Ventre plat après césarienne

Re: Ventre plat après césarienne

Message par titiyou » 24 Sep 2014

Moi aussi j'ai eu une césarienne pour ma fille, c'est vrai qu'il reste toujours un peu de bidou au bas ventre mais pour le reste ça va. Il faut que tu fasses des abdominaux avec des exercices respiratoires.Tu verras, non seulement ce n'est pas très difficile et c'est très efficace. Fais toi prescrire des séances chez le kiné. Tu me diras si ça a marché !
titiyou
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014

Re: Ventre plat après césarienne

Message par bobi » 24 Sep 2014

Premier conseil : il faut absolument que tu aies une alimentation équilibrée, saine et que tu boives beaucoup d'eau. Deuxième conseil : la marche et la natation, surtout la natation !!! Pour ce qui est de la peau qui pend un peu au bas du ventre, c'est normal, tu ne pourras faire grand-chose. Il faut l'accepter, ce n'est si terrible que ça ! Surtout que ça ne se voit pratiquement pas avec un ventre plat et musclé.
bobi
 
Message(s) : 2
Inscription : 23 Sep 2014
anaca3

Re: Ventre plat après césarienne

Message par sophie34 » 24 Sep 2014

J'ai aussi du mal à accepter mon ventre depuis ma césarienne, vraiment je suis 100 % avec toi Bounty ! J'en peux plus de me voir comme ça, avec un ventre tout flasque, c'est vraiment trop moche. Je n'ose même plus me regarder dans la glace et encore moins me mettre en maillot sur la plage. Je complexe beaucoup. Je dois avouer que je ne bouge pas beaucoup, il faudrait que je motive davantage.
sophie34
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014

Re: Ventre plat après césarienne

Message par farandole » 24 Sep 2014

Salut les filles ! Bon normalement avec des séances de kiné régulières, on peut retrouver un joli ventre. Il faut le faire pendant 3 ou 4 mois et vraiment régulièrement et même faire les exercices à la maison. Ensuite, quand vous connaîtrez tous les mouvements à faire, vous pourrez continuer chez vous, tous les jours. Je sais que parfois on a la flemme mais il faut se forcer, 15/20 minutes par jour, ce n'est vraiment pas la fin du monde. C'est juste une question d'habitude, ça fait une petite séance de sport chaque jour. Sinon, j'ai une amie qui a fait du yoga et c'est vrai que le résultat est bluffant, en seulement 3 mois elle a retrouvé un ventre plat et sa cellulite a disparu !
farandole
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014


Retour vers Ventre plat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)