Vos avis sur Luxéol cheveux

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Nathanalves54350 » 31 Mai 2016

Cest bien se que je pensais merci! A la fin de la cure de 3mois je demande le remboursement merci!
Les seuls médicament prouver efficace sont le propecia Ét le minox moi je vais me mettre au propecia car il n'y a pas de sheeding
Nathanalves54350
 
Message(s) : 7
Inscription : 13 Mai 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Amelinette » 31 Mai 2016

[quote="Nathalie006"]Bonjour,

J'ai aussi vu la pub Luxeol cheveux et j'ai moi aussi envie de l'acheter.
Comment marche ce produit ? C'est naturel ?
Je suis prête à tout, j'en peux plus j'ai carrément des trous dans les cheveux !!! Mon mari aussi aimerait commander il a un début de calvitie ( à 35 ans ca craint). J'ai vu qu'il était top pour la chute mais aussi pour la repousse et la calvitie. Merci pour vos avis !!!! :D[/quote]
Bonjour je suis nouvelle depuis ma dernière grosse je perd mes cheveux qui a des bon résultat
Amelinette
 
Message(s) : 4
Inscription : 31 Mai 2016
anaca3

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Amelinette » 31 Mai 2016

[quote="Issamine"]Coucou matty

Tu peux trouver de l'huile de ricin en pharmacie et aussi sur Amazon
Voilà bonne journée[/quote]
Bonjour à quoi sert l huile de ricin ??? As tu essaye luxeol cheveux il y a t il dès résultat ? Message urgent
Amelinette
 
Message(s) : 4
Inscription : 31 Mai 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Amelinette » 31 Mai 2016

Bonjour
Je suis nouvelle et je viens d acheté luxeol cheveux j aimerai vraiment avoir un avis et cela marche vraiment et au bout de combien de temps ? Si quelqu un pouvais me répondre stp je désespère
Amelinette
 
Message(s) : 4
Inscription : 31 Mai 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par matty » 01 Juin 2016

bonjour les nouveaux

je viens de lire les nouveaux commentaires

je n'ai pas pu me connecter avant pas le temps

alors jonnathan est ce que tu peux nous en dire plus uand tu dis que tu n'as aucuns résultat stp car moi comme je l'ai dis dans mon premier avis que j'avais donné j'ai du attendre 3 mois pour vraiment commencer à ressentir une différence.

C'est vraie que c'est long mais bon les miracles n'existe pas non plus.

pourquoi tu prends luxeol cheveux toi exactement ???
matty
 
Message(s) : 16
Inscription : 16 Mai 2016
anaca3

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par matty » 01 Juin 2016

bonjour amelinette pour moi luxeol cheveux commence depuis maintenant quelques temps à faire son effet

je vois une nette différence et surtout je la ressens au touché.

et dieu sait que je reviens de loin avec mes cheveux.

c'est vrai que luxéol cheveux ne sera pas efficace la première semaine mais qui sait peut etre que sur toi oui..

de toute manière vu que tu es vraiment mal à cause de cela tu peux tenter l'experience tu ne perds pas grand chose le pris de luxeol est vraiment pas cher je trouve comparé à d'autres produits.

et puis je crois que c'est toi qui m'avait parlé aussi de l'huile de ricin donc rien ne t'empêche de continuer aussi ca

je pense que tant que c'est naturel cela ne peut pas faire de mal
matty
 
Message(s) : 16
Inscription : 16 Mai 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par petronille » 01 Juin 2016

:shock: :shock: :shock: :shock:


hello je suis nouvelle

je voudrais savoir si luxeol est efficace si on à les cheveux trés frisés svp????

j'ai 38 ans et je perds bcp mes cheveux, sur mes brosses à cheveux dans mon lit je suis même sure que je peux me faire une perruquepour quand mes cheveux tomberont tous...

je suis vraiment pas bien

et j'ai lus je ne sais plus ou que tout le perdait ses cheveux un peu tous les jours mais moi je crosi que c'est pire que tout le monde

même quand je passe mes doigts sur mon crâne j'ai l'impression que j'ai des trous et ca rape comme si c'etait rasé....

j'ai besoin d'aide

vos avis sur luxeol svp
petronille
 
Message(s) : 7
Inscription : 01 Juin 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par petronille » 02 Juin 2016

:shock: :shock: :shock: :shock:

Svp je sais pas si vous avez lue mon commentaire que j'ai mis hier

Mais est ce que y'a une personnes qui pourrait me répondre svp??

j'ai besoin de vos avis


merci bcp
petronille
 
Message(s) : 7
Inscription : 01 Juin 2016
anaca3

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par matty » 02 Juin 2016

Salut à toi petronille

c'est un prénom original à moi,s que se soit un surnom ou pseudo??

Alors ton commentaire moi je viens de le lire..

ej me connecte tous les jours voir même plusieurs fois par jour.

en faite tu sais ton commentaire quand tu le post il est pas visible de suite car il faut que quelqu'un le valide au cas ou..... question de sécurité.

bref pour en revenir à ta demande luxeol cheveux est efficace sur n'importe qu'elle type de chevelure je suis sûre qu'il ne sera pas moins efficace sur les cheveux frisés ou plus efficace sur les cheveux raide ou court tu vois.

d'ailleurs moi je suis originaire de la guadeloupe et j'ai les cheveux crépus enfin pas complétements mais entre les deux donc je crois que c'est pire que tout lol.

Ensuite c'est vraie ce que tu dis et c'est bien de le préciser tout le monde perds un peu ses cheveux tout les jours mais c'est sûre que quand la perte des cheveux est trop importante il vaut mieux réagir rapidement .

Voilà courage, j’espère que j'ai pu t'aider :) :)
matty
 
Message(s) : 16
Inscription : 16 Mai 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par gourmandise62 » 04 Juin 2016

Hello, je viens comme promis donner mon avis.
Déjà 3 semaines que j'ai commencé. Alors je n'ai pas de repousse, mais je perds moins de cheveux. Avant j'en perdais entre 40 et 50. Hier au lavage j'en avais 17 ds les mains. Pr vs c peux être pas flagrant mais moi ça me rassure surtt que ma chute dur depuis 1 an.
Je prend à côté de la vit b12 et du zinc car j'ai des grosses carences. Luxeol ou pas, je ne sais pas qui fonctionne mais je continue, j'ai retrouvé espoir de garder les cheveux qu'il me reste accroché à ma tête :-)
gourmandise62
 
Message(s) : 2
Inscription : 22 Mai 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Issamine » 05 Juin 2016

Bonjour ,
Pour le moment je suis à 2 mois de traitement j'entame le 3eme et toujours rien. Je perds toujours autant mes cheveux donc je sais pas si sa va marché !!!!
Issamine
 
Message(s) : 4
Inscription : 24 Mai 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par matty » 06 Juin 2016

alors moi je ne considere pas du tout luxeol cheveux comme un traitement issamine justement je pense qu'il faut bien saisir la différence.

luxeol cheveux est un complement alimentaire justement c'est naturel..

en géneral les traitement c'est les docteur qui les prescrivent...

je voulais le préciser car y'en, a qui risque de se pointer chez leur docteur en leur demandant une ordonnance.... lol

moi je prends luxeol cheveux depuis un moment et c'est vraie que même si ej n'ai pas encore la chevelure d princesse réponce (walt dysney) ben je suis satisfaite pour son efficacité...

Par contre vu que c'est un complément et naturel en plus sans ajouts de produit de je sais quoi ben forcément cela prend un peu plus de temps....
matty
 
Message(s) : 16
Inscription : 16 Mai 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par matty » 07 Juin 2016

salut gourmandise62

bon je viens de lire ton commentaire et je viens souvent me connecter car j'ai le même problème que vous...

donc je partage et puis j'aime bien discuter aussi....

bon c'est déjà pas mal que tu perdes moins tes cheveux c'est un début moi aussi c'est pareille.. je pense qu'il faut laisser plus de temps à luxeol cheveux de faire son effet car c'est des plantes et c'est plus long mais bcp plus naturel donc plus sain....

Moi mes cheveux on repousser un peu plus rapidement que d'habitude bon après luxeol cheveux ne va pas faire pousser tes cheveux de 15 cm en un mois c'est carrèment impossible ou pas en faite...lol

jpense qu'il faut continuer et ça va ce réguler justement.....
matty
 
Message(s) : 16
Inscription : 16 Mai 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par matty » 07 Juin 2016

bonjour jonathan

merci pour ton commentaire du coup ca permet à des personnes qui onte le même problème que toi d'avoir un avis...

Par contre c'est quoi une alopécie ????

si c'est un problème médicale c'est peut être normal non????

il te faut plus de temps????

MErci
matty
 
Message(s) : 16
Inscription : 16 Mai 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par matty » 07 Juin 2016

bienvenu à toi Detrier

Je répond un par un à vos commentaires comme ca c'est moins le bordel car souvent on passe à côté des réponses des autres, comme cela c'est plus clair pour tout le monde.... moi je me connecte souvent le matin c'est plus pratique pour moi car je bosse que à 13H au cas ou....

oui oui luxeol est efficace sur les cheveux blanc il retarde leur apparition apparemment par contre si tu as la tête entière de cheveux blanc peut être qu'il te faudra plus de temps et un autre produit en complément c'est comme jonathan à qui j'ai mis un commentaire tu peux le lire....

c'est naturel et c'est un complément alimentaire pas un traitement médical non plus ...

c'est mon avis moi je suis comme vous et je sais que moi même si luxeol à mis du temps à agir ou peut être moi à constater le résultat de luxeol su mes cheveux mais je suis contente c'est un peu long mais tout dépend ce que l'on veut.....

puis c'est pas cher aussi donc bon

j’espère avoir pu t'aider.....
matty
 
Message(s) : 16
Inscription : 16 Mai 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par petronille » 08 Juin 2016

hello pour vous dire que j'ai passé commande hier pour deux boîtes de luxeol cheveux.

d'aprés ce que j'ai lu il faut minimum deux mois de luxeol pour commencer à voir les effets sur les cheveux donc je verrais au bout de 2 mois si il y'a du résultat et si cela fonctionne je verrais pour continuer un ou deux mois de plus..

j'ai hâte de commencer car vraiment c'est l'horreur....

merci à vous
petronille
 
Message(s) : 7
Inscription : 01 Juin 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Amelinette » 11 Juin 2016

Te bonjour
Cela fait 1 mois et je pense que je perd moins mes cheveux la j ai achete un shampoing de la marque de kloranne on verra bien
Amelinette
 
Message(s) : 4
Inscription : 31 Mai 2016

PrécédentSuivant

Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron