Régime Japonais les dangers

Régime Japonais les dangers

Message par Meg » 23 Sep 2014

Salut les filles. Je dois perdre 15 kilos en 3 mois donc j'ai cherché un régime à ma convenance. C'est clair qu'il y a le choix ! Entre Mayo,paléo, dukan, soupe aux choux, à base d'eau, au raisin, IG minceur...Le coté culture m'intéressait bien donc entre indien et japonnais, j'ai opté pour japonnais. Seulement voilà, j'ai peur des dangers du régime japonnais. Enfin, je sais pas trop mais savez-vous s'il peut déclencher des problèmes ?
Meg
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Sep 2014

Re: Régime Japonais les dangers

Message par Nam » 23 Sep 2014

Bonjour. As-tu lu les menus du régime japonnais? Franchement du riz et du poisson avec du thé, cela n'est pas dangereux. Je vois pas trop de quoi tu as peur. Sauf si tu n'as jamais mangé de poisson cru. Moi personnellement, je suis en plein régime japonnais et cela se passe bien. J'ai une bonne forme physique. C'est important car j'ai un métier physique donc pas question pour moi de sucoter une feuille de salade. Le riz cale bien donc c'est ce qui me fallait. J'ai déjà perdu 5 kilos en un mois.
Nam
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Sep 2014
anaca3

Re: Régime Japonais les dangers

Message par Kiki22 » 23 Sep 2014

Coucou les filles. Je trouve cette question pertinente. En effet, ce régime inculpe de nouvelles habitudes alimentaires proche du courant végétarien. Le régime japonnais supprime la viande, les œufs... Je pense du coup que la reprise de vrais repas peut être compliqué et que cela peut entraîner une phase d'anorexie/boulimie. C'est mon avis et ça n'engage que moi ! Bon courage dans ton régime et en cas de doute il vaut mieux en parler à ton médecin ou à un prof de sport. Ces derniers savent parfaitement quel alimentation on doit adopter pour maigrir vu que ca fait appartient aussi au domaine sportif !
Kiki22
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Sep 2014

Re: Régime Japonais les dangers

Message par Lola65 » 23 Sep 2014

Salut moi aussi j'ai fait le régime japonnais et j'ai perdu 10 kilos en un mois. J'avais du mal à supporter le riz et cela me donnait mal au ventre... Je pense que c'est le danger de ce régime. Il n'est pas varié et tu manges toujours la même chose. Du coup, ton organisme en a marre et te le montre par des signes physiologiques. Bon courage dans ton aventure minceur.
Lola65
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Sep 2014

Re: Régime Japonais les dangers

Message par Kit » 23 Sep 2014

Pour ma part, je pense que l'ensemble des régimes implique des risques. Tu prives ton corps de nourriture donc forcément ce n'est pas très sain...
Kit
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Sep 2014
anaca3

Retour vers Le régime japonais

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron