Besoin de vos avis sur anaca3

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Sabcmoi » 21 Mars 2016

Bonsoir. J ai quelques questions concernant anaca3 svp. J ai assez envie de commander mais je voudrai savoir :
Si le matin je prend juste une tasse de chocolat au lait je prend quand même une gélule?
Peut on s accorder un verre de soda de temps en temps ?
Les personnes l ayant pris avez vous repris les kilos perdus ? (Pour avoir fait plusieurs régimes j ai a chaque fois repris le poids perdu)
La gélule est elle a prendre au début du repas ou un peu avant ? (Exemple : 15 min avant)

Merci d avance pour vos réponses. Je suis impatiente de vous lire :D
Sabcmoi
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Mars 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Nina1003 » 23 Mars 2016

Hey !!
Voilà je voulais savoir si anaca3 fonctionnais vraiment ? J'aimerais m'aventurer dans cet aventure, mes je suis un peux septique.
Merci d'avance à ceux qui me répondra
Nina1003
 
Message(s) : 3
Inscription : 20 Mars 2016
anaca3

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par nath1962 » 12 Mai 2016

bonjour,
j'ai commandé anaca3 samedi dernier, hélas je ne l'ai pas encore reçu...
j'ai quand même commencé lundi le coaching avec les menus qui me conviennent assez bien puisqu'ils sont équilibrés
par contre je suis déçu car je n'ai pas accés au questions réponses du coach on me dit qu'il faut être membre premium ???
rendez-vous lundi prochain pour la pesée...
nath1962
 
Message(s) : 3
Inscription : 12 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par nath1962 » 16 Mai 2016

bonjour,
nous sommes lundi, cela fait une semaine et j'ai perdu 2.3 kl ! (et je n'ai eu mes gélules que vendredi)
pourtant je suis allée au restaurant samedi et je ne me suis privée de rien...
côté mensurations j'ai perdu 3cms de tout de taille et 3 cms de tout de hanches !
je suis ravie mais on verra la semaine prochaine si je perds autant car la première semaine d'un régime on perd toujours beaucoup
rendez-vous lundi prochain
nath1962
 
Message(s) : 3
Inscription : 12 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Victoria de vegas » 19 Mai 2016

Bonsoir j'ai une question je commence à prendre anaca3 . Au bout de combien de temps je vais avoir du résultat s'il vous plaît et est-ce qu'après je vais reprendre les kilos que j'ai perdu car ça m'est déjà arrivé de faire des régimes et de reprendre plus de kilos quand j'arrête le régime s'il vous plaît
Victoria de vegas
 
Message(s) : 4
Inscription : 19 Mai 2016
anaca3

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Mouna » 19 Mai 2016

bonsoir

j'ai mis un post hier soir mais comme je n'ai pas de réponse je mes un commentaire içi en esperant avoir des réponses

Voilà je prends anaca3 depuis maintenant 10 jours et j'ai surtout besoin de perdre du ventre.

est ce que quelqu'un est dans le même cas et j'aimerai aussi avoir le coaching car y'a beaucoup de personne qui disent avoir un accés à un coaching

merci
Mouna
 
Message(s) : 5
Inscription : 12 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par violaine » 19 Mai 2016

bonsoir

pour répondre à ton commentaire mouna moi je prends aussi anaca3 et j'i déjà perdu des kilos depuis un mois.

pour avoir le coach tu as juste à le demander soit sur le site, soit par téléphone je crois.

Je sais que tu peux le prendre juste pour un mois c'est 27 euros au moins pour commencer et ensuite tu verras si tu le reprends le mois prochain.

tu verras il est super motivant et surtout au moins tu as quelqu'un à qui parler.

allez courage et puis fais nous un retour pour nous dire si tu as perdu du poids rapidement ou pas depuis que tu prends anaca3

bonne soirée
violaine
 
Message(s) : 36
Inscription : 18 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Mouna » 19 Mai 2016

bonsoir violaine

C'est super gentil à toi de me répondre, je me demandais si il y'avait vraiment quelqu'un içi.

Ok bon je te remercie beaucoup demain matin je vais voir sur le site de anaca3 sur internet sinon je téléphonerai au service client.

je peux te demabder cmbien de kilos tu veux perdre stp???

et si tu dois les perdre de partout tes kilos ou comme moi que du ventre?

j'espere que ca va marcher sur moi anaca3 car j'ai fait beaucoup de régime differents et en faite j'ai souvent eu des mauvaise surprise mais je me dis que anaca3 ca y'a la pub qui passe sur la télévision depuis un moment et puis beaucou de gens donne des avis positifs et ont vraiment l'aire satisfait.

donc je croise les doight je reviendrais demain te dire si j'ai eu le coaching.
Mouna
 
Message(s) : 5
Inscription : 12 Mai 2016
anaca3

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par violaine » 19 Mai 2016

Re bonsoir

Je t'en prie et quand tu as réussis à avoir ton coaching fais moi signe n'hésite pas

courag
violaine
 
Message(s) : 36
Inscription : 18 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par violaine » 19 Mai 2016

Bonsoir Natacha là je suis contente de table d'avoir pu t'aider si tu as besoin tu peux me poser des questions moi je suis vraiment satisfaite du programme anaca3 j'ai vraiment perdu des kilos d'ailleurs je te conseille aussi de prendre le coach je ne sais pas si je l'ai précisé mais le coach qui me suit s'appelle Rudy je crois qu'il y en a d'autres mais Rudy et vraiment un bon coach et je crois aussi qu'il n'y a pas de miracle il va falloir en plus de prendre les gélules anaca3 que tu fasses un petit peu de sport même à la maison
violaine
 
Message(s) : 36
Inscription : 18 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par violaine » 21 Mai 2016

Bonjour Valérie anaca3 marche assez rapidement, mais il va falloir que tu fasses aussi certains efforts,du sports surtout et peut-être revoir ta façon de manger.

moi je suis satisfaite car j'ai perdu des kilos il m'en reste encore à perdre et de ce que j'ai compris te concernant tu n'as pas non plus beaucoup de kilos à perdre combien as-tu pris de boîte?
violaine
 
Message(s) : 36
Inscription : 18 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par violaine » 21 Mai 2016

Bonsoir et bienvenue rouchda


J'ai réussi à lire ton commentaire,donc tu as réussi.

maintenant tu refais la même manipulation et tu poses toutes les questions que tu veux.

à toi de jouer.

je te répondrais si j'ai la réponse, ou d'autre le feront volontiers.
violaine
 
Message(s) : 36
Inscription : 18 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par violaine » 22 Mai 2016

Valérie83

Je viens de lire ton commentaire

alors moi je souhaite perdre 10 à 12 kilos exactement j'ai déjà perdu 8 kilos et je suis trés satisfaite je pourrais m'arrêter là mais bon vu que anaca3 est efficace pour moi et que je réagis trés bien à ce complément alimentaire du coup je place la barre un peu plus haute tant qu'a faire.

c'est vrai que moi je veux perdre surtout au niveau du ventre et des hanches et je me suis déjà beaucoup affiné mais il faut que je me muscle plus.

donc je fais des exercices à la maison histoire d'accelerer l'effet de anaca3 je t'invite à faire pareil.
violaine
 
Message(s) : 36
Inscription : 18 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Mouna » 22 Mai 2016

Coucou c'est mouna je reviens pour vous dire que je viens d'effectuer la commande sur anaca3.com, je crosi que j'ai bien fait car j'ai reçu le mail de confirmation , j'ai pris aussi le cocahing pour un mois comme vous le l'avais conseillé.

J'ai hâte de voir le résultat, j'espere que pour moi anaca 3 va etre efficace..

je reviens vous dire quand je les reçois

ciao ciao :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mouna
 
Message(s) : 5
Inscription : 12 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par MoONVRNT » 22 Mai 2016

Bonjour
Alors voila j'ai 17 ans et j'en est vraiment marre de trimbalé toute ma graisse et le regard des autres a chaque pas que je fais. Mes amies m'encourage bcp et je me suis mise au sport j'ai perdu environ 5 kilo en 5 mois sachant que mon objectif et d'atteindre au minimum 70 kilo et que j'en fais actuellement 90... Aprés avoir calculer mon IMC avec l'infermiere du lycée on a convenue que je devais perdre au moins 15 kilos. Mais comme j'ai un emplois du temps charger je ne peut pas faire plus de sport que ce que j'en fais déjà.
J'aimerais savoir si vous me conseiller Anaca3 (d'autre conseils sont a prendre!) et celles qui ont utiliser se complement et qui l'ont par la suite arrété avait vous repris du poid? ( c'est ce qui m'inquiete le plus)
merci de vos réponses. :)
MoONVRNT
 
Message(s) : 3
Inscription : 22 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par violaine » 23 Mai 2016

Bonjour MoOnVRNT

Bienvenue à toi, c'est vrai que cela est difficile de supporter le regard des autres surtout lorsqu'on est jeune comme toi.

par contre il faut peut être que tu demande l'autorisation à ta maman et aussi l'avis de ton médecin si tu peux prendre ce complément alimentaire.

de toute manière ce n'est que des plantes, c'est naturel mais je pense qu'il vaut mieux en parler à tes parents avant.

ce n'est que mon avis

Courage et tu peux venir nous faire un retour
violaine
 
Message(s) : 36
Inscription : 18 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Victoria de vegas » 23 Mai 2016

Bonjour

j'ai poser une question y' a quelques jours sur ce forum au sujet de anaca 3

Est ce que quelqu'un peut me répondre car tout vos avis sont super motivant mais j'aimerais avoir des réponses avant svp...

Merci
Victoria de vegas
 
Message(s) : 4
Inscription : 19 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par nath1962 » 23 Mai 2016

bonjour,
je trouve mon appétit réduit depuis que je prends anaca3 du coup je n'ai eu aucun mal à suivre les menus proposés mais je suis déçue car je n'ai rien perdu pour cette 2ème semaine de régime...
et je ne peux pas poser de questions au coach car pour cela il faut payer 27.90 € de plus !
nath1962
 
Message(s) : 3
Inscription : 12 Mai 2016

PrécédentSuivant

Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron