Besoin de vos avis sur anaca3

anaca3

Besoin de vos avis sur anaca3

Message par nicoetoiles » 08 Jan 2015

Coucou tout le monde,
Voilà je suis nouvelle sur le forum et je cherche des témoignages de personnes ayant pris des pilules http://anaca3.com, c'est un complément alimentaire. Je viens de voir une publicité et je suis bien tentée par l'essayer, car il se dit 100% naturel. Elle attire aussi, car le produit garantit une perte de poids de 8 kilos en un mois... trop envie de me laisser tenter donc... merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
nicoetoiles

Message(s) : 4

Re: Besoin de vos avis sur Anaca3!!!

Message par sidneysdi » 12 Jan 2015

Bonjour bonjour,
Voilà mon témoignage qui, je l'espère, t'aidera à faire ton choix.tu le verras, mon expérience avec Anaca3 est assez agréable à raconter ! alors comme bcp, j'étais assez sceptique quant à ce produit et je n'y croyais pas trop ! des régimes, je peux te dire que j'en connais et j'en ai, on peut le dire aussi, fait toute ma vie ! pour les compléments alimentaires même chose, on peut aussi dire que je les ai pratiquement tous acheté !! et bon, sceptique peut-être, mais curieuse donc je me suis finalement lancée dans l'aventure Aneca3, car j'avais vraiment envie de perdre du poids et je me sentais hyper mal dans ma peau ! bref j'ai donc gentiment passé ma commande et j'ai reçu mes boites pour deux mois ! j'ai directement commencé ! sans mentir, au bout de deux semaines seulement, j'avais déjà un aspect moins bouffi ; sans m'en rendre compte, je fondais ! mes copines m'ont toutes fait remarquée que je flottais un peu dans mes vêtements et que j'avais vraiment dégonflé ! bref j'étais hyper contente ! après un mois de prise de ce comprimé, j'ai pu me refaire une bonne partie de ma garde-robe pour le plus grand plaisir de mon mari !! par contre je n'ai pas eu la pensée de me peser, car je sais que c'est un « diable » une balance et que ca peut te démoraliser ! donc j'ai seulement des photos, que je peux t'envoyer si tu le veux, qui montrent ma perte de poids ! enfin voilà je peux aussi te dire qu'en plus d'être super, ce complément est sans danger, car il est composé à 100% de plantes: du café vert, de l'artichaut et de l'ananas. . Si t des questions encore, n'hésite surtout pas, je peux t'aider ! et si tu te lances dans l'aventure Anaca3, ce serait sympa que tu mettes un avis quand tu auras tes premiers effets.

A bientôt
sidneysdi

Message(s) : 3
anaca3

Message par scaryllon » 12 Jan 2015

Bonjour,
J'ai moi aussi testé ce nouveau complément en ayant un peu de doutes qui se sont vite envolés. Après 4 semaines de regime, j'avais déjà fondu sans changer fondamentalement mon quotidien, car je mangeais déjà assez sainement auparavant, mon gros problème étant mon grignotage ! donc j'ai recommandé une boite, mais je peux en commander deux direct comme ca le prix est moins élevé ! bon courage !
scaryllon

Message(s) : 2

Message par gellega » 16 Jan 2015

Oui moi j’ai aussi littéralement fondu avec Anaca3 ! je pense que ma perte de poids tourne autour des 9 kilos alors que j’ai toujours galéré pour perdre cette satanée graisse ! franchement je le conseille fortement ! :D :D :D
gellega

Message par alizeebleue » 16 Jan 2015

Grâce à de nombreux témoignages trouvés sur le forum et d'autres sites, je me suis lancée dans l'achat de 2 boites de comprimés. Et vous ne m'aviez pas menti !! ce produit est juste GENIAL !! j'ai perdu 5 kilos, mais j'ai surtout perdu en terme de centimètre ce qui est juste top je trouve ! je peux même vous dire que je suis rentrée dans le jean que je mettais avant mes deux grossesses ! ce que je ne savais pas par contre, c'est que quand tu t’inscris sur le site, on t'offre un coaching minceur gratuit pour une durée d'un mois. Avec internet, tu reçois des menus types et ultra simples chaque semaines ainsi qu'une liste de courses intelligente ! le site met même à disposition un coach pour répondre à d'éventuelles questions ! franchement je suis ravie d'Anaca3!!
alizeebleue

Message(s) : 6
anaca3

Message par nicoetoiles » 16 Jan 2015

Ok ben je suis convaincue! je vais commander deux boites dès ce soir et je reviendrai poster d'ici semaines pour vous donner mes résultats ;) :)
nicoetoiles

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par emma3583 » 12 Mars 2015

Bonjour,
Est ce que toutes celles qui ont mis des messages depuis janvier peuvent me dire si depuis elles ont continué à perdre avec anaca3 ? J'ai bien envie de commander mais habituée aux arnaques de belles promesses sur certains produits j'ai besoin de plus d'avis avant de me lancer.
Merci à vous :)
emma3583

Message(s) : 1

Message par bablou » 08 Avr 2015

bonjour
je viens de commander anaca 3 mais je n'ai pas recu de mail pour le coaching pouvez vous me donner quelques exemples de menus pour pouvoir commencer la cure
merci beaucoup d'avance
j'aimerais que cette cure marche
bablou

anaca3

Message par Regimea » 09 Avr 2015

Bonjour Bablou,

Il faut contacter leur service client directement.

Voici leur numéro : 09 66 82 57 34

Bonne chance avec cette cure :)
Regimea
Administrateur

Message par sab » 19 Avr 2015

Bonjour à toutes

Je souhaite perdre du poids environ 8kgs, vos témoignages concernant anaca3 me donne envie d'essayer une cure.
J'aimerai pouvoir en discuter avec des personnes ayant maigries grâce à anaca3 pour en savoir plus.

Je vous remercie !!!!!
sab

Message par Marie » 27 Avr 2015

Marie

Message(s) : 9

Message par sridu95 » 19 Mai 2015

[quote="Marie"]Hello à toutes,

J'ai pleins d'avis pour vous sur Anaca3 !

J'ai aussi testé le produit et j'en suis plus que satisfaite (11 kilos en 2 mois ! 8-) 8-) )

http://forum.doctissimo.fr/nutrition/co ... 0664_1.htm
http://regimea.com/anaca3-pour-maigir-l ... e-minceur/
http://anaca3.com/temoignages-anaca3.php
http://regime21.com/comment-maigrir-avec-anaca3/
http://perdre-du-poids-rapidement.org/a ... r-maigrir/

Bises ![/quote]

Salut,

J'ai besoin de tes conseils.

J'ai commencer à prendre Anaca3. sa fais 3 jours.
Je mange correctement, mais je suis pas le coaching.
tu as perdu 11 kilos en 2 mois ? mais tu mangé quoi ? tu fesai un régime aussi?
Je veux perdre 6 kilos en 1 mois.
sridu95

Message par Marie » 19 Mai 2015

Salut @Sridu95 !

Moi perso j'ai suivi le coaching qu'ils offrent le premier mois.
Il est top.

Mais faut faire au moins attention à ce que tu manges.

Bon courage !!
Marie

Message par sridu95 » 21 Mai 2015

Bonjour Marie,

Depuis que j'ai commencer Anaca3 , Je mange de temps en temps fast food mais ça c'est uniquement le midi.
Je ne grignotte plus. Le soir je mange vers 19h 19h30. et je mange léger. Jai commencer Anaca3 samedi 17 mai, mais aucun changement c normal? je suis un peu inquiète.

Aide moi !!!!
sridu95

Message par Marie » 21 Mai 2015

Re :)

Mais c'est normal que ça ne marche pas !
Les fast food c'est le pire du pire quand tu veux maigrir et quand tu prends des compléments alimentaires !

Arrête d'y aller et tu verras du résultat !!

Courage !
Marie

Message par sridu95 » 22 Mai 2015

merci !! je te tiens au courant
sridu95

Message par Marsida27 » 23 Juin 2015

Bonjour à tout le monde. Je suis vraiment heureuse depuis que je prends anaca3 anaca3. Ça fait deux semaines que je prends la pilule et j ai perdu 6 kilos dans deux semaines . J avais 66 et maintenant 60 et je continue. Je le vous conseille. :-)
Marsida27

Message par chamorea » 27 Juin 2015

[quote="Marsida27"]Bonjour à tout le monde. Je suis vraiment heureuse depuis que je prends anaca3 anaca3. Ça fait deux semaines que je prends la pilule et j ai perdu 6 kilos dans deux semaines . J avais 66 et maintenant 60 et je continue. Je le vous conseille. :-)[/quote]

Salut, je viens de commander Anaca3 et j'attends la livraison. Je voulais savoir si tu fais un régime en même temps ou du sport? Tu es dans quel groupe d'âge?
chamorea

Message par Pisou » 01 Juil 2015

Bonjour tout le monde j'ai une question j'aimerais utiliser ce produit anaca3 mais je viens d'accouché et j'allaite mon enfant est ce que j'ai le droit de prendre ou pas . Merci beaucoup
Pisou

Message par vinshe » 13 Juil 2015

Bonjour, moi j'ai essayer ma cure en allant sur http://anaca3.com il ya un mois et j'ai tout de meme perdu 6 kg... ce qui est bien je trouve :)
vinshe

Message par Patricia91 » 17 Juil 2015

Bonjour
J'ai très envie d'essayer anaca3 connaissant tout ça sauf celui ci la cure oui mais après l'arrêt est ce que l'on reprend les kilos
A cause d'une opération chirurgicale ratée je ne peux pas beaucoup marcher est ce que ça fonctionne aussi
Je voudrais perdre 15 kg j'en ai perdu déjà 10 ( cause 1 an en fauteuil roulant)
Je vais mieux
Merci de votre aide
Pat91
Patricia91

Message par soumia » 31 Juil 2015

coucou les filles jai commencé la cure d'anaca3 aujourdhui j'espere que ca marchera vraiment
soumia

Message par Zoulikha » 07 Août 2015

Bonjour,

comme je fais des allergies, j'aimerais qu'on me précise la composition des gélules Anaca3...
D'après ‪sidneysdi‬, c'est du café vert, de l'artichaut et de l'ananas...
Et, d'après la vidéo, c'est de artichaut, du figuier de barbarie et de la graine de cola.
Qui peut me donner la vraie composition de l'anaca3 ?
Merci d'avance.
Zoulikha

Message par Regimea » 10 Août 2015

Hello,

La bonne composition d'Anaca3 est celle présentée sur le site officiel :

Nopal, Graine de cola et feuille d'artichaut.

Au plaisir
Regimea
Administrateur

Message par Éméline » 04 Sep 2015

Bonjour je me suis lancé car une amie m'en a parlé et j'ai eu l'impression d'avoir bien boosté mon régime. La perte de poids a été assez rapide et je me sentais en pleine forme. Je suis aller sur le site français http://anaca3.fr et la livraison du rapide. En plus le coaching gratuit est plutôt bien fait.
Éméline

commande en attente d'Anaca 3

Message par Priscilla1204 » 01 Oct 2015

:) bonsoir à tous aprés avoir lu beaucoup d'avis positif sur Anaca 3 j'ai commander ma première boite aujourd'hui en attente de réception j'ai hâte de voir le resultat sur moi j'ai un bon 15 kilos à perdre aprés mon accouchemen d'avril 2015 mais 20 kilos serait l'idéal si des filles veulent en discuter de leurs expériences âvec Anaca 3 n'hésitez pas
Priscilla1204

D'autres témoignages?

Message par azaisse » 04 Oct 2015

Hello,
Je me tâte à commander anaca3.
Y aurait il d'autres temoignages?
Pour celles qui ont perdu grâce à anaca, vous maintenez votre poids?
Merci
azaisse

Message par Ohm » 15 Oct 2015

Bonjour,
J'ai entamer il y a quelques semaine une "session" perte de poids. M'étant pas très patiente, je me suis laisser tenter par anaca3 afin de m'aidé dans cette demarche mais j'aimerais savoir si il n'y a pas un risque de reprendre du poids a la fin de cette cure?
Ohm

Message par Clotilde76800 » 16 Oct 2015

Bonjour , je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de votre avis svp . j'ai vue la pub anaca3 passer a la télé et j'aurais voulu essayer mais jai peur de l'acheter de ne pas avoir de resultat , je suis tres complexer j'ai pris 15 kilos en 2 ans et sa ma pertuber j'ai tout essayer j'ai etait suivi par 2 dieteticienne et il y a des moment ou je pense faire comme les boulimique tellement que je desespere ... est ce que il y a quelqu'un qui la deja essayer et qui a eu des resultat ? je vous remercie de votre attention =)
Clotilde76800

Message par Anni13 » 20 Oct 2015

Coucou les filles j ai commandé Anaca3 j attends!!! Je voudrais avoir des témoignage svp
Anni13

Message par adeline3853 » 23 Oct 2015

Bonjour tout le monde,

C'est la première fois que je viens partager mon expérience sur un forum.
Je viens également de commander une boite d' Anaca3. Je préfère commencer par un mois, je me suis tellement souvent fait avoir que je me méfie désormais.
J'essayerai de vous tenir au courant de la suite.
Je mesure 1.72m pour 96kg et j'ai 26 ans, mais j'ai la chance d'être "bien proportionnée" et malgré mon poids je fais du 44 en pantalon et 42 en haut.
Mais ces kilos m'handicapent pour mon métier et pour le sport. En début d'année dernière j'ai pris 13kg en moins d'un mois ... et depuis je me bat pour les perdre, sans succès. Je suis de nature à prendre 500 gr juste en regardant un croissant vous voyez ? :)
Dans un premier temps j'ai besoin de perdre 7kg donc on va voir ce que ça donne ...

A bientôt et bon courage à toutes et à tous ;)
adeline3853

Message par sandine » 24 Oct 2015

Bonjour les filles j'ai commencé anaca3 je voudrais bien savoir combien de temps il faut attendre pour avoir des résultats. J'aimerais bien avoir un de soutien car j'ai 20 kg à perdre et je pense que j'ai tout essayé.
sandine

Message par Anni13 » 31 Oct 2015

[quote="adeline3853"]Bonjour tout le monde,

C'est la première fois que je viens partager mon expérience sur un forum.
Je viens également de commander une boite d' Anaca3. Je préfère commencer par un mois, je me suis tellement souvent fait avoir que je me méfie désormais.
J'essayerai de vous tenir au courant de la suite.
Je mesure 1.72m pour 96kg et j'ai 26 ans, mais j'ai la chance d'être "bien proportionnée" et malgré mon poids je fais du 44 en pantalon et 42 en haut.
Mais ces kilos m'handicapent pour mon métier et pour le sport. En début d'année dernière j'ai pris 13kg en moins d'un mois ... et depuis je me bat pour les perdre, sans succès. Je suis de nature à prendre 500 gr juste en regardant un croissant vous voyez ? :)
Dans un premier temps j'ai besoin de perdre 7kg donc on va voir ce que ça donne ...

A bientôt et bon courage à toutes et à tous ;)[/quote]
Bonjour alors des résultats pour toi?
Anni13

Message par Anni13 » 31 Oct 2015

Une semaine que j utilise anaca3 je me sens moins gonflé j ai perdu 2 kilos pour l instant je fais pas de sport et vous les filles?
Anni13

Message par FilipadaCosta » 06 Nov 2015

Bonjour.
J'ai deja achete anaca 3 mais je ne sais pas comment le prendre.....quelqu'un peut m'expliquer......je sais juste qu'il faut pendre 3 fois par jour....
Merci a tous
Filipa
FilipadaCosta

Message par Karineangel » 14 Nov 2015

Bonjour je voudrai savoir c'est obligé de commander si possible de trouver en pharmacie
Merci
Karineangel

Message par boubou » 23 Nov 2015

bonjourrrrr
Je commence ANACA3 aujourd'hui, je pèse 78.8 pour 1.72m ...J'espere que ça va marché !!!
Je reviendrai régulièrement vous donnez les résultats de mon poids.
;) A+++
boubou

Message par cel84 » 24 Nov 2015

Bonjour, je viens de voir la pub anaca3 à la télé, et j'ai très envie d'essayer, vos témoignages aidant aussi !
Par contre, j'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous ont arrêté la cure et s'il y a eu une prise de poids ensuite ?
Bonne soirée !
cel84

Message par Bobby » 25 Nov 2015

[quote="boubou"]bonjourrrrr
Je commence ANACA3 aujourd'hui, je pèse 78.8 pour 1.72m ...J'espere que ça va marché !!!
Je reviendrai régulièrement vous donnez les résultats de mon poids.
;) A+++[/quote]

Salut,
Alors, ça a marché ou pas ?
Bobby

Message par annesomfy » 28 Déc 2015

Bonjour, j'ai beaucoup de poids à perdre (environ 30 kg). Quand je lis les avis sa fait rêver sur leur site. Mais comme beaucoup j'ai peur à la publicité mensongère, surtout que c'est des produits assez chère. Après si ça marche vraiment je suis prête à mettre le prix. Alors j'ai besoin de l'avis de ceux qui l'ont testé. Et surtout de savoir si quand on arrête les cellules, si on ne reprend pas le poids perdu.

Est-ce qu'il existe des codes de réduction?

En espérant des réponses de votre part.

Bonne soirée
annesomfy

Message par Anissa05 » 31 Déc 2015

Hello,
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai hésité à commander ANACA3, mais vu que c'est satisfait ou remboursé, je me suis dis pourquoi pas ?
Alors je viens de les recevoir et j'ai pris l'option coaching.
Bon faut que j'attende Lundi pour commencer mais sa m'arrange parce qu'avec les fête :o
Je voulais savoir si d'autre allaient commencé lundi, ça serait sympa de comparer nos avis :?:
J'espère trop que ça va marché.
J'attends vos témoignages :D

Merci...
Anissa05

Message par Laura741 » 07 Jan 2016

Salut,
Moi j'ai passé commande le 2 décembre, j'ai recu ma commande très rapidement. J'ai atttaqué immédiatement. J'avais trop peur des fêtes justement lol. J'ai aussi pris l'option coaching, c'est top de chez top. Bon j'ai un peu de mal à suivre les menus mais j'essais c'est ça qui est important lol. En 1 mois j'ai déjà réussit à perdre 4 kilos (oui oui malgré noêl toussa toussa...). Je suis vraiment satisfaite du produit, la composition est génial, les avis que je trouve sur internet le sont tout autant. Il y a du résultats sur beaucoup de gens, c'est hallucinant. Qu'avec des plantes en plus. Le top. Mon homme s'y ai mis également, depuis peu donc je ne peux pas dire si cela a un effet sur lui, en tout cas lui ne fait pas du tout de régime à coté.
As tu passé commande @anissa05 ?
Hate de lire d'autres témoignages ! Et vive Anaca 3 lol
Laura741

Message par Patou72 » 07 Jan 2016

En recherche de témoignages mon mari et moi avons parcouru plusieurs forums qui nous confortent dans notre décision de tenter anaca3 ;)
Nous reviendrons vous faire part du résultat dans quelques semaines !
Bon courage à toutes et tous ;)
Patou72

Message par Lyonah » 08 Jan 2016

Bonjour Scaryllon, j'aurait voulu plus de renseignement sur ce régime, je n'arrive pas a vous envoyer un message en prive,
je voulais aussi savoir si j'aurait pu voir les photo de votre évolution si vous être d'accord bien évidemment

et bien sur si y'a d'autres personnes qui peut répondre a mes questions je prend aussi :) Bonne soirée a vous :)
Lyonah

Message par Laura11 » 08 Jan 2016

@annesomfy alors oui il y a des réduction en ce moment c'est les soldes même chez anaca3 ! Si tu ne le vois pas sur le site apl le SAV directement pour leur demander, elles sont tellement gentilles .... elles te donneront le code.
Pour ma part j'ai perdu 6 kilos avec anaca 3 et je n'ai absolument rien repris depuis !! J'en suis à plus d'un mois et demi d'arrêt.
Après c'est sur qu'il ne faut pas se mettre à manger n'importe quoi n'importe quoi ... la oui tu reprendras ... mais c normal !

Savez vous s'ils livrent au canada ? J'ai ma maman la bas et elle voudrait commander !
Et si en France on peut acheter anaca3 en magasin, pharmacie ou seulement sur internet ?

Bises :P
Laura11

Message par Lolo33 » 08 Jan 2016

Bonjour, je ne sais plus qui a demandé mais on ne trouve pas (encore) le produit en pharmacie, jai tel le service client et pour le moment on ne peut que commander sur leur site. Après avoir lu beaucoup de témoignages positif de perte de poids, j'ai cédé et j'ai commandé fin novembre, et bien je ne suis pas déçue, j'en suis à -6 kilos et je ne fais pas plus d'efforts que cela à côté. Donc le produit est efficace déjà, je suis trop contente. :D
Je suis plus à l'aise dans mes vêtements, par contre je dois racheter des pantalons car 6 kilos ca parait rien mais je flotte déjà dans les 3/4 de mes pantalons ... vive les soldes loool
Bises à toutes, au plaisir de lire vos avis et témoignages ! Et vive Anaca 3
Lolo33

Message par Marina00 » 08 Jan 2016

:shock: :shock: :shock: Les filles j'ai recommandé une cure d'anaca 3 car il y a une promo en ce moment ca vaut vraiment le coup.
J'en suis à -7 kilos et je ne compte pas m'arrêter la !!
Plus je perds du poids mieux je me sens (un peu bête cette phrase j'avoue lol).
Par contre savez vous si anaca3 est efficace sur les hommes ? J'ai un copain qui veut le commander mais qui m'a posé la question ... je pense que oui mais je préfere vous demander !! Avis aux hommes !!!!
Et vous savez si ca se trouve en magasin ?
Merci
Marina00

Message par Giulya » 08 Jan 2016

Bonjour,
D'autres avis et témoignages sur Anaca3 ? Est ce vraiment efficace ? Sur le long terme ?
Avez vous eu recourt à la garantie satisfait ou remboursé dans le cadre ou ca ne fonctionne pas ?
Y'a t'il des effets indésirables ? Dangereux pour la santé ?
La composition est elle réellement naturelle ?
Merci pour toutes vos réponses ;)
Giulya
Giulya

Message par Linette7 » 08 Jan 2016

Coucou,
Alors moi j'ai l'étiquette sous les yeux et je peux te dire que c'est que des plantes !! Donc 100 % naturel on peut l'affirmer oui.
Par contre c'est fabriqué en France, je viens de le voir, et c'est plutôt pas mal ;)
Personnellement je n'ai pas eu recourt à un quelconque remboursement car j'ai perdu énormément de poids, donc je ne peux te renseigner la dessus.
Mais ce que je peux affirmer c'est que c'est super efficace, la composition est clean et il n'y a aucun effets indésirables (pour ma part) et ce n'est absolument pas dangereux pour la santé....
Voila, j'espère t'avoir éclairée, moi je l'ai pris au mois de juin j'ai passé un été formidable car j'avais bien perdu mais alors la j'ai encore et encore perdu, les effets sont tjs la. J'ai arreté ma cure je reprend une petite au printemps pour booster une petite perte de poids pour le maillot de bain et c'est tout bon ! Si tu as d'autres question, n'hésites pas. En tout cas tu as pas mal de forum qui parle d'anaca3, donc vas faire un tour !
Bises
Linette7

Message par Bea00 » 08 Jan 2016

Bonjour,
Moi je prends Anaca3 depuis 1mois et demi et j'ai franchement perdu bcp je trouve, surtout avec les fêtes au milieu !!!
J'en suis à 6 kilos en moins, bon ct annoncé plus mais j'ai mangé du fois gras, bu du champagne ... mangé des desserts et j'en passe, alors je suis plus que ravie !
J'ai lu sur d'autres forum des filles avaient perdue jusqu'à 12 kilos l'abus !!!!
Pour ma part mon expérience Anaca 3 est un sans faute du début à la fin. J'ai passé commande sur leur site la livraison a été très rapide, le suivi de commande impeccable. J'ai pris la coach et je ne l'ai pas regretté, elle m'aide bcp. J'ai le moindre doute elle me réponds. Je sors au chinois elle me dit quoi manger, enfin bien pratique quoi !!
Ce qui m'a poussé à commander c'est d'avoir lu les avis 2015, que des bons avis, alors je n'ai pas hésité et j'ai commandé.
Par contre je pense qu'on ne le trouve que sur leur site, le moins cher d'ailleurs, et pas en magasin !
Bisous
Bea00

Suivant

Retour vers Compléments alimentaires