zantrex 3 avis

zantrex 3 avis

Message par monalisa5630 » 12 Fév 2015

Bonjour tout le monde !
Je fais 75 kilos pour 160 cm et je souhaiterais perdre du poids. J'aimerais avoir des informations sur les produits minceur de Zantrex 3. Est-ce que quelqu'un les a déjà essayés ? Si oui, pouvez-vous me dire si ça marche réellement ?
En attente de vos réponses.
monalisa5630
 
Message(s) : 10
Inscription : 05 Jan 2015

Re: zantrex 3 avis

Message par Moon » 12 Fév 2015

Bonjour.
J'ai déjà essayé Zantrex 3 et je serais heureuse de te donner mon avis sur ces compléments alimentaires. Tout d'abord, note bien que Zantrex 3 est un produit minceur efficace qui permet de brûler les graisses. Pour la composition, sachez que les ingrédient principaux de ces gélules miraculeuses sont des plantes naturelles. On y trouve de la yerba mate, du thé vert, du café et de la guarana. Avec ces brûleurs de graisses, nul besoin de se priver d'aliments, l'important c'est de manger sain et équilibré en quantité modérée. En ce moment, tu te demandes, combien par jour faut en prendre ? Ne te précipites pas, j'entre maintenant dans l'étape posologie. Tu dois prendre 15 minutes avant le petit déjeuner ou le déjeuner, 2 comprimés de Zantrex 3 avec un grand verre d'eau. Si tu veux être plus active, n'hésite pas à prendre 1 à 2 cachets supplémentaires au besoin. Pour booster le corps avant une activité physique, il est également possible d'avaler 2 comprimés toujours avec un grand verre d'eau 1 heure avant l'entrainement. Pour plus de goût, tu peux ajouter du jus de citron dans ton verre, ou boire carrément du thé ou une boisson riche en antioxydants. Toutefois, tu ne dois pas prendre plus de 6 gélules par jour au risque de surdosage. Ajouté à cela un peu de footing et de jogging tous les matins, tu atteindras rapidement ton objectif. Mon conseil ! Soit sérieuse et restes motivée dans ta démarche si tu désires réellement mincir ! Car en ayant cet état d'esprit, j'ai réussi à perdre 8 kilos en 10 jours. Ce que je peux dire, c'est que Zantrex n'est pas un médicament amincissant, mais un complément alimentaire. Vu que ce sont des produits naturels, le risque sur la santé est moindre, voire nul.
Moon
 
Message(s) : 4
Inscription : 01 Oct 2014
anaca3

Re: zantrex 3 avis

Message par Vit » 12 Fév 2015

Salut, je viens de lire ton message, je ne veux pas de décevoir, mais mon expérience avec Zantrex 3 n'a pas eu le résultat escompté. Je faisais 80 kilogrammes et j'ai voulu perdre 10 kg pour commencer. Pour information, j'ai acheté mes suppléments alimentaires Zantrex 3 sur Internet. Je n'ai pas hésité à les utiliser, mais à la fin de ma cure, je n'ai pas constaté de grand changement sur mon corps. Les gélules Zantrex 3, je les ai pris suivant l'indication : 2 cachets par jour, matin ou midi. J'espère que mon témoignage t'éclaircira les idées, à toi de voir.
Vit
 
Message(s) : 6
Inscription : 24 Sep 2014

Re: zantrex 3 avis

Message par Lillas » 12 Fév 2015

Bonjour !
Si tu veux réellement maigrir, commence à faire du sport et à manger équilibré au lieu de prendre ces compléments alimentaires qui ne feront en sorte que mettre en danger ta santé. De plus, sais-tu que ces produits amincissants sont interdits de vente en France. Au cas où tu déciderais quand même de te lancer, je te conseille de ne pas les commander sur Internet même si c'est satisfait ou rembourser. Ces produits sont proposés à un prix pas cher et sont peu fiables. Ou acheter ? Procures-en en pharmacie et renseigne-toi bien sur le mode d'emploi, la contre-indication et les effets secondaires. Certaines personnes qui ont utilisé Zantrex 3 ont constaté une éruption cutanée ainsi qu'une augmentation de la pression artérielle et de la fréquence cardiaque. Attention, les femmes en période de gestation et allaitement ne doivent pas faire un régime amaigrissant. Pour ton bien, consulte un diététicien.
Lillas
 
Message(s) : 3
Inscription : 01 Oct 2014

Re: zantrex 3 avis

Message par Emeline.G » 12 Fév 2015

Permettez-moi de m'immiscer dans ce forum et de vous donner mon avis sur Zantrex 3. Certes, ces compléments alimentaires ont été bannis du marché, mais aujourd'hui, la production et la vente suivent bien les normes imposées. Je n'ai pas personnellement essayé les produits minceur de la marque, mais ma copine oui et elle a réussi à maigrir efficacement, sans être sujette aux effets secondaires. Ce que je peux te dire, c'est que Zantrex 3 n'est pas dangereux si tu n'abuses pas des pilules amincissantes ! En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage dans ta démarche pour maigrir.
Emeline.G
 
Message(s) : 3
Inscription : 24 Nov 2014
anaca3

Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron