weight watchers avis

weight watchers avis

Message par Alicia » 01 Août 2014

Coucou les filles ! J'ai récemment entendu parler du programme Weight Watchers alors j'aurais bien aimé que vous me donniez quelques avis s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance ! Alors, ça vous a servi ?
Alicia
 
Message(s) : 4
Inscription : 01 Août 2014

Re: weight watchers avis

Message par Annabelle » 01 Août 2014

Tu dois savoir qu'il s'agit d'un régime à long terme alors j'espère que tu es prête à te lancer. La bonne nouvelle, c'est qu'il existe des réunions de soutien qui ont pu m'aider et qui j'en suis sûr t'apporteront quelque chose de bénéfique et surtout, de la motivation, car tu en auras largement besoin. J'ai bien aimé, personnellement ! Je pense donc que tu apprécieras ^^
Annabelle
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014
anaca3

Re: weight watchers avis

Message par Lilidu34 » 01 Août 2014

Je me souviens de cette agréable et douce époque où je venais chercher l'opinion des autres sur les forums avant de me lancer. Mais maintenant, je peux le dire, ça ne vaut rien. Je n'ai pas du tout maigri. Peut-être que je n'ai pas choisi le programme avec une totale exactitude, mais quand même. Par contre, ça a ruiné mon portefeuille. Bref, à éviter !
Lilidu34
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: weight watchers avis

Message par Selma » 01 Août 2014

A ta place, je ne commencerais pas ce régime. J'ai tenté le coup et j'ai regretté. Alors ok, tu perdras du poids et c'est pas non plus mauvais pour la santé. Mais c'est pas ça le problème. Tu dois comprendre qu'il s'agit d'une diète que l'on appelle hypocalorique. Enfin c'est ce qu'ils disent sur le web, je l'appellerais plutôt draconien.
Selma
 
Message(s) : 3
Inscription : 01 Août 2014

Re: weight watchers avis

Message par Pierrette » 01 Août 2014

Ne soyez pas si défaitistes, dis donc ! J'ai testé ce régime-là et franchement j'ai pas du tout été déçue. Alors c'est sûr il faut respecter à la lettre toutes les indications données et se rendre à toutes les réunions de soutien. Il faut aussi ne pas trop manger après le régime !
Pierrette
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014
anaca3

Retour vers Weight Watchers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron