Robe pour les rondes

Robe pour les rondes

Message par l.casana » 18 Sep 2014

Bonjour! Alors je suis un peu ronde et je n'ose pas vraiment m'habiller de manière féminine. Les robes c'est pas du tout mon truc et pourtant je vois bien que ça ferait plaisir à mon homme si j'en mettais. Je sais pas vraiment quoi choisir et je ne me sens pas à l'aise dans des tenues trop moulantes. Quel modèle choisir pour arriver à assumer mes formes dans une robe ?
l.casana
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Sep 2014

Re: Robe pour les rondes

Message par Youni » 18 Sep 2014

c'est dommage que tu n'aimes pas ce qui est moulant, parce que la poitrine, c'est bien l'atout des femmes rondes. Si tu veux un conseil, tente un modèle qui dégage la poitrine sur le haut et qui la mette en avant.
Par contre, pour le bas de la tenue, tu as raison, mieux vaut éviter quelque chose de trop moulant.
Après tout dépend de tes formes, certaines femmes sont plus rondes en haut qu'en bas.
Essaie d'amener une copine ou de demander à la vendeuse à tes prochains essayages si tu n'es pas sûre de toi, mais surtout, ne passe pas à côté de ta féminité, c'est trop important !
Youni
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Re: Robe pour les rondes

Message par poulette32 » 18 Sep 2014

Regarde Les reines du shopping sur M6, ils ont toujours plein de conseils pour s'habiller quand on est ronde
poulette32
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014

Re: Robe pour les rondes

Message par samira » 18 Sep 2014

Moi je suis pas d'accord, je n'aime pas cette émission où on te dit ce qu'il faut mettre ou non quand on est ronde. Il ne faudrait pas qu'on mette d'imprimé, ni de couleur trop flashy, comme si on se cachait. Eh bien je mets énormément de robes, très colorées, malgré ma taille 44 pour mon petit 1,56m et je me sens très féminine, et je peux vous assurer que dans les yeux de mon mari, je ne suis pas un bibendum. Je suis d'accord avec Youni du deuxième poste, ce n'est pas parce qu'on est ronde qu'on doit passer à côté de sa féminité.
Dernière édition par samira le 20 Sep 2014, édité 1 fois.
samira
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Sep 2014

Re: Robe pour les rondes

Message par rosanaa » 19 Sep 2014

Quand je choisis une robe, j'en prends une serrée à la taille et qui mette en valeur la poitrine, tout en étant évasée en bas.
Ça permet de cacher les rondeurs.
Si tu regardes, ce sont un peu les modèles des années 50, car les femmes n'étaient pas maigres comme aujourd'hui à l'époque.
Et c'est vrai que certains imprimés vont grossir, mais il ne faut pas hésiter à essayer.
rosanaa
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Retour vers Vêtements

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron