Besoin de vos avis sur anaca3

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par violaine » 23 Mai 2016

salut fabien G

Bienvenue à toi

ton commentaire m'a fais sourire :lol:

moi aussi je fais un peu comme toi je donnes souvent mon avis sur les forums pour les produits ou tout autres chose que je prends.

Il faut des gens comme nous je crois

ben moi je trouve que c'est pas mal le poids que tu as perdu. NON???

en tout les cas continue et donnes des nouvelles.

Mais si j'a bien compris ta mère aussi prends anaca 3 ???
violaine
 
Message(s) : 36
Inscription : 18 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Fabrice » 24 Mai 2016

:lol:

Je lis des commentaires de femmes partout au sujet de anaca3 et depuis peu j'arrive enfin avoir des commentaires des hommes qui comme moi ne perdent pas autant de kilos que prévu est-ce normal est-ce que ça dépend du sexe de la personne j'aimerais perdre 8 kg en un mois est-ce que si je prends un anaca 3 je perdrais mes kilos avant juillet merci
Fabrice
 
Message(s) : 3
Inscription : 24 Mai 2016
anaca3

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par violaine » 26 Mai 2016

Salut fabrice et bienvenue à toi

je ne pense que la perte de poids avec anaca3 varie en fonction du sexe.

Moi je prends anaca 3 depuis un moment et j'ai perdu du poids rapidement au début puis parfois y'a des semaine ou je perds moins vite.
c'est vrai que j'ai aussi fais des efforts au niveau de mon alimentation.

en tout les cas il faut perseverer et ej pense que tu peux effectivement perdre 8 kilos d'ici juillet.

Alors ne baisse pas les bras et motivation doit être ton nouveau mot d'ordre
violaine
 
Message(s) : 36
Inscription : 18 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Fabrice » 27 Mai 2016

:D :D :D :D :D


merci pour ta réponse
Fabrice
 
Message(s) : 3
Inscription : 24 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par violaine » 28 Mai 2016

Bravo à toi de angelo

Comme quoi faut faire les choses jusqu'au bout
violaine
 
Message(s) : 36
Inscription : 18 Mai 2016
anaca3

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par MoONVRNT » 29 Mai 2016

Bonjour, il y a une semaine j'ai poster un message et je vous remercie violaine de m'avoir gentillement répondu, j'en est parlé avec mes parents et ils aimeraient avant tous savoir si les personnes qui ont déjà essayé Anaca3 ont repris du poids :?:
MoONVRNT
 
Message(s) : 3
Inscription : 22 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par violaine » 30 Mai 2016

Bonjour moOnvrnt

De ce que je sais par rapport à ce que j'ai pu lire des différents avis des consommateurs de anaca3, il ressort que justement les gens n'ont pas reprit du poids.

Aprés si justement tu as tendances à grossir un peu comme moi dés que tu arrêtes un régime.

Il faut que tu continues à faire attention à ce que tu manges et surtout faire du sport même un petit peu.

Tu as combien de kilos à perdre déjà ?????
violaine
 
Message(s) : 36
Inscription : 18 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Sousou » 30 Mai 2016

Coucou les filles
Je suis nouvelle , j'ai commencé anaca3 aujourd'hui mais j'ai pas suivie leur menu
J'ai fait mon Propre menu . Ce soir j'ai manger une soupe est une salade au crevette avocat est tomate cerise
J'ai peur que mon régime alimentaire Ne Fonctionne pas
Sousou
 
Message(s) : 4
Inscription : 30 Mai 2016
anaca3

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par violaine » 31 Mai 2016

Bonjour laure1987 et sousou

Bienvenue à vous.

Alors c'est vrai que vous n'êtes pas obliger de suivre leur régime,cependant vu que c'est une nutritionniste qui les fait je pense que c'est bcp mieux.

Après c'est vrai que tu peux les arranger ou les modifier à ta sauce.

mais aide toi de leur régime pour faire une base.

Moi je m'aide des idées qu'il propose et je rajoute ou je modifie quelques aliments de la même famille.


Pour répondre à ta question laure1987 moi je continue tjrs de prendre anaca 3 donc tu sais je ne peux pas vraiment t'aider, tu peux lire les autres commentaires même ceux qui datent un peu.

Ce qui est sûre c'est que nous qui avons tendance à prendre du poids, le but c'est de pas faire de régime ou de prendre anaca3 toute la vie (lol)

Moi je te conseil de continuer à faire attention à ce que tu manges, de continuer à faire de simple ecxercice chez toi ou en salle et je pense que tu maintiendras ta ligne....

TU en penses quoi????
violaine
 
Message(s) : 36
Inscription : 18 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Sousou » 31 Mai 2016

Bonjour
Merci violaine d'avoir pris le temps de nous répondre , oui je vais essayer de suivre leur régime mais a ma manière :lol:
Ahhh je suis lancer dans quelque exercices ce matin en fin moi qui a pas fait de sport depuis un siècle et demi :lol:
Bon on va voir si ça va fonctionner pour moi anaca3 , je viens vert vous régulièrement pour vous tenir au courent de ma perte de poids
Bisous les filles et merci encore violaine
Sousou
 
Message(s) : 4
Inscription : 30 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par violaine » 03 Juin 2016

Bonjour toute le monde y'a des nouveau inscrits

Alice c'est vraiment dommage que tu n'arrives pas à perdre apres sur certaines personnes c'est peut être un peu plus long...

mais je ne pense pas que ce priver de sucre et des bonnes choses fasse maigrir aussi vite..

juste faire attention et manger les bons aliments mais au bon moment de la journée.....

Moi je suis satisfaite mais c'est vrai que pour certaines personnes c'est plus long...

apres justement c'est pas un régime c'est un complement alimentaire qui favorise la perte du poids ...
violaine
 
Message(s) : 36
Inscription : 18 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par violaine » 03 Juin 2016

bonjour lilikellyeff

et bienvenue je fais un message chacun car j'ai peur de pas me retrouver et comme vous le savez j'aime bien mettr emon grain de sel un peu partout et surtout essayer de motiver tout le monde....

Car avoir des kilos en trop je sais très bien ce que sais .....

Alors pour toi justement qui a que 4 kilos à perdre anaca3 peut vraiment être encore plus rapide au niveau de l'efficacité

après il va falloir aussi que tu fasse un peu attention à ce que tu manges...

Je fais que répéter CA à tout le monde mais c’est parce que bien manger c'est hyper important....

même si cela prend du temps, mais tout ce qui est naturel rend du temps c’est normal...


Si tu décides de prendre anaca3 même pour une petite perte de kilos...

reviens nous tenir au courant içi ...

Tu nous diras le jour ou tu as fait la commande et le jour ou tu auras recu ta livraison comme cela si d'autres personnes le souhaitent et qui comme toi commencent à peine à prendre anaca 3 ben tu pourras suivre avec eux les resultats....

voilà j’espère que j'ai pu t'aider en sachant que moi c’est mon avis perso
violaine
 
Message(s) : 36
Inscription : 18 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par violaine » 03 Juin 2016

bonjour et bienvenue alison72


alors ne t'inquiète pas la livraison de ta boîte anaca3 va arriver c'est une certitude...

Tu as commander hier je pense que tu la recevra mardi ou mercredi si tu habite en france...

tu verras sur le site tout est indiquè.....

si ce n'est pas indiscret combien de kilos tu voudrais perdre?????
violaine
 
Message(s) : 36
Inscription : 18 Mai 2016

Anaca3

Message par Moniko » 03 Juin 2016

Bonjour
Bin g commander une boîte et g toujours pas reçu cela fait une semaine déjà alors que c écrit livraisons en 48h
Moniko
 
Message(s) : 24
Inscription : 03 Juin 2016

Anaca3

Message par Moniko » 03 Juin 2016

Bonjour
Bin g commander une boîte et g toujours pas reçu cela fait une semaine déjà alors que c écrit livraisons en 48h
Je suis nouvelle sur le site g 50 ans et je pèse 62 kg je voudrais perdre au moins 6
Merci pour r vos s réponse
Moniko
 
Message(s) : 24
Inscription : 03 Juin 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par MoONVRNT » 04 Juin 2016

bonjour violaine , j'ai environ15 kilo a perdre mais je fais du sport et je fais attention a mon alimentation
MoONVRNT
 
Message(s) : 3
Inscription : 22 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Sousou » 04 Juin 2016

Re coucou les filles , alors je reviens vers vous comme prévu ,sa fait quelque jours que je prend anaca3 ,est j'ai l'impression que j'ai fondu ,j'ai perdu 4 cm , avant j'avais le ventre gofler enfin depuis mon accouchement , est la c'est moins de ventre , le visage qui s'affine , j'espère que je continuée comme sa , je me suis pas peser j'aime pas sa :evil: sa me déprime ,j'attend encore quelque temps pour voir, en tous ça mon mari a remarquer que j'ai perdu , bon ben je vais continuer comme sa est je vous tiens au courent .
Biz
Sousou
 
Message(s) : 4
Inscription : 30 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par violaine » 04 Juin 2016

bonjour et bienvenue Moniko

est ce que tu habites en France????

Car moi quand j'avais commandé j'avais bien reçu ma livraison de mes gélules anaca3 en 48h comme ils me l'avaient dis..

LA livraison c'est 48h en France et un peu plus si tu habites ailleurs...

Ne panique pas je pense que si tu appels le service clients tu peux trouver le numeros sur le site de anaca3 sur anaca3.com

et tu demandes tout simplement....

Moi j'avais reçu un mail de confirmation pour me dire que mon colis avait été envoyé.

est ce que tu l'as reçu????
violaine
 
Message(s) : 36
Inscription : 18 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Moniko » 04 Juin 2016

Bonjour violaine
Bin j'habite en Martinique et j'attends toujours mon colis .
merci pour ta réponse
Moniko
 
Message(s) : 24
Inscription : 03 Juin 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Moniko » 04 Juin 2016

Je n'ai pas reçu de mail du tout
Moniko
 
Message(s) : 24
Inscription : 03 Juin 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Moniko » 04 Juin 2016

Ma Commande Vient D'être Remis Au TRANSPORTEUR J'ai Vérifié Les Mails Ils Disent Aussi Que La Commande N'est Pas finaliser Jevais Rentré En Contact Avec eux
Moniko
 
Message(s) : 24
Inscription : 03 Juin 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Moniko » 05 Juin 2016

Wouuuuué je viens de recevoir ma boîte anaca3 je vais commencer et je vous tiens au courant pour la suite
Moniko
 
Message(s) : 24
Inscription : 03 Juin 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Moniko » 05 Juin 2016

Salut sous ou
Après combien de ex jours tu t senti dégonfler ? loi II je viens de commencer à peine 1 jour donc j'attends
Moniko
 
Message(s) : 24
Inscription : 03 Juin 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par violaine » 06 Juin 2016

super moniko

voilà tu vois il en fallait pas t'inquieter tu vas pouvoir perdre tes kilos en trop....


tu dois perdre combien de kilos????

et esssaye de nous dire combien tu as perdu par exemple en fin de semaine comme je le dis souvent vos avis sont important pour tout le monde
violaine
 
Message(s) : 36
Inscription : 18 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Moniko » 06 Juin 2016

Salut à tous
Merci violaine
au faite je pèse 62 et je veux perdre 5 à 6 kilos tu sais les kilos sa grimpé très vite car en décembre je pesait 58 kg et depuis g laisser mon travail car j'avais des difficultés et bien g commencé à prendre du poids et g tout fait pour perdre mais helas sa ne part facilement pourtant je fait très attention à mon alimentation et je fait du sport je ne suis pas grosse je m'habille en taille L mais vu ce que g tait en 2015 et ce que je suis 2016 c énorme pour moi mes vêtements sont serrer g eu aussi mes 50 ans l'an dernier donc le corps change aussi g beaucoup de poitrine .j'espère avec anaca3 je vais perdre c kilos de trop . Je continu mon alimentation saine et le sport je ne suis pas s de coach .bisou à tous et bon courage a toutes celle qui veulent perdre des kilos .
Moniko
 
Message(s) : 24
Inscription : 03 Juin 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Moniko » 06 Juin 2016

J'aimerai bien savoir pour sousou après combien de jour de la prise anaca3 elle a perdu
Moniko
 
Message(s) : 24
Inscription : 03 Juin 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Moniko » 06 Juin 2016

Et toi violaine combien de kilos tu as perdu ,?
Et combien tu veux perdre? Si les gens pouvais donner leur âge ce serais une bonne chose car à partir de la cinquantaine c plus difficile à perdre du poids
Moniko
 
Message(s) : 24
Inscription : 03 Juin 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Moniko » 06 Juin 2016

Y a t il une personne de 50 ans et qui n'a pas beaucoup de kilos à perdre entre 5 et 6 et si cette personne a perdu faite moi savoir car en lisant les avis g l'impression que anaca3 fonctionne que sur les personne en surpoids ..
Merci de me répondre
Moniko
 
Message(s) : 24
Inscription : 03 Juin 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par violaine » 07 Juin 2016

bonjour et bienvenue melissa22

Alors pour anaca3 c'est un complément alimentaire donc c'est plus une aide, un booste pour favoriser ta perte de poids.

Certains te diront peut être que simplement de prendre une gélule 3 fois par jour de anaca 3 te suffira à perde du poids mais entre nous je ne pense pas.

Moi moi j'ai une douzaines de kilos à perdre et j'ai bientôt finit ma deuxième boîte de anaca3 et sur 12 kilos que je dois perdre j'en suis a -10

ce qui est vraiment pas mal J'ai pris 3 boîtes lors de ma commande...et je crois que même si j'ai déjà perdu pas mal je vais aller jusqu'au bout....

Pour en revenir à ta question melissa22 je te conseil de prendre le coaching en plus tout dépendra du nombre de boîte que tu prendras...

mais oui il faut peut être pas changer complétement ton mode de vie car anaca3 je le répète n'est pas un régime c'est un complément alimentaire naturel et grâce aux ingrédients qu'il contient chacun agit la ou il faut et comme il faut...

Forcément c’est plus long que les produits pas naturel et c’est peut être un peu plus long...... il faut faire attention à ce que tu manges et pk pas faire un petit sport même chez toi moi c'est ce que j'ai fais 30 minutes tous les deux jours je me met youtube ou le replay de D8 et voilà des trucs simple....

Tu veux perdre combien de kilos exactement????
violaine
 
Message(s) : 36
Inscription : 18 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par VanessCafé » 07 Juin 2016

Bonjour,

J'ai commandé aujourd'hui 2 boîtes d'anaca 3 (on sait jamais), sachant que je voudrais perdre 8 kilos (l'espoir fait vivre !!!). J'avais commencé il y a 2 ou 3 semaines des gélules bio au thé vert (mathe) chez Naturalia + du thé minceur ( toujours chez Naturalia) + un draineur au thé vert (Gerlinéa), j'avais perdu 1 ou 2 kilos mais depuis je stagne alors que je mange correctement et je m'hydrate bien . C'est pourquoi je me suis tournée aujourd’hui vers anaca 3 ( après un tour sur les autres gélules + force est d'avouer que j'ai un petit budget !!), les commentaires que j'ai lu ici m'ont paru positifs et m'ont poussé finalement à opter pour anaca 3.
Cependant j’espère ne pas avoir de conséquences indésirables ou effets secondaires J’espère pouvoir perdre mes kilos en trop et pas mon portefeuille !! Ah désir de minceur quand tu nous tiens....qu'est ce qu'on ferait pas pour toi !!
VanessCafé
 
Message(s) : 2
Inscription : 07 Juin 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Moniko » 07 Juin 2016

Bonjour à tous
C'est bien violaine tu presque fini de perdre t kilos je t'encourage mais dit moi quel est ton secret à par anaca3 que tu prends? Mou ici je ex faus WC un régime alimentaire et je bois beaucoup d'eau et tisane et je fait de la marche ou tapis dé marche ou velo .g vu ce matin sur ma balance que je pèse 61,7 alorssue e je faisait 62 sa fait que 2 jour que g commencé donc on verra pour la suite.
Moniko
 
Message(s) : 24
Inscription : 03 Juin 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Moniko » 08 Juin 2016

Je voudrais savoir si vous êtes constipé ..lol
Désoler de la conversation mais il me semble l'être
Que faire ? Si anaca3 constipe?
Moniko
 
Message(s) : 24
Inscription : 03 Juin 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par violaine » 08 Juin 2016

salut Moniko

bon je pense que cela ne sert à rien de se peser tous les jours il vaut mieux le faire tous les 3 à 4 jours moi c'est ce que je fais ....

mais bon c'est encourageant de voir notre poids baisser même de quelques grammes.

donc moi non je n'étais pas constipé je suis as certaine que ce soit anaca3 qui te fasse ça...

peut être que du coup depuis 2 jours que tu as commencé tu manges un peu différement????

et les plantes je ne pense pas qu'elles puissent te constiper....

attends quelques jours et tu verras....
violaine
 
Message(s) : 36
Inscription : 18 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par violaine » 08 Juin 2016

salut à toi VanessCafé et bienvenue

alors moi je prends anaca3 depuis bientôt un mois enfin pas tout à fait.

j'ai perdus 6 kilos et je suis satisfaite et je n'ai pas eu d'effets secondaires ou alors je ne les ai pas sentis passer lol..

Moi aussi j'ai déjà essayé des tas de choses mais c'etait cher pour rien ou alors trés peu de perte de poids.

aprés je pense que y'a des choses qui sont efficace sur certaines personnes et d'autres moins sur les autres....

je sais pas si je suis trés claire.

en tout les cas je te propose de revenir nous dire quand tu recois ta livraison anaca 3 si tu es d'accord comme cela tu partageras ton aventure avec anaca3 et cela peut servir aux autres ....

à bientôt
violaine
 
Message(s) : 36
Inscription : 18 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par violaine » 08 Juin 2016

coucou cerisebleue

alors tu sais je pense que justement pour ton cas anaca3 va être efficace car justement tu as repris une activité physique et tu n'as pas bcp de kilos à perdre.

par contre anaca 3 n'est pas une cure, ni un traitement c'est simplement un complément alimentaire.
Il complète ton alimentation et grâce à sa composition ca va t'aider à favoriser ta perte de poids et te faire du bien mais de manière naturelle.

il faut pas confondre je pense que c'est important car cela peut porter à confusion en fin ce n'est que mon avis.

en tout les cas moi je t'encourage et comme toi aprés avoir lue bcp de commentaire au sujet de l'efficacité de anaca 3 je me suis laissé tenté je perds tranquillement mes kilos et c'ets ce qui est important pour MOI...

J'espere avoir pu t'aider moi je m mêle un peu de toutes les questions poser içi mais je ne pense pas que ca fasse du mal lol

tiens nous au courant si tu es d'accord cela permet d'aider ceux qui ont des questions comme nous...
violaine
 
Message(s) : 36
Inscription : 18 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Moniko » 08 Juin 2016

Bonjour
Tu sais violaine tu ne te mêle pas de tout c très bien ce que tu fait tu communiqué et c cela aide tout le monde g poser des questions mais g pas eu de réponse
Moniko
 
Message(s) : 24
Inscription : 03 Juin 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par violaine » 08 Juin 2016

merci a toi Moniko

ton message est gentil et dis nous si tu vas mieux.....
violaine
 
Message(s) : 36
Inscription : 18 Mai 2016

PrécédentSuivant

Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron