bonjour
alors moi je reviens j'etais venue mettre un commentaire ou je posais des question pour avoir vos retour sur luxeol cheveux mais pour les cheveux frisés.
du coup j'avais vue quelques commentaires et avis alors bon je eme suis jeté à l'eau et je viens de passer commande hier.
j'ai pris pour un programme de 3 mois car d'apres ce que j'ai lue un peu partout il faut être un peu patiente le temps que les plantes qu'on trouve dans les gélules de luxéol cheveux.
Bon moi la patience c'est pas trop mon fort. j'ai aussi une amie qui à pris luxéol cheveux elle vient de commander comme moi mais elle c'ets luxéol afro car elle est originaire du congo.
on verra bien si ça marche luxeol ou pas.
par contre on m'a aussi proposé de prendre luxéol peau et de beneficier en même temps d'une promo sur ma commande totale mais je n'ai pas pris car déjà je veux voir si je n'ai pas d'effets indesirables avec les plantes bon ej sais que c'est pas la meme compoistion pour luxeol cheveux et luxéol peau.
bon je dois recevoir ma commande dans 48h je reviendrais vous dire si le delai de livraison à été respecteé "la chieuse" lol
voilà en tout les cas merci de poster vos commentaires et vos avis sur les produits luxéol cela m'a permise de me faire une idée et d'être au courant de pleins de chose avant de passer commande..