slim weight patch avis

slim weight patch avis

Message par Moon » 12 Fév 2015

Bonjour ! Avec mes 15 kilos en trop, j'envisage de perdre du poids. Une amie proche m'a conseillé de me tourner vers les compléments alimentaires Slim Weight Patch et j'aimerais avoir des avis sur ces produits : positifs ou négatifs. J'attends impatiemment vos témoignage. Merci à l'avance !
Moon
 
Message(s) : 4
Inscription : 01 Oct 2014

Re: slim weight patch avis

Message par Vit » 12 Fév 2015

Salut, je connais bien les produits minceur et je te peux dire que cela m'a beaucoup aidé à perdre mes kilos en trop. Avant, je pesais 75 kg pour 160 cm et maintenant, je ne fais plus que 65 kilos. Pour t'aider à prendre une décision, laisse-moi de dire tout ce qu'il y a à savoir sur les produits Slim Weight Patch. En optant pour ces timbres cutanés, tu n'as pas besoin d'avaler des comprimé, un patch transdermique suffit pour contrôler la faim. C'est 100% naturel, fabriqué avec des ingrédient prouvés. La composition du patch est variée. On y trouve du Fucus Vesiculosus, du Garcinia Cambogia, du Pyruvate de Zinc, de l'huile de lin, de la lécithine et du guarana. La boite contient 30 patchs inodores de forme carrés avec une dimension de 2 x 2 cm. Combien par jour ? Le mode d'emploi est très simple, il faut le mettre chaque matin. C'est un moyen facile, efficace et rapide qui ne présente pas de danger sur la santé. Contrairement aux pilules à ingérer, le patch de Slim Weight Patch ne présente pas d'effets secondaires. Pour ma part, la cure était sans douleur, sans nausées et sans souffrance. De plus, c'est satisfait ou remboursé. Essaie, car si tu n'es pas content du résultat, ils te rembourseront. Les produits sont en vente à des prix très compétitifs. Ou acheter ? Pour cela, rendez-vous sur le site de Slim Weight Patch.
Vit
 
Message(s) : 6
Inscription : 24 Sep 2014
anaca3

Re: slim weight patch avis

Message par Lillas » 12 Fév 2015

Bonjour, moi aussi, j'ai déjà eu recours aux patchs de Slim Weight Patch pour maigrir et j'étais très satisfait du résultat. J'ai tout de suite constaté ses bienfaits tant sur le niveau physique que psychologique. Au début, je les ai achetés pour savoir si cela marche vraiment, et ensuite j'ai été bluffée par le rendu final. Il présente beaucoup de bénéfices pour l'organisme avec ses ingrédient 100% naturel. Moi qui suis de nature paresseuse, a adoré ces petits timbres cutanés, car j'avais plus à faire de régime, à compter mes calories ou m'adonner au sport quotidiennement. C'est un produit que je recommande pour mincir rapidement et efficacement. Le seul hic, c'est qu'il faut changer de garde-robe ! Lance-toi, tu verras bien le résultat et je t'assure que tu ne seras pas déçu ! Pour ceux qui n'aiment pas prendre des pilules, c'est une alternative judicieuse. La contre-indication se situe au niveau des femmes enceintes et allaitement. Elles doivent consulter leur médecin avant d'avoir recours au Slim Weight Patch pas cher. J'espère que cela t'aidera !
Lillas
 
Message(s) : 3
Inscription : 01 Oct 2014

Re: slim weight patch avis

Message par Emeline.G » 12 Fév 2015

Bonjour tout le monde ! Mon avis sur le Slim Weight Patch minceur est plutôt négatif. Malgré mes échecs passés, j'ai quand même voulu tenter une dernière fois, car les gens me disent que c'est un produit révolutionnaire qui a déjà fait ses preuves auprès de nombreuses personnes. Au final, j'ai juste perdu mon temps et mon argent, mais je n'ai pas vu de changement. J'ai bien suivi les consignes et j'ai mis mon patch tous les jours pendant deux semaines, et voilà, mes kilos en trop sont toujours aussi présents. Certaines personnes que je connais qui avaient utilisés Slim Weight Patch ont affirmé que leur poids revient après la cure. J'ai demandé à être remboursé, en ce moment, j'attends toujours une réponse. Je vous mettrai au courant dès qu'il y a du nouveau. C'est la déception assurée ! Si tu as de l'argent à gaspiller, donne-les aux pauvres.
Emeline.G
 
Message(s) : 3
Inscription : 24 Nov 2014

Re: slim weight patch avis

Message par Ashlea » 12 Fév 2015

Vu vos témoignage, permettez-moi de vous donner mon avis sur ce forum. Actuellement, je fais 70 kilogrammes pour 165 cm et je souhaitais il y a 5 mois à perdre 3 kilos et donc, je me suis tourné sur le produit minceur de Slim Weight Patch. Cela ne m'a pas aide à brûler mes graisses, cependant, il m'a permis stabiliser mon poids et d'avoir des fesses et des genoux bien affinés. Tout compte fait, je ne regrette pas et je peux dire que j'aime mon corps comme ça ! Donc, si tu souhaites enlever beaucoup de graisses, mon conseil ; tourne-toi vers d'autres compléments alimentaires.
Ashlea
 
Message(s) : 2
Inscription : 25 Sep 2014
anaca3

Re: slim weight patch avis

Message par Caro44 » 22 Avr 2015

Bonjour à toutes et à tous :)

Je viens sur ce forum parce que j'ai entendu parler de patchs miracles pour maigrir. L'été arrive et j'aimerais bien retrouver un petit ventre plat et comme je ne supporte pas les gélules ou comprimés ça me semble être un bon compromis! En l'occurrence c'est le Slim Weight Patch qui semble pas cher et a retenu mon attention... Mais comme je suis un peu méfiante pour tous ses produits en vente sur le net, je voulais savoir si qqun l'avait déjà testé, quelles étaient ses impressions s'il recommandait et ou acheter?
Caro44
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Avr 2015

Re: slim weight patch avis

Message par LilaBrette » 22 Avr 2015

Hello tout le monde !

Je me posais exactement la même question ! Je cherche à perdre qques kilos, j'ai déjà eu l'habitude de prendre des patchs pour arrêter de fumer, en vain... je me suis renseigné en pharmacie, mais ils ne connaissaient pas! Donc je voulais savoir si c'était vraiment efficace, si vous aviez eu des effets secondaires ? Combien par jour ? Et comme je fais pas mal d'allergies je voulais aussi savoir s'il y avait un danger particulier dans la composition ou des contre indication éventuelles...
Donc moi aussi j'attends avec impatience vos témoignages ou vos avis sur ces patchs :)

Merci !
LilaBrette
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Avr 2015

Re: slim weight patch avis

Message par myrtille1 » 27 Avr 2015

Ah merci pour ta réponse rapide et le conseil !
C'est vrai que le côté coupe-faim et la forme en patch plutôt qu'en gélule paraît très alléchant :) 2 kilogrammes en un mois avant l'été, ça me paraît pas trop mal pour un regime minceur, malgré un prix assez élevé! Je vais continuer les recherches et voir d'autres avis de consommateurs sur ces produits.

Encore merci pour vos contributions. Je vous embrasse ;)
myrtille1
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Avr 2015
anaca3

Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)