que c’est zéro difficulté et une réussite totale. J’ai suivi le régime Sushi Slim créé par Makiko Sano qui repose sur 6 clés fondamentales.
*Le contrôle des portions en est la clé principale. Pour un repas, tu as droit à 3 à 4 plats différents avec un faible taux de calories, dont une portion de sushi classique avec seulement 300 kcal.
*Manger avec des baguettes aide à manger lentement. Nous le savons tous, manger lentement donne la sensation d'être vite rassasié.
*Dans la nourriture japonaise, les viandes et les produits laitiers sont presque inexistants, ce qui signifie moins de matière grasse. En général, les Japonais ne mangent que du riz, du miso, du wasabi, du thé, des algues et du thé.
*Tu dois prendre tout le long de ton régime, un petit déjeuner japonais traditionnel, et tu dois dîner assez tôt sans jamais prendre de dessert. Pour la boisson, tu ne dois boire que du thé vert.
*Dans chaque préparation, les Japonais ajoutent toujours du vinaigre, et ça aide à éliminer la graisse.
*l faudra mettre de côté les biscuits en milieu de journée et préférer les petits pots.