Vos avis sur Luxéol cheveux

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par severine » 28 Oct 2016

Bonjour, j’aimerais avoir plus de cheveux sur le front et j’aimerais savoir si ce possible avec le complément alimentaire luxeol cheveux. Merci de votre réponse.
severine
 
Message(s) : 31
Inscription : 28 Oct 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par lenah05 » 28 Oct 2016

Je vous conseille de l’essayer car moi, j’ai déjà bénéficié les bienfaits de ce produit et les résultats dépends des personnes qui l’utilise. Je vous conseille juste de bien suivre les conseilles donnés par les coachs. Bonne chance.
lenah05
 
Message(s) : 29
Inscription : 28 Oct 2016
anaca3

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Asminah » 31 Oct 2016

Bonjour!!! Je suis ménopausé et j'ai quand meme besoin de traiter mes cheveux car ils sont abimé a cause du froid, mais j'ai quand meme un peu peur de le faire. Je voudrai donc savoir si Luxeol cheveux est fait pour les femmes ménopausé?
Asminah
 
Message(s) : 32
Inscription : 31 Oct 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Lorance » 31 Oct 2016

Slt! Bien sure qu'une femme ménopausé peut suivre le programme de Luxeol cheveux afin de soigner ses cheveux. Luxeol cheveux est composé essentiellement de produit 100% naturel donc aucun risque pour notre santé.
Lorance
 
Message(s) : 40
Inscription : 31 Oct 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par joanne89 » 02 Nov 2016

Bonjour, j’ai besoin de votre avis luxeol cheveux svp. Merci d’avance.
joanne89
 
Message(s) : 40
Inscription : 02 Nov 2016
anaca3

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par mohombe » 09 Nov 2016

Je l’ai déjà utilisé ce produit et je vous garantie qu’il est super efficace contre la chute. Après seulement 2 mois d’usage de ce produit, la chute de mes cheveux s’est arrêtée complètement et mes cheveux ont même retrouvé des volumes. Je vous le recommande.
mohombe
 
Message(s) : 13
Inscription : 09 Nov 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par lolitah00 » 16 Nov 2016

Bonjour, je vis en Sénégal et je ne trouve pas le complément alimentaire luxeol cheveux chez nous, pouvez vous me dire comment on fait pour avoir ce produit ? Merci.
lolitah00
 
Message(s) : 18
Inscription : 16 Nov 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par catinna » 16 Nov 2016

Salut, pour avoir luxeol cheveux, il faut passer commande au www.luxeol.com. Selon ma connaissance, ce produit n’est pas encore en vente dans les pays africains. Pour avoir plus de détail sur luxeol cheveux, veuillez consulter le site officiel luxeol ou bien contacter directement le service client luxeol.
catinna
 
Message(s) : 5
Inscription : 16 Nov 2016
anaca3

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Nadine302 » 18 Nov 2016

Je vous conseille d’utiliser le complément alimentaire luxeol cheveux pour y remédier. Je vous rassure que ce produit est super efficace.
Nadine302
 
Message(s) : 30
Inscription : 18 Nov 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Nadine302 » 18 Nov 2016

Je vous conseille d’utiliser le complément alimentaire luxeol cheveux pour y remédier. Je vous rassure que ce produit est super efficace.
Nadine302
 
Message(s) : 30
Inscription : 18 Nov 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par paolah598 » 21 Nov 2016

Comment lutter contre l’acné ? : (J’ai vraiment besoin de votre conseil svp. Merci d’avance.
paolah598
 
Message(s) : 9
Inscription : 21 Nov 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par lenah586 » 21 Nov 2016

Utilise le complément alimentaire luxeol peau si tu ne veux plus avoir de l’acné. Je t’assure, ce produit est fiable. Si tu désire avoir plus de renseignement sur luxeol peau, rend toi sur le site officiel luxeol. Bonne chance.
lenah586
 
Message(s) : 12
Inscription : 21 Nov 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par wendi13 » 23 Nov 2016

Bonjour, est ce vraiment indispensable d’utiliser luxeol cheveux en cas de chute ? Si oui, comment faire pour bien l’utiliser pour des résultats remarquable et rapide ? Merci pour votre conseil.
wendi13
 
Message(s) : 14
Inscription : 23 Nov 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par annie470 » 23 Nov 2016

Bonjour, pour ma part, je croix qu’il est vraiment indispensable d’utiliser ce produit luxeol si on veut des repousses rapide. Pour que luxeol marche à merveille, il est nécessaire de bien suivre ce qui a été prescrite dans la posologie et je te conseille aussi de prendre l’option coaching car c’est hyper important.
annie470
 
Message(s) : 33
Inscription : 23 Nov 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Vanila » 25 Nov 2016

Bonjour, mes cheveux ne cessent pas de casser ca fait deux ans. J’ai souvent entendu parler de ce complément alimentaire luxeol cheveux mais je ne le trouve pas chez nous en afrique, est ce possible d’acheter ce produit en ligne ?
Vanila
 
Message(s) : 34
Inscription : 31 Oct 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par patriciah » 25 Nov 2016

Bonjour, luxeol cheveux se vends en ligne et tu ne le trouve pas que sur www.luxeol.com. Ce produit est fiable pour traiter tt genre de problème de cheveux. Bonne chance.
patriciah
 
Message(s) : 55
Inscription : 28 Oct 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par akonn » 28 Nov 2016

Bonjour, j’ai obtenue le résultat assez vite au niveau épaisseur et longueur. Pas de problème de santé pendant mon programme avec le complément alimentaire luxeol cheveux. Je le trouve génial ce produit.
akonn
 
Message(s) : 6
Inscription : 09 Nov 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par mohombe » 28 Nov 2016

Contrairement à mon cas, j’ai rien obtenue avec ce produit luxeol cheveux. J’ai dépensé mon argent pour des choses qui viennent de nulle part !! Je déconseille vivement ce produit.
mohombe
 
Message(s) : 13
Inscription : 09 Nov 2016

PrécédentSuivant

Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)