Vos avis sur Luxéol cheveux

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par GalyBel » 02 Sep 2016

Salut à tous,
mais ce luxeol cheuveux c quoi exactement? et ya t il une garantie d'afficacité ou c encore un produit trs vendu mais inéfficace comme tant d'autres?
GalyBel
 
Message(s) : 4
Inscription : 02 Sep 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Chouchoute » 02 Sep 2016

Hello GalyBel,
enfet, luxeol minceur est un complément alimentaire à base d'ingrédients qui fortifient, nourrient et donne un eclat sublime aux cheuveux. il est efficace sur tout type de cheuveux et est interdit aux enfants, les femmes enceintes ou en allaitement... sur le site luxeol cheuveux, il est bien précisé que soit T satisfait soit T remboursé, donc pour moi c ça la garantie que luxeol cheuveux est vram efficace.
Chouchoute
 
Message(s) : 3
Inscription : 02 Sep 2016
anaca3

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Chouchoute » 02 Sep 2016

Coucou Duck58,
tu n'a qu'a aller directement sur le site officiel de luxeol cheuveux, ta commande sra livré dans les 48 h qui suivent et sans frais supplémentaire, sui bien la posologie indiquée et ton cauchemer s'arretra ;)
Chouchoute
 
Message(s) : 3
Inscription : 02 Sep 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Badboy40 » 02 Sep 2016

salut à ts,
sa fait un peu bizzare de prendr des pilules pour les cheveux mais si luxeol est le seul remède pour mes cheuveux je n'hasiterai pas une seule seconde, jrreviendrai ici pour partager le résultat..
Badboy40
 
Message(s) : 6
Inscription : 02 Sep 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Barbar94 » 02 Sep 2016

Bjr les amis,
moi jlé essayé et en espace de 3 semaines seulment g eu cqe je voulais..... ptetre que luxeol cheuveux est efficace selon le type de cheuveux
Barbar94
 
Message(s) : 4
Inscription : 02 Sep 2016
anaca3
PrécédentSuivant

Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron