Besoin de vos avis sur anaca3

Besoin de vos avis sur anaca3

Message par nicoetoiles » 08 Jan 2015

Coucou tout le monde,
Voilà je suis nouvelle sur le forum et je cherche des témoignages de personnes ayant pris des pilules http://anaca3.com, c'est un complément alimentaire. Je viens de voir une publicité et je suis bien tentée par l'essayer, car il se dit 100% naturel. Elle attire aussi, car le produit garantit une perte de poids de 8 kilos en un mois... trop envie de me laisser tenter donc... merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
nicoetoiles
 
Message(s) : 4
Inscription : 05 Jan 2015

Re: Besoin de vos avis sur Anaca3!!!

Message par sidneysdi » 12 Jan 2015

Bonjour bonjour,
Voilà mon témoignage qui, je l'espère, t'aidera à faire ton choix.tu le verras, mon expérience avec Anaca3 est assez agréable à raconter ! alors comme bcp, j'étais assez sceptique quant à ce produit et je n'y croyais pas trop ! des régimes, je peux te dire que j'en connais et j'en ai, on peut le dire aussi, fait toute ma vie ! pour les compléments alimentaires même chose, on peut aussi dire que je les ai pratiquement tous acheté !! et bon, sceptique peut-être, mais curieuse donc je me suis finalement lancée dans l'aventure Aneca3, car j'avais vraiment envie de perdre du poids et je me sentais hyper mal dans ma peau ! bref j'ai donc gentiment passé ma commande et j'ai reçu mes boites pour deux mois ! j'ai directement commencé ! sans mentir, au bout de deux semaines seulement, j'avais déjà un aspect moins bouffi ; sans m'en rendre compte, je fondais ! mes copines m'ont toutes fait remarquée que je flottais un peu dans mes vêtements et que j'avais vraiment dégonflé ! bref j'étais hyper contente ! après un mois de prise de ce comprimé, j'ai pu me refaire une bonne partie de ma garde-robe pour le plus grand plaisir de mon mari !! par contre je n'ai pas eu la pensée de me peser, car je sais que c'est un « diable » une balance et que ca peut te démoraliser ! donc j'ai seulement des photos, que je peux t'envoyer si tu le veux, qui montrent ma perte de poids ! enfin voilà je peux aussi te dire qu'en plus d'être super, ce complément est sans danger, car il est composé à 100% de plantes: du café vert, de l'artichaut et de l'ananas. . Si t des questions encore, n'hésite surtout pas, je peux t'aider ! et si tu te lances dans l'aventure Anaca3, ce serait sympa que tu mettes un avis quand tu auras tes premiers effets.

A bientôt
sidneysdi
 
Message(s) : 3
Inscription : 05 Jan 2015
anaca3

Re: Besoin de vos avis sur Anaca3!!!

Message par gellega » 16 Jan 2015

Oui moi j’ai aussi littéralement fondu avec Anaca3 ! je pense que ma perte de poids tourne autour des 9 kilos alors que j’ai toujours galéré pour perdre cette satanée graisse ! franchement je le conseille fortement ! :D :D :D
gellega
 
Message(s) : 4
Inscription : 05 Jan 2015

Re: Besoin de vos avis sur Anaca3!!!

Message par alizeebleue » 16 Jan 2015

Grâce à de nombreux témoignages trouvés sur le forum et d'autres sites, je me suis lancée dans l'achat de 2 boites de comprimés. Et vous ne m'aviez pas menti !! ce produit est juste GENIAL !! j'ai perdu 5 kilos, mais j'ai surtout perdu en terme de centimètre ce qui est juste top je trouve ! je peux même vous dire que je suis rentrée dans le jean que je mettais avant mes deux grossesses ! ce que je ne savais pas par contre, c'est que quand tu t’inscris sur le site, on t'offre un coaching minceur gratuit pour une durée d'un mois. Avec internet, tu reçois des menus types et ultra simples chaque semaines ainsi qu'une liste de courses intelligente ! le site met même à disposition un coach pour répondre à d'éventuelles questions ! franchement je suis ravie d'Anaca3!!
alizeebleue
 
Message(s) : 6
Inscription : 05 Jan 2015

Re: Besoin de vos avis sur Anaca3!!!

Message par nicoetoiles » 16 Jan 2015

Ok ben je suis convaincue! je vais commander deux boites dès ce soir et je reviendrai poster d'ici semaines pour vous donner mes résultats ;) :)
nicoetoiles
 
Message(s) : 4
Inscription : 05 Jan 2015
anaca3

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Regimea » 09 Avr 2015

Bonjour Bablou,

Il faut contacter leur service client directement.

Voici leur numéro : 09 66 82 57 34

Bonne chance avec cette cure :)
Regimea
Administrateur
 
Message(s) : 2
Inscription : 27 Avr 2014

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Marie » 27 Avr 2015

Marie
 
Message(s) : 9
Inscription : 21 Juil 2014

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par sridu95 » 19 Mai 2015

[quote="Marie"]Hello à toutes,

J'ai pleins d'avis pour vous sur Anaca3 !

J'ai aussi testé le produit et j'en suis plus que satisfaite (11 kilos en 2 mois ! 8-) 8-) )

http://forum.doctissimo.fr/nutrition/co ... 0664_1.htm
http://regimea.com/anaca3-pour-maigir-l ... e-minceur/
http://anaca3.com/temoignages-anaca3.php
http://regime21.com/comment-maigrir-avec-anaca3/
http://perdre-du-poids-rapidement.org/a ... r-maigrir/

Bises ![/quote]

Salut,

J'ai besoin de tes conseils.

J'ai commencer à prendre Anaca3. sa fais 3 jours.
Je mange correctement, mais je suis pas le coaching.
tu as perdu 11 kilos en 2 mois ? mais tu mangé quoi ? tu fesai un régime aussi?
Je veux perdre 6 kilos en 1 mois.
sridu95
 
Message(s) : 3
Inscription : 19 Mai 2015
anaca3

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Marie » 19 Mai 2015

Salut @Sridu95 !

Moi perso j'ai suivi le coaching qu'ils offrent le premier mois.
Il est top.

Mais faut faire au moins attention à ce que tu manges.

Bon courage !!
Marie
 
Message(s) : 9
Inscription : 21 Juil 2014

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par sridu95 » 21 Mai 2015

Bonjour Marie,

Depuis que j'ai commencer Anaca3 , Je mange de temps en temps fast food mais ça c'est uniquement le midi.
Je ne grignotte plus. Le soir je mange vers 19h 19h30. et je mange léger. Jai commencer Anaca3 samedi 17 mai, mais aucun changement c normal? je suis un peu inquiète.

Aide moi !!!!
sridu95
 
Message(s) : 3
Inscription : 19 Mai 2015

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Marie » 21 Mai 2015

Re :)

Mais c'est normal que ça ne marche pas !
Les fast food c'est le pire du pire quand tu veux maigrir et quand tu prends des compléments alimentaires !

Arrête d'y aller et tu verras du résultat !!

Courage !
Marie
 
Message(s) : 9
Inscription : 21 Juil 2014

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par sridu95 » 22 Mai 2015

merci !! je te tiens au courant
sridu95
 
Message(s) : 3
Inscription : 19 Mai 2015

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Regimea » 10 Août 2015

Hello,

La bonne composition d'Anaca3 est celle présentée sur le site officiel :

Nopal, Graine de cola et feuille d'artichaut.

Au plaisir
Regimea
Administrateur
 
Message(s) : 2
Inscription : 27 Avr 2014

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Anni13 » 20 Oct 2015

Coucou les filles j ai commandé Anaca3 j attends!!! Je voudrais avoir des témoignage svp
Anni13
 
Message(s) : 3
Inscription : 20 Oct 2015

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Anni13 » 31 Oct 2015

[quote="adeline3853"]Bonjour tout le monde,

C'est la première fois que je viens partager mon expérience sur un forum.
Je viens également de commander une boite d' Anaca3. Je préfère commencer par un mois, je me suis tellement souvent fait avoir que je me méfie désormais.
J'essayerai de vous tenir au courant de la suite.
Je mesure 1.72m pour 96kg et j'ai 26 ans, mais j'ai la chance d'être "bien proportionnée" et malgré mon poids je fais du 44 en pantalon et 42 en haut.
Mais ces kilos m'handicapent pour mon métier et pour le sport. En début d'année dernière j'ai pris 13kg en moins d'un mois ... et depuis je me bat pour les perdre, sans succès. Je suis de nature à prendre 500 gr juste en regardant un croissant vous voyez ? :)
Dans un premier temps j'ai besoin de perdre 7kg donc on va voir ce que ça donne ...

A bientôt et bon courage à toutes et à tous ;)[/quote]
Bonjour alors des résultats pour toi?
Anni13
 
Message(s) : 3
Inscription : 20 Oct 2015

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Anni13 » 31 Oct 2015

Une semaine que j utilise anaca3 je me sens moins gonflé j ai perdu 2 kilos pour l instant je fais pas de sport et vous les filles?
Anni13
 
Message(s) : 3
Inscription : 20 Oct 2015

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par annesomfy » 28 Déc 2015

Bonjour, j'ai beaucoup de poids à perdre (environ 30 kg). Quand je lis les avis sa fait rêver sur leur site. Mais comme beaucoup j'ai peur à la publicité mensongère, surtout que c'est des produits assez chère. Après si ça marche vraiment je suis prête à mettre le prix. Alors j'ai besoin de l'avis de ceux qui l'ont testé. Et surtout de savoir si quand on arrête les cellules, si on ne reprend pas le poids perdu.

Est-ce qu'il existe des codes de réduction?

En espérant des réponses de votre part.

Bonne soirée
annesomfy
 
Message(s) : 2
Inscription : 28 Déc 2015

Suivant

Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)