UnicaSlim avis

UnicaSlim avis

Message par celineB » 01 Avr 2015

Bonjour tout le monde, SVP je souhaite avoir vos avis sur un nouveau produit minceur de perfoline "Unica Slim" . quelqu'un l'a essayé ? est-il vraiment efficace ?
celineB
 
Message(s) : 3
Inscription : 28 Mars 2015

Re: UnicaSlim avis

Message par Dalilah » 04 Avr 2015

Bonjour, moi aussi j'ai commencé à prendre les ampoules UnicaSlim dans le but de perdre des hanches et du dessous de bras parce que ça commence à bien me gêner !! au début je craignais le goût que ça aurait mais c pas désagréable, ça a comme un léger goût de thé ou de pomme, personnellement je n'ai pas encore vu de résultats j'attends de finir la semaine pour voir, d'ici là je vous tiens au courant ;)
Dalilah
 
Message(s) : 3
Inscription : 28 Mars 2015
anaca3

Re: UnicaSlim avis

Message par Sweet-sara » 09 Avr 2015

Coucou tout le monde, je suis très tentée de prendre ces ampoules parce que j'ai vu que ça contient du thé vert et du garcinia, ces deux aliments m'ont bcp aidé à perdre du poids dans une période de ma vie mais là je veux quelque chose de plus pratique et surtout rapide pour maigrir rapidement. J'ai une amie qui l'a essayé il y a un mois et elle a réussi à perdre 4 kilos , je ne sais pas si c'est du à son hyperactivité ou si c'est les deux. En tout cas, les résultats se voient clairs pr elle et c'est ce qui me motive.
Sweet-sara
 
Message(s) : 2
Inscription : 28 Mars 2015

Re: UnicaSlim avis

Message par celineB » 09 Avr 2015

et comment vous prenez ces ampoules ? et est ce que ça fait aussi perdre du muscle ?
celineB
 
Message(s) : 3
Inscription : 28 Mars 2015


Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)